et felicitations pour ce futur bébé à naitre

un conseil, ne te prend pas la tete, vie ta grossesse sereinement

donc pense qu'au positif et ne stress pas.... et tu verra k tout ira bien

aller demain c'est mon tour de voir mon bébichon

oui c'est sur c'est toi qui a raison le stress ne sert à rien mais c'est quelque chose qui ne se controle pas vraiment mais j'aimerais être aussi zen que toi .kikris a écrit :Coucou les filles,
Suis d'accord avec Ardansa![]()
![]()
C'est normal que l'on se pose plein de question mais tant qu'il n'y a aucun signe anormal, il ne faut pas se prendre la tête. Ce n'est pas une critique parce que je comprends toutes les filles qui ont besoin d'être rassurées à cause de leur taux (d'autant plus celle qui ont déjà fait une fc, normale que vous soyez suivie de ce côté là).
Au début, en vous lisant, la première chose que je me suis dite, il ne faut pas que je fasse mon taux hcg!! Et par chance mon medecin traitant ne m'en a pas fait faire (même pas de test de grossesse dans la prise de sang puisque pour lui entre le test pipi et les symptômes, pas de doutes je suis bien enceinte). Je sais que si demain, je perdais du sang, ça serait super dur pour moi et mon zhom. Mais aujourd'hui je ne veux pas me poser la question, aujourd'hui tout va bien![]()
Par contre pour ma première prise de sang, j'ai eu la totale: toxo (contre laquelle je ne suis pas immunisée), rubéole, hiv, même la syphilis, groupe rh ... J'en ai eu pour 107 euros!! ben oui leur machine à carte vitale ne fonctionnait plus
![]()
Courage à toutes et bonne soirée
![]()
![]()
SLT pour mon premier enfant l'echo de datation était a 5 sg et le contrendu" sac unique avc 1 vesicule vitelline et une plaque embryonnaire de 0.821 cm avc activité cardiaque bien présente"laudad a écrit :Cc les filles
G tel a mon dr pour une ordonnance dosage CCT et elle m a dit ke c t pas nécessaire... Une deuxième pour voir l évolution de la grossesse... Par contre elle m a dit d' aller faire mon écho de datation...
Cadeau de St. Valentin Ns y sommes allés aprem mais bon... Trop tôt je suis a 5 semaine et demi SA et il n a pas pu voir l embryon...
Seul diagnostic un sac de 11,5mm et une esquisse de veine ( d' après les normes le sac correspondrait a 6 semaine SA et 2 j...
Par contre il a découvert des fibromes utérins dont je n avais pas connaissance...
Voila un cadeau St. Valentin un peu rate car on a pas pu voir bb...
Une d' entre vous a eu son écho a la même période et. Chez qui on a pu voir l embryon??
Bizzz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités