les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
rowena
Fraise active
Fraise active

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

j ai fait le test donc ou j accouche le 22 février ou le 6 mars !

a voir :wink:

le site galère je confirme chez moi aussi !

sinon ca va mieux ma tension est redescendu ce matin mais je vais surveiller , faut surtout que j arrêt de porter ma grande ou les courses .

l idée d un topic ou d un site ou l on continue de partager la vie de nos ptit bout c est une bonne idée!

pour le pari du prochain bébé au vu des derniers messages je vote pour loulounoute :wink:

:bisou:
heureuse binomette de Laetyaya

aymericImage

lucileImage

rowena
Fraise active
Fraise active

kashmyr merci pour ta réponse sur la tension je garde un œil dessus maintenant , j ai ce qu il faut pour la prendre a la maison c est pratique. on a le même date potentiel d accouchement c est marrant !
heureuse binomette de Laetyaya

aymericImage

lucileImage
Celine1107
Super fraise
Super fraise

Moi je n'ai pas de problème de connexion...bizarre!!!

Dites les filles, j'ai reçu mes résultats et je suis positive au streptocoque, d'autres le sont aussi???

Leatyaya: On m'a juste dit qu'il fallait regarder le croisement entre la ligne horizontale et la courbe rouge... Pour le reste je ne sais pas! Moi j'aimerais que ce soit le 24 février car il y a bcp de personnes nées le 24 dans la famille!!! Jeudi prochain, ça m'irait bien :wink:
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Kashmyr
Top fraise
Top fraise

rowena a écrit :kashmyr merci pour ta réponse sur la tension je garde un œil dessus maintenant , j ai ce qu il faut pour la prendre a la maison c est pratique. on a le même date potentiel d accouchement c est marrant !

C'était donc toi :wink: désolé, j'étais en pleine rédaction du message et le recap de bas de page ne remontait pas jusqu'à ton message mais je savais que j'avais lu ça quelque part...
Ouais ma mère aussi à un boitier pour la tension, c'est pratique mais bon voir la fiabilité, ma mere à eu un chiffre: 23/12 une fois, et dans la foulée: 14/8 donc bon, il faut surtout bien s'en servir et bien le poser!

Ouais les mêmes dates, on a donc le même biorythme :-D

Céline: pour le prélèvement, je pense être passé à côté, mais les résultats ne sont pas très explicites. Je demanderais à ma gygy jeudi prochain qu'elle me confirme que c'est ok!

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Loulounoute
Top fraise
Top fraise

Céline je suis négative pour le streptocoque B mais Zaza est postive il me semble,
tkt ce n'est rien, 3 femmes sur 4 sont porteuses, juste que le jour J on te fera une tite piqure pour éviter de le transmettre a ton loulou, et il se peut que lui aussi soit sous antibio ! mais tkt no stress !!!

Rowena si seulement tu disais vrai :-D
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
boutchoune
Top fraise
Top fraise

Celine: je suis aussi négative au strepto B - C'est pas très grave, t'inquiètes pas! Le seul truc, c'est qu'on va effectivement t'injecter un antibio et je crois, que tu ne pourras pas prendre de bain si jamais tu perds les eaux

Bon ben moi ce matin, j'ai bien bossé, j'ai rédigé mon projet de naissance comme me l'avait proposé la SF en prépa naissance (enfin!) et... je me suis imprimée une photo de moi, il y a 9 mois qui va trouver sa place sur le frigo dès que j'aurais accouché! Histoire de me rappeler que si je veux aller un peu à la piscine cet été, yaura qq efforts à fournir! :lol:
Ma binomette c'est Mista!

Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image

Image
Image
naniebb
Top fraise
Top fraise

sa yé j'ai reussi a comprendre ouff :tropdrole: donc moi sa serai pour le 23 fevrier ou le 6 mars on verra bien

celine t inquiete moi aussi je suis positif au streptocoques b donc il faut juste quand tu a des contraction reguliere 5 a 10 min ou si tu per les eaux que tu aie direct a la mater pour qu'il te mette un perfusion d'un antibiotique pour evité qu'au passage bébé l'attrape apres il font la verification sur le cordon et bébé si il est pas attein c cool si il est attein il sera surveiller pendant 48h avec une prise de sang et un antibio rien de grave moi quan je les su j'ai paniquer mais fo pas

pour les paris je dirr lolnouca aussi!!!!!

pour le fofo moi aussi depuis hier apres midi sa beug grave sa me fait c....
sa serai vraiment cool de faire un forum a nous je suis bien partante pour un site sur facebook comme sa on invite qui on veut et c facile a créer apres faut qu'on est tte facebook????

bisous a tout a l'heure je vais faire a manger
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
fanifanette31
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!

ici aussi, le site est LEEEEENT... hier g voulu poster, mais ca m'a saoulé tellement ct long... donc 2 fois + à lire ce matin :etonnant:

Céline, selon ton site g 3 dates: le 21 février (euh...lundi?? 3 jours après la nouvelle lune??), le 5 mars ou le 16 mars (après terme)
pour le streptocoque, la SF de la mater, preil m'ad it que c pas grave, si c positif, le jour de l'accouhement ils nous donneront un antibio pour éviter de le transmetttre à BB et surveillance, c pas grave...

Jasmin, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que la petite Chloé va bien.... allez puce, nourris toi bien!!

Moi aussi, je pense que ca peut être pas mal de créer un autre fofo ou un groupe privé facebook, ce serait encore mieux, comme ca on pourrait lettre + de photo... sur un autyre fofo, ona créé un profil facebook privé, y a que nous qui pouvont y aller et y publier, mais je sais pas comment elles ont fait :)

Boutchoune, je crois ke je vais faire la même avec la photo...hihihi, il me tarde de pouvoir mettre des habits digne de ce nom, pas toujours les mêmes comme mtn,avec des talons et tout!!! viiite!! et comme il me atrde déjà cet été, de se bigner, mettre une petite piscine à princesse dans le jardin ;) aaaahhh

Rowena, gt vérifié au début pour la tension,alors qu'elle est de 11 ou 12, mais elle m'avait dit qu'ils aimaient pas à partir de 14... mais il faut la prendre après un moment de repos et au moins à 2 reprises...

Mariecoco, ma pauvre bichette!! déjà enceinte c pas facile de porter son poids mais là avec des béquilles!! mais c clair photo!! tu t'en rappellera... allez, j'éspère que tu souffres pas trop qd même... nos muscles se relachent pour l'accouchement du coup, tes ligaments du genou n'ont pas fait leur boulot...

Lolnouca, toutes mes condoléances pour le GP de ton homme...

Kashmyr, je connaissais pas pour la bulle sur le culot!! :-D mais non, tu n'es pas folle!!! :tropdrole: on se raccroche à ce qu'on peut pour vouloir accoucher + tôt!!!!

Bon, sinon, la nouvelle lune n'a agit sur personne alors???

pour ma part, g passé une nuit un peu trop saccdé...pffiou depuis 2 jours... mon homme ronfle dès qu'il s'endort et même avec les boules quies je l'entends et ca m'énerve!! pffff
souvent, avec le changement delune, je dors mal... c .....

bon allez, je vais me préparer g kiné dans 30 min.... encore un petit lmassage du bas du dos, c va faire du bien, car là, g maaaal!!

bisouxx
c'est une fille !!![ImageImageImageImage
ZAZA49
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes!!!

A ce que j'ai pu lire , ça bug chez certaine ... eh bien chez moi aussi. Par moment ça rame dur ! :etonnant:

Loulounoute c'est pas moi pour le strepto B mais je me souvient pas de l'avoir fait cette examen! :???:

Lolnouca , je compatis a votre douleur pour la disparition du grand-père de ton homme . Mes condoléances

Fanifanette , la pleine lune n'a fait que amplifier mes insomnie ! A 8hr , j'étais debout alors que d'habitude je me lève vers 11hr , parce-que j'arrive a me rendormir après le départ de mon homme au taf

Pour le groupe secret , si ça se fait sur facebook , je peux m'en occupé si vous voulez, et puis on peux avoir plusieurs administratrice ! :-D

J'ai eu deux RDV avec la sage-femme en deux jours . :good: Un RDV individuel avec mon homme , pour qu'on sache comment se passe un accouchement et comment il peux faire pour m' aidé pour gérer les contractions. Je crois qu'il pris conscience que c'est pour bientôt! ^^
Et l'autre c'était sur la césarienne, l'épisiotomie et les forceps ...euh beaucoup moins intéressant :wink:

:bisou:
[font=fantasy][align=center]Léa est née le 17 Mars 2011 a 16h46[/align][/font]

Image

Je suis une petite blondinette de 2 ans ! Ma maman adore me photographié ...normal , c'est sa passion !!!

Image
SeveM
Super fraise
Super fraise

Salut les filles
Ce midi, rdv avec mon gygy et mon fils se porte a merveille a 34SA+3G et pèse 2,330 kg. Tout est ok et mon col a encore légèrement rétréci et toujours aussi ouvert. Par contre, c'est la première fois que je pisse le sang après qu'il m'ait osculté... Et j'ai failli tourner de l'oeil sur la table. Il faisait chaud et je sais pas ce qui s'est passé, peut être les émotions...
Prochain rdv le 10 mars (la veille de mes 33 ans) si j'ai pas déjà accouché et il m'a dit que dans 2 semaines, bb pourra sortir quand il veut ! Je sais pas vous mais j'ai pas vu le mois de février passer et dans un peu plis d'une semaine, on sera en mars ! Notre mois les filles !

Je suis ok pour se suivre après mais je ne vais pas sur Facebook donc je préférerai sur le forum.

Depuis cette nuit, mal a la gorge et a la tête, nez bouché... J'ai peur d'être malade et de ne pas pouvoir avoir la péridurale !

Pour les Paris, je dis loulounoute également !

Bises a toutes du fond de mon lit
4 IAC, 2 FIV et bb1 est né en 03/2011
TEC 1/2 : 01 et 02/2012 :--
TEC 3 02/06/12 :+++
Noémie est née le 07/02/2013 avec 3kg140 pour 48 cm
1 mois : 3k800, 51.5 cm
3 mois 1/2 : 6kg600, 61 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations