Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ninie81

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

kikijones a écrit :Oui nini je connais groupon mais j'habite ds un petit village dc il n'y a rien ici! C'est quoi cette épilation à la lumière pulsée?

c'est une epilation longue durée, ils ne disent pas definitive car pas assez de recul pour le moment sur ça. des copines l'ont fait, au bout de 2 seances les poils ne repoussent quasi plus, il en faut entre 5 et 10 selon les nanas
Image
ninie81

So-Ho a écrit :Bonjour à toutes!!

Bon, je vais faire ma liste de courses pour commencer DUKAN mardi, et puis aussi parce qu'il n'y a plus rien à manger ! Sur ce, je vous laisse les filles! bonne aprèm!!

Amandine : les conseils qu'elle m'a donnés sont surtout de bien se positionner en portant les charges lourdes, et en pensant à bien verrouiller le périnée quand on tousse, éternue, rigole fort ou qu'on fait des efforts qui sollicitent le muscle.

:bisou:
dukan ca va te couter un peu plus cher car on mange bcp de viande et la viande est chere mais ca vaut le coup,
l'eternuement c'est exact, elle m'en parlé aussi et on a fait le test ensemble lol
Image
So-Ho
Fraise attitude
Fraise attitude

Ninie, pour Dukan, je vais commencer par 5 jours protéines et 5 jours alternance, puis je passerai à 1/1, ce qui sera moins coûteux.
Mais de toutes façons, je prévois d'acheter des oeufs et du poisson et de la viande surgelés plutôt que du poisson frais et de la viande fraîche, ça revient bien moins cher!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
lauracléa

cc les filles

alors hier j'ai reçu mon frigo et aujourd'hui mon appareil !!!! trop contente !!!
ce matin réveil à 7h30 javais la tête ds le c....!!!!! forcément je me suis encore réveillé cet nuit pfffff !!!!!!
j'ai été voir ma patronne, elle m'as dit tu sais comment qu'il faut faire, donc fais comme ça ( n plus donner signe de vie au boulot lol ) donc voilà c'est reglé maintenant je reste dans mon fauteuil j'en peux plus d'avoir marcher autant !!!!
kikijones
Top fraise
Top fraise

Soho finalement je ne fais plus dukan! Parce que je le trouve trop difficile ds le temps!!! Je l'ai déja fait et ça avait marché mais qd j'ai remangé normalement j'ai tt repris!! Je trouve que tu n'as pas de vie sociale avec ce régime! Le moindre jus light, le moindre bout de pain et hop madame balance grimpe! Moi je fais un régime hypocalorique, je mange de tout mais en très petite quantité! Genre les soirs je ne mange pas de féculent et je bois bcp d'eau! J'ai perdu 5kg en 1mois en faisant ainsi!

voilà ma belle:)
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
chanesy

bonsoir a vous

voila les valise sont faites, et demain matin quand mon mari sera réveille ( il travail de nuit aujourd'hui) on file sur lyon chez mes parents pour rester 10 jours environ..
c'est l'annif surprise de ma maman qu'on organise, en plus je vais voir en plus ma nièce d'amour!!
je suis pressé ca fait 1 mois que je les ai pas vu!!!
mon fils la nuit dernière ma fait une super nuit, 22h30 posé dans son lit dodo tout seul et réveil à 9h30 je vous raconte pas comment j'en ai profiter pour me reposer!!
je ne serai donc pas trop trop présente pour les jours a venir, mais je viendrai prendre des news comme je prend mon ordi...

moi j'adore l'entendre avec ses areuhhhh

so-ho: super pour les séances en piscine moi tjr pas commencé ca saouleeeeeeeee
super pour l'osthéo

ninie : je suis une adepte de groupon loll

kikijones : une épilation à lumière pulsée c'est définitif au bout d'un certain temps

allez je vous laisse gros bisous a vous
et a bientot
Image
ninie81

coucou les filles,

les regimes c'est pas facile, il faut trouver celui qui nous est adapté le mieux, moi dukan ca m'allait tres bien car je suis carnivore lol mais c'est vrai que des qu'on est invité ou quoi comme ds tous les regimes ca devient hyper galere, par contre j'avais perdu 10 kilos et repris 3 entre le debut du regime et la fin, soit 8 mois.
idem pour la viande congelé, moins cher et pas degueu non plus.

chanesy bon depart chez tes parents, ton homme a des conges ?

lauraclea, sympas ta patronne te file mm le tuyau pour te faire licencier lol, au moins tu pourras toucher un peu le chomage et t'occuper de bébé !

ici ca va, soirée gauffres hier soir, mathéo s'est endormi vers 23h reveil à 7h pour le bib puis a nouveau dodo jusqu'à 10 h :applose:
Image
lauracléa

ninie81 a écrit :

lauraclea, sympas ta patronne te file mm le tuyau pour te faire licencier lol, au moins tu pourras toucher un peu le chomage et t'occuper de bébé !
:applose:
ouai c'est niquel !!!! je suis trop contente !!!
hier dernier bib a 8h30 t réveil a 8h avec un ptit chouinement a 5h la tutute et hop elle est reparti au pays des bisounours !!! lol
aujourd hui ptit café chez la belle soeur !!! hihi!!!
sinon je voulais savoir si vos petits bavent beaucoup moi la mienne bavent des litres! !!!! lol

bisou
kikijones
Top fraise
Top fraise

Oui je trouve que la mienne bave bcp aussi! C'est dû à quoi?
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
ninie81

pour la bave, le doc m'a dit que ce pouvait etre le doublement des gencives donc matin et soir je lui applique un gel sur ses gencives et ca doit le chagriner car il mordille mon doigt .. :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »