Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
liliek

Re: Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Bjr les filles jvoi me joindre a vous!
En fait g besoin de parler car jen é trop :marre: dattendre! Hier petite visite a la mater col encore post mé complétement souple é dilaté a 4cm!! Résultat contraction intense en départ de nuit pui plus rien ds la matinée!! La mater ma renvoyé chez moi aprés 12 h passer la bas et une nuit blanche!! :rougedecolere:
En fét jsui dég car jme sui di c bon mon loulou arrive cette nuit é pui finalement jrepar en case départ!!

A votre avis esk ca va duré longtemps com ca ou ca risk de se déclanché assez rapidement car ca me fé peur jhabite a plus de 30km de la mater é il mon di dattendre la dernière minute voir la perte des eaux!! Ca fé peur car g pa envi daccoucher chez moi ou sur la route stt k c mon deuxième!!!

En tt ka bonne chance a celle ki sont com moi en attente é courage a tte
Bisous

mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ptitejoe25 a écrit :Merci Debo de penser à nous ! profites bien de ta petite merveille ! :bisou:

melie >ma dpa c'est le 28 février mais comme je me vois partie je vais finir par croire que je vais être une marsette !
:tropdrole:

en plus ça faisait qqs semaines que je suivait le fofo sans oser m'inscrire mais je me dit que j'ai bien fait comme soit on se serre les coudes toutes les 2 en attendant le grand jour !!

L'autre jour mon zhom m'a fait rire il a vu une envolée de cicognes et il ma dit qu'il avait regarder si y'en avait pas une avec notre fils !! :cigogne: :tropdrole: :tropdrole:
hé oui t as bien fait de t inscrire !! j aurai été seule :ouin: :ouin: moi je suis censée etre une marsette mais j aimerai plutot etre une févriette !!! :tropdrole:
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

liliek a écrit :Bjr les filles jvoi me joindre a vous!
En fait g besoin de parler car jen é trop :marre: dattendre! Hier petite visite a la mater col encore post mé complétement souple é dilaté a 4cm!! Résultat contraction intense en départ de nuit pui plus rien ds la matinée!! La mater ma renvoyé chez moi aprés 12 h passer la bas et une nuit blanche!! :rougedecolere:
En fét jsui dég car jme sui di c bon mon loulou arrive cette nuit é pui finalement jrepar en case départ!!

A votre avis esk ca va duré longtemps com ca ou ca risk de se déclanché assez rapidement car ca me fé peur jhabite a plus de 30km de la mater é il mon di dattendre la dernière minute voir la perte des eaux!! Ca fé peur car g pa envi daccoucher chez moi ou sur la route stt k c mon deuxième!!!

En tt ka bonne chance a celle ki sont com moi en attente é courage a tte
Bisous
:coucou: et bienvenue !
c est quoi ta DPA??
ca peut durer un certain temps ces histoires d aller retours a la mater !
MANUE ic est une experte !!! lol
mellie aussi !!
bon courage a toi :bisou:
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MELLIE ??????????? :coucou:

MANUE???????? :coucou:

DES NEWS !!!! :-D :-D
tatiiana25
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vous annonce la naissance de jeanne ! Manue a accoucher en debut d'aprem sans peri accouchement super !
Image
Image

C'est une fille ! " Kayliah " [font=Bradley Hand ITC][/font]
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :sautdejoie: :chatjoyeux: :sautdejoie: :yes: :yes: :pompom: :lapinchat: :vite: :bisousbisous: :bv: :bv: :bbdanse: :bbdanse: :yes: :hap: :hap: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

FELICITATIONS MANUE ET BIENVENUE A JEANNE !!!
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Wow!! Félicitations manue!! Et bienvenue à Jeanne!!! Moi toujours pas de naissance.. Snif, snif! Mais la ce soir, contrax toutes les 3 à 5 minutes.. Je sais plus si je dois y croire et risquer une nouvelle déception!
Bienvenue sur le forum!!!
Sinon, vous allez bien les filles?? Tatiana, le retour à la maison se passe bien??
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mais tu es a la mater mellie ??

courage ma belle !!!
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Oui,oui, je suis à la mater.. J'attends un peu et j'irais voir la sage femme.. Si le tampon n'a fait rien, demain ils me mettent la perf.. J'en ai trop trop marre!!!
debo42
Top fraise
Top fraise

Bienvenue a miss jeanne! Ça fait très plaisir!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola:

Courage mellie! Tu es la prochaine!

Et comme d'hab,bisou a meli,tatiana,titeluciole, chevalsauvage, didine,

Petijoe, et la tite nouvelle dont j'ai oublié le pseudo,merci de tenir compagnie a meli...car nous on la laisser tombé sur ce coup!!!mais on pense fort a toi!
:bisou:
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations