Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

anthica a écrit : :coucou: les :fraisinaute: voila je suis a dpo 14 temperature a 36,8 ce matin et suis impatiente j'ai peur d'etre decu car de puis plus de 8moi c'est que des negatif on me dit ma courbe et pas mal quel qun dotre pe me donner son avi si sa derange pas dur datendre voir si j'ai unretar maisregle son prevu pour le 23 10jour datente dur dur :ouin: si nn pour tt les bo :+++: félicitation heureuse pour vous :bisou: a toute et merci pour vos reponse par avance
Moi je la trouve bien mais une petite question ? De J1 a J7 ta temperature etait reelement a 36.5 ?
Et a J9 36.9 ???
Ou bien tu as commencé ta courbe a J9 ???
Car c très regulier que meme !

anthica
Première fraise
Première fraise

jai comencer ma courbe a J1 et oui moi aussi je trouve c'est bien régulier es bon ? merci cindy pour ta rep
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

anthica a écrit :jai comencer ma courbe a J1 et oui moi aussi je trouve c'est bien régulier es bon ? merci cindy pour ta rep
Alors si ta courbe est bonne et que ton ovu est bien a J9 alors oui tu es a dpo14 et tu peux tester des demain matin si pas de baisse. Ou aujourd'hui mais moi je conseille toujours d'attendre .
:croisedoigts:
titeuf9
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes
Mon rendez vous gyneco c est bien passe j ai bien fait d aller voir une autre gyneco j ai enfin clomid pour pouvoir ovuler , elle ma fait une echo ( a j 24) ma dit que j avais un follicule a 23 donc soit c était une ovulation tardive soit j étais enceinte du coup j ai voulu tester ce matin mais test :negatif: quand pensez vous ?
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
anthica
Première fraise
Première fraise

merci cindy pour ta rep et j'ai envi de fair mais peur de lechec car sa fait que negatif de puis plus 8moi je voudrai attendre 10jour voir mes regle si elle vienne cest villaine mais bon dur dur datendre lol je :croisedoigts: aussi je te tien ocourent encor merci de ton aide :bisou: :bisou:
manonlg
Fraise attitude
Fraise attitude

Quelqu un pourrais t il me dire ce qu il pense de ma coubre svp g poste au moins deux fois ma courbe et tjs pas de reponse on est la pour echanger non?

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Elysebf
Première fraise
Première fraise

Salut les filles...

Nad200: Il est trop tôt pour dire qu'ily a eu ovu... Oui le logiciel mets une journée en rose, mais cette journée peut changer...

Ton ovu sera confirmée par deux lignes roses, l'une verticale la journée de l'ovu et l'autre horizontal pour déterminer les plateau haut et bas...

Tu peux regarder ma courbe ppuisqe je sais que j'ovule aujourd'hui suite à un test+ il y a deux jours et descente de tempé aujourd'hui...

Les lignes vont se mettre seulement quand la tempé va avoir augmenter et être restée haute pendant 3 jours...

Fies-toi aussi à tes tests d'ovu puisque tu en fais... et tu es à J20 ou 21 il me semble alors ne désespère pas, ovu à J28 pour moi le mois dernier...

Bonne chance

Image

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Bradley Hand ITC]
Elyse BF
Maman de l'ange Benjamin
En essai bébé2
[/font]
Elysebf
Première fraise
Première fraise

Manonlg: Hummm... Ouf.... Peut-être que tu n'as pas de réponses pcq ouf... on ne sait pas trop quoi penser de ta courbe...

Tes cycles sont de combien de jour? Depuis quand prends-tu ta courbe? Prends tu ta tempé à la même heure tous les jours sans te lever avant?

Elle est très dure à interpréter mais je ne vois pas :enovu:

Continue de prendre ta tempé, continue les TP à tous les 2 jours et je te souhaite un beau :rr+:

Image

Image
[font=Bradley Hand ITC]
Elyse BF
Maman de l'ange Benjamin
En essai bébé2
[/font]
Elysebf
Première fraise
Première fraise

Bon dimanche...

Voilà qq réponses pour vous mesdames...

Anthica: Peut-être ovu à J9, mais sérieusement, je n'en suis pas certaine puisqu'il n'y a pas de montée très haute, plus autour de 37... je te le souhaite par contre!!!

Titeuf: Lâche pas!!! Maintenant tu auras clomid alors ça t'aidera surement!!!

Shanna: De mon côté, je ne vois pas d'ovu... Hier ça paraissait bien mais aujourd'hui une bonne chute donc pas de plateaux...

Freyette: est-ce que metformin peut altérer les résultats des test d'ovu, je sais que clomid non, mais je ne sais pas pour metformin et je croisq ue ça expliquerait pkoi les tests ont été positifs pendant 15 jours...

Bonne chance à toutes

Image

Image

[font=Bradley Hand ITC]
Elyse BF
Maman de l'ange Benjamin
En essai bébé2
[/font]
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonojour a toutes !

Jespere que vous allez toutes bien en cette veille de fete des amoureux :wink: :-D

Cest possible d'avoir un petit avis sur ma courbe ? ( cliquer sur C13 )

Merci et a bientot
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations