les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
revedebebe2
Top fraise
Top fraise

Re: les futur maman de mai 2011

dadou la sophro aide bien à savoir les ressentie de ton corp par la visualisation ,ma sage femme ma appris les différentes fasse de travail car je ne veut pas aller à la mater pour un faux travail ,ou trop longtemp à l'avance mas mon mari est comme le tiens il stress, la mater est à une heure de route !!!!Je partirais quand je penserais le moment venue !!!!!

vanilili je comprend que tu sois déçue ,moi aussi je dois atteindre les 32 sa et ma puce à déjà eu de la cortisone pour ces petits poumons!!!repos repos repos ,pour le bien de martin !!!

Bon mon col n'à pas bouger par contre ,toujours à deux ,j'avais rendez vous gygy hier aussi et ma fille est engager elle entame sa descente alors hors de question de quitter le canapé ,donc pour elle les contractions c'est déjà le travail qui ce mets en place !!!! :rougedecolere:
Par contre elle m'avait un peu inqiéter à la derniere consult parce qu'elle etait limite dans les courbes mais hier rassurer elle à grossie ma fille même si pour elle ce sera une crevette à terme mais que de toute façon ya un gros risque de prematurité !!!!!(qu'est ce qu'elle vas chercher là je vais y arriver au terme)

et la nouvelle attention elle vas m'accoucher elle même ,de garde ou non elle ma dis vous me faite appeler je le note dans le dossier c'est moi qui la sort la gazelle !!

Sinon j'espere que pour vous toutes ça vas !!

Angelloulou prend bie soin de toi et de bébé !!!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema

vanilili
Top fraise
Top fraise

oui je vais me reposer pour le bien de Martin!!
il ne m'a pas dit s'il était engagé ou pas :etonnant: je n'ai plus de contractions donc c'est deja un bon signe pour lui!!

j'ai une collegue qui m'a rassuré elle a 3filles!!
a sa 1ere elle a commencé a a voir des contractions toutes les 2minutes a 5mois et demi!!!du coup les médecins l'avaient transféré dans l'hopital ou il ya unité de réanimation néonatale (celui ou je vais accouché :wink: ) et ils ont réussi a arréter les contractions!apres elle est rentrée chez elle et repos strict car elle était ouverte de 2doigt et pour finir ils ont du lui déclencher son accouchement 2jours apres son terme!!

donc j'ai confiance revedebebe on va aller au terme!! :applose:

l'infirmiere vient de m faire la 1ere injection elle revient demain pour la 2eme!!et dans 15jours c'est l'injection d'un antiD (rophylac pour celle qui connaisse) vu que je suis rhésus négatif!!

allez repos bon ce soir je vais quand meme au resto pour notre st valentin!!c juste a 800m de la maison :-D

bisous
kikoujordan
Première fraise
Première fraise

[font=Palatino Linotype]cocuou les filles
je suis a 27SA et bébé est en position siege jespere kil va pas tarder a se mettre en place car il me mets des coup ke je sens vers la sorti mais bon apres il est a l'abri dc sa va puis g pas de contraction mais g deja eu une grossesse et c pas kel c mal passer mais g etai hospitaliser plusieur fois avant d'accoucher dc pour celui la je suis inkiete jespere kil arriverapas tro tot et puis jespere surtt kil va se positionner correctement

bon courage a vous toute[/font]
evan25/05/2011

coucou les filles!
Désolée, je n'ai pas pu revenir avant! D'ailleurs, j'ai du mal à naviguer sur ce site, à retrouver ce forum...bref, je galère un peu!
Alors pour me présenter un peu plus,j'ai 22ans et ma DPA est le 23 mai 2011, j'attends donc un garçon Evan.
Poids de départ : 45,7kg...aujourd'hui je suis à presque 60 kg :???: Est ce normal? J'ai surtout pris ventre, poitrine et popotin rrr :rougedecolere:
J'ai vu que certaines d'entre vous allaient au prépa déjà??? C'est à partir de quand? Car je n'ai toujours pas été informer...
Sinon, je travaille toujours, mais c'est assez dur car j'ai un boulot dans lequel je porte des sacs de 10/15kg toute la journée donc je pense arrêter avant ma date de congé...
Voilà pour la ptite présentation!!! biz a toutes :bisou:
vanilili
Top fraise
Top fraise

bienvenue a toi Kikoujordan ca sera un pti garcon??

moi j'ai 28ans nous attendons un petit Martin pour le 7mai!! je serais a 30SA demain!!!il est attendu depuis 3ans apres une FC en mai 2010...(cétait ma 4eme ins"mination et la pour martin je suis tombée énceinte naturellement )

j'ai regardé l'émission les maternelles quand il parlait des bébé en siege et les gynéco disant que les accouchements en siège sont plus rapide que la tete en 1er car le bassin du bébé dilate plus vite le col...

j'ai du avoir un cerclage le 2&janvier car col ouvert d'un doigt et des contractions ca été pdt 15jours et la jeudi il m'a dit que le col était a nouveau ouvert d'un doigt!!

du coup piqure de celestene pour développer plus vote les poumons du bébé au cas ou accouchement prématuré!!

alors c'est repos!!

y'a que ce soir ou on s'est permis d'aller au resto a 800m de la maison dc ca va!!on devait y'aller lundi mais on a du reporter car je fais une grosse rhinopharyngite!!en tout cas me suis régalée!!
je cumule cette semaine!!

a Evan moi je suis a +10kilos alors je trouve que ca va mais a chaque fois il me dit faut faire attention je sais que je suis ronde de base mais bon c'est pas encore catastrophique!!

pour les cours de prépa je me suis inscrite au 4eme mois...chez une sage femme libérale
pense aussi a t'inscrire a la maternité
si tu veux péridurale faut aller voir l'anesthésite courant avril

ton gynéco ne t'a pas donné un calendrier lors de ta déclaration de grossesse?moi oui comme ca je savais quand je devais faire les écho les consult le test trisomie le test sullivan...les cours prépa..enfin tout

ca change peut etre d'une région a l'autre :reflechis:

bon j'ai recraqué j'ai refait une commande a vertbaudet je l'aurais vendredi

je sais pas vous mais je suis plus sensible en ce moment et mon homme me dit que je ne suis pas facile a vivre...en meme temps bcp de choses en ce moment col ouvert et la maison qui n'avance pas :marre:

désolée j'ai fait un roman... :???:

:bisou: :bisou:

dans 3semaines on revoit le pti lou :applose:
revedebebe2
Top fraise
Top fraise

Moi je ne suis pas trop ennyer par les hormones et puis je me dis que mon mari et déjà bien fatiguer à tout faire sur l'exploitation en plus des courses et tout le tralala pour supporter mes humeurs donc je m'abstiens de tout remarque et m'interesse beaucoupà lui comme il le fais pour moi d'aileurs on ne sais jamais si bien entendu on est en osmose parfaite !!!!je l'aime mon petit chéri et il sera un exellent papa !!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
Dadou42
Top fraise
Top fraise

bienvenue kikoujordan :-D j'espère que ta fin de grossesse sera moins galère que pour ton premier! et ne t'inquiète pas, :bebegif: a encore bien du temps pour se retourner. Pour moi aussi (une :cigonerose: pour le 3 mai) elle était les fesses en bas lors de la dernière visite... quoi que là je me demande si elle ne s'est pas retournée parce que hier je sentais qu'elle avait le hoquet mais je le sentais vraiment en bas du ventre :reflechis: on verra lundi pour la 3ème écho :wink:

evan, moi la prépa j'ai appelé à la fin du 5ème mois pour prendre RDV. j'ai vu la sage femme pour l'entretien individuelle en janvier (6ème mois) et là je viens de commencer la prépa en groupe. La sage femme m'a dit qu'il n'y avait pas de règle pour les dates de début : je suis plutôt avec des mamans qui doivent accoucher avant moi pour la prépa classique et pour les cours en piscine j'étais avec une maman qui doit accoucher en juillet ! comme quoi y'a de l'écart!!!
pour les kilos je dois en être pas loin de 10 aussi, je verrais quand j'aurai le courage de remonter sur la balance!

pour les hormones, ça dépend des jours, y'a certains matin où je me sens électrique!!! :???: j'essaie de gérer pour que ça n'embête pas trop mon chéri et je dois dire qu'il est super et s'arrange pour me faire rire quand ça va pas :-D
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

hier j'ai eu des contraction... :ouin:

j'ai fait une tartiflette hier soir on s'est régalé

ce matin c'est pas la grnade forme...je crois que cette semaine je vais commencer a laver les habits du :bebegif: et préparer ma valise enfin commencer...sait-on jamais!!

il me manque qlq hauts en 1mois et des brassieres dc v voir avec ma mere j'irais peut etre demain vu que je dois aller a l'HAD

mon chat esst venu me faire un calin c'est trop chou lol*

:bisou:
Dadou42
Top fraise
Top fraise

bon courage Vanilili, c'est pas marrant d'être sur le qui-vive comme ça... j'espère que ça va aller pour toi et que :bebegif: va rester encore un peu au chaud.
nous hier c'était raclette en famille :-D
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
vanilili
Top fraise
Top fraise

merci Dadou

je prends sur moi et j'essaie de me reposer le plus c'est dur dur pour moi car je sais pas rester sans rien faire mais la il FAUT!!

on vient d'acheter l'ombrelle et la couverture polaire sur allobébé pour la poussette!!

je vais me reposer car cet aprem c'est l'annif de ma 1ere filleule (enfin c'est demain mais on le fait cet aprem) elle a 16ans!! que ca passe vite!!

bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations