je suis maman pour la première fois à 27 ans, et suis de Lyon. Ma petite puce, était prévu pour le 21 octobre, mais a pointé le bout de son nez le 27 septembre, avec 3 bonnes semaines d'avance. elle pesait 3kg170 pour 50.5cm. Ma petite merveille se nomme LINA, d'où le pseudo "linamerveille"

Jusqu'ici, j'étais malgrés tout resté sur la page des octobrettes, mais le forum et trés peu actif, et j'aimerais voir le vécu des bébé de septembre, qui sont probablement plus en adéquation aux étapes d'éveil de Lina.
Mes questions :
- ou en êtes vous pour la divrsification alimentaire? la pédiatre ne m'en a pas parlé, mais g fait gouté un petit pot de légume vert, hier. c'était plus du domaine du jeu que de l'alimentation, mais bon , c'était rigolo du lui donner à gouté la cuillère, gt toute contente

- vos bébés se retournent? la mienne bouge pas mal, mais ne se retourne pas, elle n'aime pas que je la laisse sur le ventre plus de 5/10 minutes, elle se met en colère.

- vous exercez votre bébé à s'assoir? moi un ti peu.Elle aime que je la tire par les bras en la montant de la position allongée à assise, parfois je la cale sur le fauteuil avec le coussin de grossesse, mais trés peu longtemp, g peur de lui faire mal au dos. Elle tient sa tete et la retourne bien quand il ya du mouvement autour, mais je pense que c tjr fragile, je la sent tremblotante au niveau du cou quand je l'asseois, elle cherche son point d'équilibre.
je vous remercie de m'avoir lu. bisous à bientot.