Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
chichi66
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

J'ai encore oublié, pour le bain je lui donne le matin, le soir c'est la douche de la grande, je pense que d'ici un mois je les mettrais parfois ensemble dans le bain, ma puce a hâtes!

Lauracléa, le papa aime s'occuper de son fils, du coup pas de souci pour changer les couches ou donner le bib. Par contre c'est moi qui me lève les nuits et qui m'occupe de la maison. Il range un peu car il est assez maniaque, du coup j'ai pas à ramasser ces chaussettes :lol:
Image

Image

lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

niveau papa ba pour le ménage faut pas espèrer !!! mdr
c'est plutôt du genre je fais les réflections mais c'est pas pour autant qu'il aide !!! niveau bébé quand il a deux jours de repos j'ai le droit a une grasse mat niveau couche et bain c'est pas la peine d'y penser lol !!!!!
chichi66
Top fraise
Top fraise

Pour les réflexions c'est pareil! Il a tendance à croire que je suis en vacances! :tropdrole:
Image

Image
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

voila c'est exactemnt ça !!!!! et le pire c'est qu'il faut toujours que je passe derrière lui !!!ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon on les aime nos hommes !!! lol
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lauracléa : ce sont tous les mêmes je crois ! Mon homme s'occupe très bien de Soriane mais par contre, en ce qui concerne les taches ménagères, ça laisse à désirer !!!!
kikijones
Super fraise
Super fraise

Coucou

Deuxième bonne nuit pour ma puce depuis la diarrhée!! Ca fait du bien! Mais on caca est tjs un peu liquide et gluant!!! Là ce matin je suis allé acheté une nouvelle eau Mont roucous, je verrai ce que ça donne!

Le bain je lui donne à 21h30 pour qu'elle enchaine avec le bibi! Mais aujourd'hui je suis passé à 180 donc les heures ça donne ça : 8h/12h/16h/20h! Donc le bain sera plutôt vers 19h30! Je veux commencer à l'habituer avec ses heures là car quand je vais reprendre le taf, je me vois mal lui donner le bain aussi tard!!

Bon cet ap, je vais à mon cours de rééduc! Vivement que ça se termine car j'ai hâte de reprendre le sport! D'ailleurs Lauraclea, tu pourras me dire ce que t'en penses de ton ab circle pro!! J'hésite entre celui là et le cardio twister! :wink:

Ici, mon homme m'aide plus ou moins! Il faut que je lui dit ce qu'il y a à faire pour qu'il le fasse mais bon!!! Je l'aime comme ça!

Sinon vs faites quoi pour la st valentin? Ben nous, lundi soir ça va être diner au chandelle à la maison et le week end on va en thalasso avec le coffret smart box! Ca me tarde car on a droit à un soin du dos d'1h!!!!!

Allez c'est l'heure du bibi! Bonne ap à toutes!
Bisous
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Contente de ton retour sur le fofo!!

Moi aussi j'ai ma première séance de rééduc cet aprèm, je ne connais pas la SF, on verra bien.

Ici on a passé une nuit en deux fois : dodo à 22h, réveil à 5h tapantes pour changer la couche et prendre 90ml, pas plus, redodo jusqu'à 10h :etonnant:

Et depuis hier après midi, Mlle essaie de prendre son pouce dans sa bouche! ça ne m'enchante pas, mais bon, ça l'occupe et pour le moment, c'est pas gagné :lol: la main atterrit d'abord dans l'oeil, puis descend vers la narine droit et fini près de la commissure des lèvres, mais le pouce reste replié, elle n'a pas encore compris qu'il fallait ouvir la main pour accéder au pouce :tropdrole: enfin, c'est trop marrant!

Elle gazouille de plus en plus aussi, et elle essaie de dire plein de choses mais ça ne donne rien bien sur, à part des petits bruits trop mignons! alors je l'encourage et j'essaie de lui apprendre areu et coucou, elle répond bien à ces deux mots-là! j'ai surement l'air d'une débile toute la journée mais c'est trop génial de vivre ça, et les sons qui sortent de sa bouche, c'est adorable!!

Bon j'arrête, je suis gaga :-D

Kiki, tu étais à quelle eau avant Mont Roucous? Sympa la Thalasso!!! je t'envie! et tu reprends quand le taf?

Pour les hommes et les tâches ménagères, le mien participe à son échelle, mais il bosse dur (menuisier à PARIS) donc il rentre il est naze! cependant, il donne le bibi, change les couches et adore donner le bain! le reste, j'essaie de faire en sorte que l'équité soit de mise, mais ce n'est pas toujours une réussite!

Pour la St Val, il a réservé dans une petite crêperie très bonne, dans notre bled, et m'a déjà offert mon cadeau : un beau sac à main en cuir LE TANNEUR, sur lequel je bave depuis 6 mois!!! il avait peur de s'être trompé dans l'achat donc il a insisté pour me l'offrir avant, pour pouvoir dormir sur ses deux oreilles! (oui il a profité des promotions, et donc ce n'était pas échangeable :lol: )

Bisous les filles!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai hâte de le recevoir normalement aujourd'hui j'ai une copine qui ma dit que ça marché super bien!!! c'est mon cadeau de st valentin !!! mdr mais c'est moi qui l'ai choisi même s'il ma poussé un peu !! lol ca fait genre tien t'as ton ventre à refaire lol !!!
du coup je lui ai commandé un banc de muscu parce qu'il a 14 kilos a perdre mdr !!!!
niveau saint valentin je crois que se serat coucher a 21h mdr on a rien prévu en même temps sa me déçoit un peu mais bon on véra bien on est pas encore lundi !!!!
kikijones
Super fraise
Super fraise

Yeahhhh ma sohoooooooooooooo :-D Pour répondre à tes questions, j'utilisais Evian comme eau avant! Je reprends le taf le 21 mars! Si c'est ton premier cours de rééduc ça sera juste papotage alors!!!

Lauraclea, moi aussi il faut que je fasse qlq chose de mon ventre! Il est tout flasque avec des vergétures! Mais au moins il n'est pas tombant, ouf!!
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
chichi66
Top fraise
Top fraise

Nous aussi c'est à la maison, on couche les petits et petits repas en amoureux!!! :-D
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations