Bonjour à toutes! et félicitation aux nouvelles
je vous souhaite une bonne journée à vous.
babynette courage et reviens vite avec un autre +++
une ptite question, ce matin j'ai fais une batterie de test (toxo hiv hépatite glycémie et Rh. La femme m'a dit qu'il faudrait (c'est pas sur ca dependra du résultat) que le futur papa fasse une prise de sg pour le Rh ??? j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi!!!
si qqn sait n'hésitez pas à m'éclairer!
Ardanasa tient nous au courant
biz
Mamans de Octobre!!!!!
Re: Mamans de Octobre!!!!!
Trinomette :
Sandra avec sa petite princesse Maëlys
Laura
Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!
Sandra avec sa petite princesse Maëlys
Laura
Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!
retour de rdv gygy mauvaise nouvelle a l eco on a juste vue la poche et pas l embryon ou l echo etait mauvaise ou il n y a pas de bebe :( c deja arrivé à l une de vous ???
- axellejohann
- Top fraise
coucou les louloutes !!!
Tout d'abord : BIENVENUE AUX NOUVELLES
LAN, GP256 & CAT_CLIA
KIKRIS : moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo ....
qu'elle horreur... plus droit à tout ce que j'aime : fromage; charcuterie ... Plus de bonne viande saignante ...et la contraire de super bien laver fruits + légumes; mais bon BB le vaut bien
Les filles qui ont déjà eu droit aux echos : VOUS ME DONNER ENVIE!!!!!
la mienne est prévue pour le jeudi 17... dans 2 jours j'espère voir "petite cellule"; pour le coeur je ne me fais pas d'illusion c'est un peu tot ... je ne serai qu'à 3SG+ 3, mais bon celà me rassurera de voir au moins une poche dans l'uterus. pour le reste je laisse faire Dame nature !
Sinon depuis quelques jours c'est LA GRANDE DISCUSSION avec mon mari d'amour : accoucher en clinique ou à l'hopital...
C'est vrai qu'à l'hosto : tu n'avances rien; en clinique si tu n'as pas de bonne mutuelle tu te prends de sympatiques dépassements d'honoraires...
Mon rêve à toujours été d'accoucher dans l'eau heureusement à 20 km de la maison une clinique le pratique... donc tanpis les dépassements ! Pourvu que ma grossesse ne soit pas à risques pour que
puisse naitre le plus naturellement possible et passer en douceur de son milieu aquatique à notre monde... Bcp moins doux ! lol
Gros bisous à toutes !!!
Au fait qui s'occupe de la RECAP ?

Tout d'abord : BIENVENUE AUX NOUVELLES

KIKRIS : moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo ....

Les filles qui ont déjà eu droit aux echos : VOUS ME DONNER ENVIE!!!!!

Sinon depuis quelques jours c'est LA GRANDE DISCUSSION avec mon mari d'amour : accoucher en clinique ou à l'hopital...
C'est vrai qu'à l'hosto : tu n'avances rien; en clinique si tu n'as pas de bonne mutuelle tu te prends de sympatiques dépassements d'honoraires...

Mon rêve à toujours été d'accoucher dans l'eau heureusement à 20 km de la maison une clinique le pratique... donc tanpis les dépassements ! Pourvu que ma grossesse ne soit pas à risques pour que

Gros bisous à toutes !!!
Au fait qui s'occupe de la RECAP ?
Après une longue attente :
2 twixettes (FIV) nées le jour de la St Amour 2012
Un cadeau de la vie... BB surprise pour janvier 2014 :)
2 twixettes (FIV) nées le jour de la St Amour 2012
Un cadeau de la vie... BB surprise pour janvier 2014 :)
MALOU : tu es a combien de SG exactement?
-
- Super fraise
c'est moi pour la récap, mais y a des nouvelles tout le temps, on doit être une 50aine maintenant, alors j'attends encore la fin de cette semaine pour la poster.
Malou, tu es à combien de jours de grossesse (ou à combien de SA)?
Malou, tu es à combien de jours de grossesse (ou à combien de SA)?
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!
En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!
En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
6 SA d après le docpollo2802 a écrit :MALOU : tu es a combien de SG exactement?
Malou, c'est trop tot pour t'inquiéter !! tu as eu tes dernieres regles le 31/12 donc tu es à 4 SG, peut etre meme moins!
Tu refais une écho quand? et il t'a dit quoi exactement le doc, il t'a dit que c'etait inquietant???
PS : les filles, par expérience : NE FAITES PAS D'ECHO A 3 ou 4 SG !!!
VOUS VOUS EVITEREZ DE GROS STRESS car on ne voit pas forcement l'embryon a ce stade, ni les battements de coeur...
Attendez les 5SG si possible...ou sinon carrément avant, à à peine 2-3 SG comme vous etes sure de ne pas etre sensée voir d'embryon...!
Tu refais une écho quand? et il t'a dit quoi exactement le doc, il t'a dit que c'etait inquietant???
PS : les filles, par expérience : NE FAITES PAS D'ECHO A 3 ou 4 SG !!!
VOUS VOUS EVITEREZ DE GROS STRESS car on ne voit pas forcement l'embryon a ce stade, ni les battements de coeur...
Attendez les 5SG si possible...ou sinon carrément avant, à à peine 2-3 SG comme vous etes sure de ne pas etre sensée voir d'embryon...!
On voyait super bien la poche c bien vrai mais il m a fait une echo vaginale pour mieux voir et là rien en effet une poche toute vide :( il m a dit qu il y a bcq de chance que c soi un oeuf clair j ai fais une prise de sang resultat dans quelques min 

Je réponds très vite,je suis malade à crever,foutue grippe,c'est pas la peine de voir le doc il me donnera que du paracétamol!
MALOU j'ai eu une écho la semaine dernière à environ 5SA,on a vu le sac de 5.6mm et la vésicule,trop tôt pour voir bébé. Prochaine écho le 23/02.
POLLO étant donné mon oeuf clair et mes grossesses à risque,gygy me fait passer des échos par étape,la 1ère étant d'exclure une GEU,la 2nde pour voir bébé et le coeur et la 3ème pour la déclaration. Mais il m'a bien dit pas d'écho entre celle du 23/02 et celle pour la déclaration à 11SA. Par contre je m'inquiète,je tousse beaucoup,vous pensez que cela peut avoir un incidence sur la grossesse,je flippe!!!!!!!!!
MALOU j'ai eu une écho la semaine dernière à environ 5SA,on a vu le sac de 5.6mm et la vésicule,trop tôt pour voir bébé. Prochaine écho le 23/02.
POLLO étant donné mon oeuf clair et mes grossesses à risque,gygy me fait passer des échos par étape,la 1ère étant d'exclure une GEU,la 2nde pour voir bébé et le coeur et la 3ème pour la déclaration. Mais il m'a bien dit pas d'écho entre celle du 23/02 et celle pour la déclaration à 11SA. Par contre je m'inquiète,je tousse beaucoup,vous pensez que cela peut avoir un incidence sur la grossesse,je flippe!!!!!!!!!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
je dois passer le voir dans une semaine sauf que la mon bonhomme fete ses 2 ans donc j irai le mercredi matin
-
- Informations
-