les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loulounoute
Top fraise
Top fraise

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Bon j'ai créer un groupe secret sur Facebook
" les marsettes d'enceinte.com"

un ti groupe rien que pour nous !

j'ai invité les filles que j'ai dans mes amis, celine et fannyfab

pour les autres, je vais étudier comment on invite loool

m'enfin, vous me dites ce que vous en pensez, si ça vous branche pas, je supprime !
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]

ZAZA49
Top fraise
Top fraise

Moi ça me va mais ça n'a pas l'air de branché sevem
[font=fantasy][align=center]Léa est née le 17 Mars 2011 a 16h46[/align][/font]

Image

Je suis une petite blondinette de 2 ans ! Ma maman adore me photographié ...normal , c'est sa passion !!!

Image
Loulounoute
Top fraise
Top fraise

Oki, j'essaie de créer un forum alors ???

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

naniebb
Top fraise
Top fraise

oui ok pour le groupe il faut qu'on te donne nos vrai prenom et nom pour que tu nous invite autrement je vois pas comment jsuis pas forte dans se genre de chose :-D

apres c vrai que c pas top pr celle qui non pas facebook
a voir comment on fait
bisous les filles
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
Kashmyr
Top fraise
Top fraise

Loulounoute, je t'avais envoyé mes nom et prénom pour facebook!

Mais effectivement un forum est peut-être plus accessible à toutes et je comrpends celles qui ne veulent pas de compte facebook (d'ailleurs au passage faites gaffe quand vous postez des images sur ce réseau social, facebook devient PROPRIETAIRE de toutes les photos du réseau!!!)

Si ya besoin d'un coup de main pour le forum, je suis partante aussi, j'en ai déjà créé quelques uns à une époque ou je faisait des jeux de rôles sur Internet! :wink:
Loulounoute, tu nous tiens au courant :wink:

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Loulounoute
Top fraise
Top fraise

Ok c'est bon !

envoyez moi un mp pour celles que ça interessent , on essaie comme ça, si on voit que ça fonctionne pas on partira sur autre chose !

Image

Image

Kashmyr
Top fraise
Top fraise

Ok pour moi sur le groupe facebook! c'est déjà un 2eme moyen de communiquer mais on va trouver une solution pour ne laisser personne sur la touche :wink:

Bon sur ce, je file... déjà le forum ici rame à mort (ouais et ça me saoule :rougedecolere: ) et je dois me préparer à faire un tour en ville avant de retrouver chéri pour la déclaration anticipée (il était temps :???: )

Des bisous à toutes :bisou:
A +
:coucou:

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Loulounoute
Top fraise
Top fraise

On va faire plus simple

vous recherchez " Les Marsettes 2011 d'Enceinte.com "
vous demandez a etre membre, j'accepte

des que nous sommes au complet, je passe le groupe en privé !
ça sera moins compliqué !

:bisou:

Au fait, la responsable d'autour de bébé m'a appelé ya 1h pour me dire " on a monté votre table a langer et il manquait pas de vis gna gna " et bien c'est une grosse menteuse, car avant de leur laissé, j'avais piqué des vis pour etre sure de pas avoir l'air idiote !
c'est bien de la conasse ça hein !!! :lol:

Image

Image

nathcam
Top fraise
Top fraise

je viens de demander à être membre de votre groupe facebook ;)

désolée de ne pas poster plus longuement mais je suis débordée entre Maelle et mes 4 autres loulous !!!! je reviens des que possible :-D
EN tout cas Ma puce est très sage et c'est un vrai bonheur de l'avoir dans mes bras :wink: j'attends des news des suivantes... ça ne devrait pas tarder :wink:

:coucou:
Cycle 10 : mon cycle +++++

Maëlle mon ange tu es là !!! on t'aime tant.Image

Heureuse maman d'une famille recomposée, moi 4 enfants et lui 2 enfants. Nous : une princesse Maëlle ...Quelle famille !!
lolnouca
Top fraise
Top fraise

Loulounoute, tu me fais mourir de rire !! Le truc d'avoir piqué des vis pour être certaine qu'il en manque !!

Céline, 23 février ou 7 mars pour moi. Ok pour le 23, je tiens encore, mais le 7 mars !!! Nooooooooooon ! En plus mes parents seront là depuis une semaine et vont péter un plomb.

Merci les filles pour les paris, j'espère vous donner raison !! Je vois le gygy (remplaçant du mien, beurb!) en fin d'aprèm, j'espère avoir quelques précisions sur l'état de mon col, mais ce matin j'ai commencé à angoisser en me disant qu'il me dirait peut-être que le col a pas bougé etc...

Bon, hier soir, ma poulette, très ponctuelle, a commencé à 20 h à me massacrer le ventre et à me triturer le col, c'était affreux, j'ai failli vomir de douleur. Mon chéri à côté était tout flippé et repoussait les petits membres qui me sortaient de partout, on se demande combien elle en a ??

Nuit de ************ ensuite (j'en avais eu 2 correctes de suite, faut pas trop en demander) avec des contractions douloureuses et soucis intestinaux, je vous passe les détails...
Ce matin, UNE contraction particulièrement douloureuse, comme tous les matins depuis 2 ou 3 jours... euh ... ça existe un travail qui commence avec une contraction toutes les 24 heures ? Il me faudrait combien de semaines pour arriver à une toutes les 5 minutes ?? :???:

Bon, demain je commence les grandes manoeuvres pour la faire venir cette petite. S'agirait pas d'en faire une Tanguette, je sens que si je la laisse faire elle va y rester jusqu'à sa majorité, dans cet utérus !!

Bises les filles, je reviens après mon RDV mais vous serez au dodo...
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations