Moi j'ai mon premier RDV avec la SF lundi. Le gynéco quand il m'a osculté, il m'a prescrit 15 séances... ça doit être un désastre...

Ici, dernier bibi entre 18h et 21h le réveil se fait entre 6h30 et 9h30.
Mon homme fait beaucoup de tâches ménagères. C'est le cas depuis qu'on se connait, comme il bosse de 5h à 12h, après un e sieste il passe tous les jours le balai...
Par contre, il ne fait pas trop de chose pour sa fille, la majorité des biberons (voir la totalité) c'est moi qui m'y colle même s'il est en congés (comme depuis 15 jours) quand il lui arrive de donner un biberon, il l'a change. Le bain, c'est moi car il n'est pas rassuré pour le faire, il ne s'en sent pas, il me regarde faire et me dit "attention la fontanelle" "attention la fontanelle" c'est sa plus grande peur!!!
Par contre son passe-temps préféré, c'est faire rire sa fille, lui faire des bisous,...
Sinon, moi aussi j'ai eu droit au "tu es en congés, tu as tout le temps que tu veux pour te reposer..."

Saint-Valentin, pour le moment, on en a même pas parlé...

So-ho j'ai adoré ton récit sur le pouce!!! Ils sont marrants quand même ses bébés!
Pour ce qui est des gazouillis, j'arrive à tenir une conversation avec ma fille, je lui parle et elle me dit "ooohhhhh" "eeeuuuhhh" "aaarrreeeuuuhhhh" du coup j'explose de rire parce qu'on dirait vraiment qu'elle répond à mes questions!!!

Kiki ça faisait longtemps!!!!!!
J'étais pas au courant qu'il y avait un autre forum...
Aller j'arrête de remplir cette page!!!!
Bonne nuit à tout le monde!!!!![/font]