Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Finou_09

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

[font=Comic Sans MS]Bonsoir

Moi j'ai mon premier RDV avec la SF lundi. Le gynéco quand il m'a osculté, il m'a prescrit 15 séances... ça doit être un désastre... :reflechis:

Ici, dernier bibi entre 18h et 21h le réveil se fait entre 6h30 et 9h30.

Mon homme fait beaucoup de tâches ménagères. C'est le cas depuis qu'on se connait, comme il bosse de 5h à 12h, après un e sieste il passe tous les jours le balai...
Par contre, il ne fait pas trop de chose pour sa fille, la majorité des biberons (voir la totalité) c'est moi qui m'y colle même s'il est en congés (comme depuis 15 jours) quand il lui arrive de donner un biberon, il l'a change. Le bain, c'est moi car il n'est pas rassuré pour le faire, il ne s'en sent pas, il me regarde faire et me dit "attention la fontanelle" "attention la fontanelle" c'est sa plus grande peur!!!
Par contre son passe-temps préféré, c'est faire rire sa fille, lui faire des bisous,...
Sinon, moi aussi j'ai eu droit au "tu es en congés, tu as tout le temps que tu veux pour te reposer..." :grattelatete:

Saint-Valentin, pour le moment, on en a même pas parlé... :-D

So-ho j'ai adoré ton récit sur le pouce!!! Ils sont marrants quand même ses bébés!
Pour ce qui est des gazouillis, j'arrive à tenir une conversation avec ma fille, je lui parle et elle me dit "ooohhhhh" "eeeuuuhhh" "aaarrreeeuuuhhhh" du coup j'explose de rire parce qu'on dirait vraiment qu'elle répond à mes questions!!! :lol:

Kiki ça faisait longtemps!!!!!!

J'étais pas au courant qu'il y avait un autre forum...

Aller j'arrête de remplir cette page!!!!
Bonne nuit à tout le monde!!!!![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
Soam
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Finou : dis à ton homme que la fontanelle ne risque rien ! Il faut vraiment appuyer très fort pour causer des dégats !!!
Finou_09

Amandine3 a écrit :Finou : dis à ton homme que la fontanelle ne risque rien ! Il faut vraiment appuyer très fort pour causer des dégats !!!
[font=Comic Sans MS]Je viens de lui dire, il me répond "oui mais il faut quand même faire attention..." :lol:[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
kikijones
Top fraise
Top fraise

Hello les mamounettes!!:)

Vous allez bien? Bien dormi? Moi oui ça va!Hier soir j'ai avancé l'heure du bibi à 21h et dodo à 21h15! J'ai eu peur qu'elle se réveille à 4h pour réclamer mais pas du tout elle s'est réveillé à 7h! :-D Et je la fais patienter jusqu'à 8h pour le premier bibi! Madame est entrain de jouer ds son lit et parle à ses jouets c'est trop chou :-D
Cet ap, je vais aller acheter du smecta pour tester car le tiorfan c'est zéro! Elle continue de me faire de petite diarrhée!!

Sinon quoi de neuf aujourd'hui? Moi cet ap je vais chez l'esthéticienne me faire épiler le maillot, les jambes complètes et les aisselles! :-( Chui dingue car c'est la première fois que je vais me faire épiler à la cire!!!! Je le fais car j'aimerais que ma pousse de poils soient ralenti! Comme ça cet été je me prendrais moins la tête avec ça! :-D

Bisous à toute!
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
ninie81

coucou les filles,

j'ai rattrapé mon retard de lecture,

so ho je pense en effet que ds la mesure où tu contractes regulierement ton préinée est hyper tonique car la kiné m'a dit que ok on fait les seances mais faut aussi contrater à la maison sinon ca sert à rien, en tout cas bravo tu as droit à de l'aquagym maintenant :wink:

ici reveil à 8h donc pas mal mais un bib cette nuit car hier il a presque pas bu.

hier suis allée chercher de nouvelles lunettes, ma vue a baissé pendant la grossesse et n'est pas revenu, 2 paires de guess pour pas cher car tres bonne mutuelle,

nous la st val, c cadeaux mais pas de resto

kiki, sympas pour l'epilation tu vas te sentir plus legere apres ! chez nous on a un site (enfin mm partout en france ds les grdes viles) groupon où il y a souvent des offres pour epilation a la lumiere pulsée mais il faut attendre 6 mois apres la grossesse ! :rougedecolere:
Image
kikijones
Top fraise
Top fraise

Oui nini je connais groupon mais j'habite ds un petit village dc il n'y a rien ici! C'est quoi cette épilation à la lumière pulsée?
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Soam
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikijones a écrit :Hello les mamounettes!!:)

Vous allez bien? Bien dormi? Moi oui ça va!Hier soir j'ai avancé l'heure du bibi à 21h et dodo à 21h15! J'ai eu peur qu'elle se réveille à 4h pour réclamer mais pas du tout elle s'est réveillé à 7h! :-D Et je la fais patienter jusqu'à 8h pour le premier bibi! Madame est entrain de jouer ds son lit et parle à ses jouets c'est trop chou :-D
Cet ap, je vais aller acheter du smecta pour tester car le tiorfan c'est zéro! Elle continue de me faire de petite diarrhée!!

Sinon quoi de neuf aujourd'hui? Moi cet ap je vais chez l'esthéticienne me faire épiler le maillot, les jambes complètes et les aisselles! :-( Chui dingue car c'est la première fois que je vais me faire épiler à la cire!!!! Je le fais car j'aimerais que ma pousse de poils soient ralenti! Comme ça cet été je me prendrais moins la tête avec ça! :-D

Bisous à toute!
Ma belle, si je peux me permettre un conseil (puisque je l'ai vécu avec Soriane). Arrête le Tiorfan et ne donnes pas de Smecta à Lauryne puisque le problème vient du lait et que tu as changé de lait. Il faut juste le temps que tout se remette en place ! Depuis quand elle prend Gallia normal ????
kikijones
Top fraise
Top fraise

Ah oui? Ca fait depuis mardi qu'elle prends le gallia normal! Pff je ne sais plus quoi faire! Je vais dc arrêté le tiorfan! Et voir comment ça évolue!
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Soam
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikijones a écrit :Ah oui? Ca fait depuis mardi qu'elle prends le gallia normal! Pff je ne sais plus quoi faire! Je vais dc arrêté le tiorfan! Et voir comment ça évolue!
Ton médecin t'a dit quoi ?
Moi j'avais arrêté le Tiorfan et la soluté de réhydratation quand la pédiatre m'avait dit que ça venait du lait !!! Faut attendre un peu je pense ! Enfin fais comme tu veux mais si le Tiorfan ne fait rien c'est qu'elle n'est pas malade ! Elle n'a pas de fièvre ?
So-Ho
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!!

bon petit résumé : dodo à 22h30 réveil à 3h30 pour un casse croûte car pas bcp mangé hier et redodo, on a du la réveiller à 9h30 pour être à l'heure chez l'ostéo (même si on est arrivés en retard... :-D )

Très sympa, une jeune de 30ans voire moins, très disponible, la séance a durée 40 minutes, elle a massé Nhaé du bas vers le haut et insisté sur son ventre mais ses coliques semblent dûes à une immaturité de son système digestif plutôt qu'autre chose. Elle nous a prescrit des probiotiques, pour aider à la construction de cette flrore et on a repris rdv pour le mois prochain. Bébé a été très sage et a eu droit à plein de compliments! elle a fait des sourires à l'ostéo, et a prononcé plein de areu (comme quoi mes cours de areu portent leurs fruits!!) trop chou!
Seul bémol : on voyait le nombril de l'ostéo, forcé était de constater que son décolleté n'était pas vraiment approprié... c'est chéri qui était content :lol: en plus, il était assis juste en face :???:

Bon, je vais faire ma liste de courses pour commencer DUKAN mardi, et puis aussi parce qu'il n'y a plus rien à manger ! Sur ce, je vous laisse les filles! bonne aprèm!!

Amandine : les conseils qu'elle m'a donnés sont surtout de bien se positionner en portant les charges lourdes, et en pensant à bien verrouiller le périnée quand on tousse, éternue, rigole fort ou qu'on fait des efforts qui sollicitent le muscle.

:bisou:
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
Répondre

Retourner vers « maman »