Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Contente de ton retour sur le fofo!!
Moi aussi j'ai ma première séance de rééduc cet aprèm, je ne connais pas la SF, on verra bien.
Ici on a passé une nuit en deux fois : dodo à 22h, réveil à 5h tapantes pour changer la couche et prendre 90ml, pas plus, redodo jusqu'à 10h
Et depuis hier après midi, Mlle essaie de prendre son pouce dans sa bouche! ça ne m'enchante pas, mais bon, ça l'occupe et pour le moment, c'est pas gagné

la main atterrit d'abord dans l'oeil, puis descend vers la narine droit et fini près de la commissure des lèvres, mais le pouce reste replié, elle n'a pas encore compris qu'il fallait ouvir la main pour accéder au pouce

enfin, c'est trop marrant!
Elle gazouille de plus en plus aussi, et elle essaie de dire plein de choses mais ça ne donne rien bien sur, à part des petits bruits trop mignons! alors je l'encourage et j'essaie de lui apprendre areu et coucou, elle répond bien à ces deux mots-là! j'ai surement l'air d'une débile toute la journée mais c'est trop génial de vivre ça, et les sons qui sortent de sa bouche, c'est adorable!!
Bon j'arrête, je suis gaga
Kiki, tu étais à quelle eau avant Mont Roucous? Sympa la Thalasso!!! je t'envie! et tu reprends quand le taf?
Pour les hommes et les tâches ménagères, le mien participe à son échelle, mais il bosse dur (menuisier à PARIS) donc il rentre il est naze! cependant, il donne le bibi, change les couches et adore donner le bain! le reste, j'essaie de faire en sorte que l'équité soit de mise, mais ce n'est pas toujours une réussite!
Pour la St Val, il a réservé dans une petite crêperie très bonne, dans notre bled, et m'a déjà offert mon cadeau : un beau sac à main en cuir LE TANNEUR, sur lequel je bave depuis 6 mois!!! il avait peur de s'être trompé dans l'achat donc il a insisté pour me l'offrir avant, pour pouvoir dormir sur ses deux oreilles! (oui il a profité des promotions, et donc ce n'était pas échangeable

)
Bisous les filles!