Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans de Octobre!!!!!

bienvenue Lan :coucou:
et felicitations pour ce futur bébé à naitre :applose:
un conseil, ne te prend pas la tete, vie ta grossesse sereinement :bbfille: , tu aura des modifications de ton corps, mais si pas de douleurs IMPORTANTES, et saignements pas d'alarme à avoir, il y a pas de raison k ce beaux bébé ne tienne pas :good:
donc pense qu'au positif et ne stress pas.... et tu verra k tout ira bien :bisou:
aller demain c'est mon tour de voir mon bébichon :applose: trop hate :wink:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image

kikris
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Suis d'accord avec Ardansa :zen: :zen:
C'est normal que l'on se pose plein de question mais tant qu'il n'y a aucun signe anormal, il ne faut pas se prendre la tête. Ce n'est pas une critique parce que je comprends toutes les filles qui ont besoin d'être rassurées à cause de leur taux (d'autant plus celle qui ont déjà fait une fc, normale que vous soyez suivie de ce côté là).
Au début, en vous lisant, la première chose que je me suis dite, il ne faut pas que je fasse mon taux hcg!! Et par chance mon medecin traitant ne m'en a pas fait faire (même pas de test de grossesse dans la prise de sang puisque pour lui entre le test pipi et les symptômes, pas de doutes je suis bien enceinte). Je sais que si demain, je perdais du sang, ça serait super dur pour moi et mon zhom. Mais aujourd'hui je ne veux pas me poser la question, aujourd'hui tout va bien :-D
Par contre pour ma première prise de sang, j'ai eu la totale: toxo (contre laquelle je ne suis pas immunisée), rubéole, hiv, même la syphilis :wink: , groupe rh ... J'en ai eu pour 107 euros!! ben oui leur machine à carte vitale ne fonctionnait plus :rougedecolere:

Courage à toutes et bonne soirée
:bisou: :bisou: :bisou:
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
cil77
Top fraise
Top fraise

kikris a écrit :Coucou les filles,

Suis d'accord avec Ardansa :zen: :zen:
C'est normal que l'on se pose plein de question mais tant qu'il n'y a aucun signe anormal, il ne faut pas se prendre la tête. Ce n'est pas une critique parce que je comprends toutes les filles qui ont besoin d'être rassurées à cause de leur taux (d'autant plus celle qui ont déjà fait une fc, normale que vous soyez suivie de ce côté là).
Au début, en vous lisant, la première chose que je me suis dite, il ne faut pas que je fasse mon taux hcg!! Et par chance mon medecin traitant ne m'en a pas fait faire (même pas de test de grossesse dans la prise de sang puisque pour lui entre le test pipi et les symptômes, pas de doutes je suis bien enceinte). Je sais que si demain, je perdais du sang, ça serait super dur pour moi et mon zhom. Mais aujourd'hui je ne veux pas me poser la question, aujourd'hui tout va bien :-D
Par contre pour ma première prise de sang, j'ai eu la totale: toxo (contre laquelle je ne suis pas immunisée), rubéole, hiv, même la syphilis :wink: , groupe rh ... J'en ai eu pour 107 euros!! ben oui leur machine à carte vitale ne fonctionnait plus :rougedecolere:

Courage à toutes et bonne soirée
:bisou: :bisou: :bisou:
oui c'est sur c'est toi qui a raison le stress ne sert à rien mais c'est quelque chose qui ne se controle pas vraiment mais j'aimerais être aussi zen que toi .
je vois qu'on a presque la mm dpa tu as déjà fais une écho ?
Image
kikris
Top fraise
Top fraise

Cil, je suis zen pour le moment mais rien ne dit que je vais le rester et j'en suis consciente. J'ai vu bcp de cas compliqué autour de moi alors si un jour, je dois pour une raison ou pour une autre m'inquièter pour bb, ce sera à ce moment là. Pour l'instant, j'ai la chance que tout ai l'air d'aller bien.
Je n'ai pas encore fait d'echo car rdv gygy le 2 mars seulement en plus elle n'est pas équipée. Donc j'attends et j'avoue que c'est long, j'ai hâte de voir le petit allien que j'ai dans le ventre :wink:
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
MALOU67
Première fraise
Première fraise

Demain rdv gynéco je vais voir la crevette j ai hate de savoir que tout va bien j espère tres fort que tout soi ok :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
laudad
Top fraise
Top fraise

Cc les filles
G tel a mon dr pour une ordonnance dosage CCT et elle m a dit ke c t pas nécessaire... Une deuxième pour voir l évolution de la grossesse... Par contre elle m a dit d' aller faire mon écho de datation...
Cadeau de St. Valentin Ns y sommes allés aprem mais bon... Trop tôt je suis a 5 semaine et demi SA et il n a pas pu voir l embryon...
Seul diagnostic un sac de 11,5mm et une esquisse de veine ( d' après les normes le sac correspondrait a 6 semaine SA et 2 j...

Par contre il a découvert des fibromes utérins dont je n avais pas connaissance...

Voila un cadeau St. Valentin un peu rate car on a pas pu voir bb...

Une d' entre vous a eu son écho a la même période et. Chez qui on a pu voir l embryon??
Bizzz :cigonerose:
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
luna1980
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles!

Plus de douleurs au ventre pour moi, juste un peu beurk si je mange pas à midi (suis infirmière libérale alors le repas de midi c'est souvent en option)
Pas du tout d'insomnie, en même temps demain c'est mon 14e jour d'affilé (et dernier), alors je suis vraiment crévée. Aujourd'hui 11h de boulot avec beaucoup de voiture, je rêve de ma grasse mat de mercredi.
Et jeudi écho; je sais pas pkoi mais je stresse qu'il y en ait 2.

Et pkoi je suis obligée de refaire la réglette à chak fois??

Bonne soirée à toutes

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
laudad
Top fraise
Top fraise

G eu le même pb avec la réglette
Faut aller Ds le panneau utilisateur et copier ta réglette Ds la signature

Pour ce qui est ton
Boulot... Repose toi le plus possible
Bonne soirée :cigonerose:
Bizzz
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
cil77
Top fraise
Top fraise

laudad a écrit :Cc les filles
G tel a mon dr pour une ordonnance dosage CCT et elle m a dit ke c t pas nécessaire... Une deuxième pour voir l évolution de la grossesse... Par contre elle m a dit d' aller faire mon écho de datation...
Cadeau de St. Valentin Ns y sommes allés aprem mais bon... Trop tôt je suis a 5 semaine et demi SA et il n a pas pu voir l embryon...
Seul diagnostic un sac de 11,5mm et une esquisse de veine ( d' après les normes le sac correspondrait a 6 semaine SA et 2 j...

Par contre il a découvert des fibromes utérins dont je n avais pas connaissance...

Voila un cadeau St. Valentin un peu rate car on a pas pu voir bb...

Une d' entre vous a eu son écho a la même période et. Chez qui on a pu voir l embryon??
Bizzz :cigonerose:
SLT pour mon premier enfant l'echo de datation était a 5 sg et le contrendu" sac unique avc 1 vesicule vitelline et une plaque embryonnaire de 0.821 cm avc activité cardiaque bien présente"
moi je me souviens d'avoir vu une forme arrondis
voila j'espere que ça va t'aider
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise

LAUDAD mon écho de mercredi à environ 5SA sac gestationnel de 5.6mm et vésicule viteline,pas encore d'embryon,trop tôt,je dois refaire une écho le 23/02 pour voir bébé et le coeur battre,j'en serai à environ 7SA,gygy aurait pu m'en faire une cette semaine mais il a dit que l'on verrait l'embryon mais pas du tout sûr de voir le coeur,donc pour m'éviter de stresser il a dit prochaine écho dans 2 semaines!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations