salut les filles!!
ici aussi, le site est LEEEEENT... hier g voulu poster, mais ca m'a saoulé tellement ct long... donc 2 fois + à lire ce matin
Céline, selon ton site g 3 dates: le 21 février (euh...lundi?? 3 jours après la nouvelle lune??), le 5 mars ou le 16 mars (après terme)
pour le streptocoque, la SF de la mater, preil m'ad it que c pas grave, si c positif, le jour de l'accouhement ils nous donneront un antibio pour éviter de le transmetttre à BB et surveillance, c pas grave...
Jasmin, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que la petite Chloé va bien.... allez puce, nourris toi bien!!
Moi aussi, je pense que ca peut être pas mal de créer un autre fofo ou un groupe privé facebook, ce serait encore mieux, comme ca on pourrait lettre + de photo... sur un autyre fofo, ona créé un profil facebook privé, y a que nous qui pouvont y aller et y publier, mais je sais pas comment elles ont fait :)
Boutchoune, je crois ke je vais faire la même avec la photo...hihihi, il me tarde de pouvoir mettre des habits digne de ce nom, pas toujours les mêmes comme mtn,avec des talons et tout!!! viiite!! et comme il me atrde déjà cet été, de se bigner, mettre une petite piscine à princesse dans le jardin ;) aaaahhh
Rowena, gt vérifié au début pour la tension,alors qu'elle est de 11 ou 12, mais elle m'avait dit qu'ils aimaient pas à partir de 14... mais il faut la prendre après un moment de repos et au moins à 2 reprises...
Mariecoco, ma pauvre bichette!! déjà enceinte c pas facile de porter son poids mais là avec des béquilles!! mais c clair photo!! tu t'en rappellera... allez, j'éspère que tu souffres pas trop qd même... nos muscles se relachent pour l'accouchement du coup, tes ligaments du genou n'ont pas fait leur boulot...
Lolnouca, toutes mes condoléances pour le GP de ton homme...
Kashmyr, je connaissais pas pour la bulle sur le culot!!

mais non, tu n'es pas folle!!!

on se raccroche à ce qu'on peut pour vouloir accoucher + tôt!!!!
Bon, sinon, la nouvelle lune n'a agit sur personne alors???
pour ma part, g passé une nuit un peu trop saccdé...pffiou depuis 2 jours... mon homme ronfle dès qu'il s'endort et même avec les boules quies je l'entends et ca m'énerve!! pffff
souvent, avec le changement delune, je dors mal... c .....
bon allez, je vais me préparer g kiné dans 30 min.... encore un petit lmassage du bas du dos, c va faire du bien, car là, g maaaal!!
bisouxx