les filles
tout le monde est là???
Je vous pose la question car je vais vous résumer ma soirée : hier dans la journée j'avais quelques contractions mais rien de bien important a 19h30 on était a table avec mes deux zouzettes ( mon homme au travail) pas fain du tout impossible de manger car je Ca fait un bon 1/4H que je me sens barbouillée les contractions commencent gênantes pas très fortes mais par moment menpechent de respirer normalement au plus grand bonheur des filles j'expedie le repas et les autorises a s'installer devant la télé "gulli" besoin de les avoir près de moi :/ contractions irrégulières (15min,5min,10min,20min) mais bien présentes et hyper gênante je décide de coucher les filles il est 21h une fois couchées envie de vomir me dis que les valises ne sont pas faites du coup je commence a les faire quelques contractions beaucoup plus douloureuses du coup spasfond et bain chaud impossible de sortir du bain rapidement car douleures ligamentaires quand je me relève :/ finalement j'y arrive et la irresitible envie daller au toilette désolée des détailles fait uns bonne diarhee , je m'installe sur le canapé et les contractions sont beaucoup moins douloureuses mais gênantes ( vive le bain et le spasfond ) puis comme c'est venue tout sarrete une sensation de legerete mais d'extrême fatigue!!! Et une énorme faim !!!

du coup un bon bol de céréales!!!
Jai réussit a allez me coucher et vous savez quoi je suis certaine que bébé est descendu car quand je me mets a plat sur le dos j'arrive a respirer sans aucune gêne alors qu'avant bébé menpecher de respirer et ses petits pieds due ne les sens plus taper sur mes cotes mais vers le nombril!
Voilà ma petites soirée tranquillou
par contre aujourd'hui c'est décidée pas de ménage !!!Ca fait quand même trop tôt pour que

arrive maintenant!! Je vais quand même terminer la valise!!!
Par contre vous croyais que je devrais aller faire contrôler mon col

le 15/02 a la visite il était long et ouvert Dun doigt

mon prochain rdv est le 03/03 je me dis que Ca peut bien attendre, non???