Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Un petit coucou pour vous dire que Melvyn est né à 11h58.. Il fait 3.240kg et il ne les mesure pas.. L'accouchement a été horrible!! Une vraie boucherie! Je vous raconterai tout une prochaine fois car de l'iPhone c'est pas évident.
Je pense à vous les filles et courage!!
A très vite

ptitejoe25
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Joachim Jeanne et Melvyn!

Félicitations Melimellow et bienvenue a ton pitchoun
:sautdejoie: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :hap: :hap: :hap: :hola: :hola: :content: :pompom:

Reposes toi bien essaie de te remettre de toutes ses émotions. En espérant que tu ne souffres pas trop ! :croisedoigts:

A tout bientôt
:bisou:
Louis est né le 8 mars par césarienne !!
3,5 kg et 50 cm d'amour
1 mois : 54 cm et 4,130 kg
2 mois : 57 cm et 5,175 kg
debo42
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: félicitation mellie!!!et bienvenue a ton petit melvyn!j'aime
Beaucoup ce prenom!!!gros bisou et bon courage...tu vas voir le sejour a la maternité c'est pas de tout repos!!!

Moi dernière nuit ici...et j'essaye de garder
Ma pepette avec moi!!!
Et surtout demain on rentre!vivement car j'en ai marre de laisser partir mon homme tous les soirs!!!Et je veux trouver mon petit rythme!!!

Je repasse demain

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
amandine1248
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Félicitation aux nouvelles mamans! :applose: Vos bébés doivent vous combler de bonheur, et voir enfin leur petite frimousse que ça doit faire plaisir... J'ai hâte! :cigogne:

Nous à la maison, tout est prêt. Bébé est vachement descendu ces derniers jours et j'ai comme perdu le bouchon muqueux jeudi... Qui sait je serai peut - être une févriette finalement? :reflechis:
Mon homme est persuadé depuis le début que j'accoucherai le 17 février... Si rien ne se passe le 17, je vais prendre un malin plaisir à l'appeler au boulot juste pour lui dire que je l'aime, il pensera que c'est bébé qui arrive :tropdrole:

Bon courage aux dernières, la fin est proche et difficile. Le bidon devient de plus en plus gênant mais après qui sait on aura peut être plus une grossesse comme celle là... :bisou:

Image

nous attendons un petit homme!Image
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

coment ca va ??

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
MELLIE !!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

AMANDINE c est pour bientot aussi :-D :-D

ptitejoe comment vas tu aujourd hui ??
ptitejoe25
Fraise active
Fraise active

Salut Méli !

en train de déjeune, pas très bien dormi en plus depuis hier j'ai les pieds qui gonflent !! je pensais passer entre les gouttes ! lol

le moral est toujours pareil, j'ai l'impression que mon zhom ne me comprend pas, mais je dois faire avec pas le choix !

E toi meilleur moral que ce week end ?

sinon toutjours avec mon gros bidon, je ne suis pas partie dans la nuit !! :marre: :marre:

Amandine s'il te plaît tu ne me pique pas la place :tropdrole: c'est moi d'abord

a plus tard
3,5 kg et 50 cm d'amour
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titjoe je comprends tt a fait ce que tu ressens quant a ton homme .
ca va passer ...ils comprennent pas toujours ce qu on peut ressentir .
faut pas leur en vouloir !! :-D :-D

moi le moral n est pas encore génial ...je me sens triste et lasse ! je pense qu il est temps qu il arrive !
je ne supporte plus rien ni personne .
ptitejoe25
Fraise active
Fraise active

je dirais même que le mien ne comprend pas (tout court) mon ressenti des choses ! je suis à fleur de peau, je me met a pleurer pour un rien ! il est vraiment temps que ça se termine parce que j'aime pas trop cet état émotionnel.
Zhom ne comprend pas que je sois fatiguée ce wek end il m'a quand même dit que "je n'avais pas le monopole de la fatigue!!" ggrrrrrrrrrr :rougedecolere:

c'est tout a fait ça les gens m'énerve avec leurs questions toujours les mêmes, ceux qui te tripote le bidon comme si tu étais un objet public, j'en peux plus je veux accoucher !!! :marre:

merci en tout cas méli, ça me rassure je ne suis pas seule heureusement que tu es là !! :bisou:
3,5 kg et 50 cm d'amour
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ho non t es pas seule !!! :-D

moi les larmes me montent facile aux yeux, et c est surtout la patience qui me manque ! je ne supporte vraiment plus rien
Thi Loan
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute: ,

comment allez-vous ? Courage Méli et Petitjoe, c'est bientôt la fin. Je comprend que les hormones ne soient pas faciles à gérer mais après ce sera que du bonheur.

:applose: :applose: aux nouvelles mamans, plein de bonheur pour cette nouvelle vie !!! J'espère que tout se passe bien pour vous, venez donner des nouvelles de vos petits bouts !!!!!

Ma petite a commencé les coliques, dur dur de la voir pleurer comme ça ! Sinon, dans l'ensemble, elle est sage :-D .

Va falloir créer un nouveau forum pour les nouvelles mamans ! Dites le moi si vous en faites un, je veux participer !!

Je vous fais de gros bisous et pense fort à vous !
Courage pour les dernières, ça sera vite là! :bisou: :bisou:
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations