nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Coucou !!

Nath profite bien de tes vacances, Gaelle a raison ça paésse toujours trop vite!!!

Laure, j'espère que tu vas bien.

De mon côté, bah dans l'attente oui mais je pense que j'arrive sur la fin, j'en suis à 10 DPO mais le cycle dernier s'est arrêté après 11 DPO...
Je n'y crois pas trop car ma :maladeglagla: a diminué mais elle peut encore évoluer...

Gros :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe

rabea
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,
alors sava tous le monde,
Nath alors ta :enc:? pas trop fatigue!!!!!
gaelle: je suis d'accord avec nath apres une FC ton corps a besoin de temps pour se remetre, non ?
bibine, laure: que de neuf de votre coté ?
pour moi ma gyg me demande de faire d'autre teste comme si je n'ai pas des anticorps contre les :spermatobleu: :shock: :shock: !!!
de plus je ne compred pas ma courbe hier ma :maladeglagla: été de 36.9 et ce matin une chute a 36.6 je n'ai rien compris :etonnant: :marre:
mais bon a on attend les resultats du spertogramme normalement on vas les avoir cette semain ou bien debut sde la semaine prochaine

:bisou: :bisou:
1 ére FIV transfert d'abryon le 9/11; pds 20/11
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :fraisinaute: !!

je suis consciente que mon corps devrait se reposer, mais ma tête ne veux pas... ou bien si elle veut, mais moi je veux passer au dessus de tout ça... c'est très compliqué à expliqué car moi même je me situe dans un brouillard qui ne veux pas s'atténuer...
je suis suivie par une psy qui m'aide, enfin qui essaye, et là je suis dans la phase de deuil :pleure: :pleure: ce qui veut dire que j'avance malgrès tout, mais ce n'est pas simple tout les jours...

Bonne journée à toutes et à bientôt!!

:bisou: :bisou:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

alors Nath?? bientôt de retour??
plus que 3 j avant ton RDV chez gygy!! tu dois être trop contente!!

Laure as tu fais bon voyage??

bon et bien je vous fais de gros :bisou: !!
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

suis aps venue depuis qqs jours car rentrée de vacances puis la reprise au travail ..
comment çà va ?
laure j'imagine que tu es rentrée egalement avec tes parents ? tu te balades un peu avec eux ?
gaelle c'est bien que tu ailles voir qqn pour parler de tout çà... çà ne peut surement que t'aider à avoir les idées plus claires
bibine je crois que tu as recommencé un nouveau cycle :???: et tu devais avoir un rdv gygy non ces derniers temps non ?
rabea, tu vas faire de souveaux tests alors

moi reprise du boulot, pas très très envie mais bon il faut bien...
demain midi rdv gygy, j'ai très hate mais là franchement j'angoisse. je sais bien çà sert à rien parceque çà ne va rien changer... mais j'ai peur qu'il puisse y avoir une mauvaise nouvelle comme par ex que la grossesse s'est arrêtée ... vous croyez que j'aurais de ssignes (oui je sais ma question est ridicule ..)enfin il ne reste plus bco maintenant mais çà va etre longuet....
au bureau un mec a dit à d'autres personnes que j'etais enceinte et que je lui avais avoué en lui demandant de rien dire : bien sur c'est archi faux dc çà m'énerve bien !!!!!

je retourne bosser
biz
nath
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!
comment allez vous ? moi ca va,mon voyage c'est bien passée et je suis contente car mes parents sont revenus avec moi pour trois semaines
aussi non ca va,j'essaye de prendre du recul pour mes essai bébé car j'ai encore étais tres decue le cycle dernier!!!! :marre:
GAELLE tu as raison de te faire suivre, car une FC est tres dure a vivre,bon courage et ne perd pas espoir !! :bisou:
NATH pas trop dur la reprise !!! ne t'inquiete pas tout ira bien demain chez le gygy !!! :bisou:
BIBINE,RABAE comment allez vous? :bisou:
gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!

et bien vos voyages respectifs se sont bien passés c'est cool!! :applose: :applose:

Laure, j'espère que ce nouveau cycle sera le bon ma grande!! :bisou: profites bien de ta famille, ça te fera le plus grand bien :wink: :wink: après tout c'est ce qui est le + important :-D

Nath, décidement les histoires de boulot ça le don de nous gacher la vie :-( !!allez tans pis dis lui M....E une bonne fois pour toute tu te sentiras mieux!! :wink: :wink:
pour demain, chez gygy, ZEN!!! n'oublie pas de venir nous raconter :lol: :lol: :lol: !!!

Et bien moi, ça va un peu mieux, OUF!!! :marre: :marre: mais c'est vrai que le fait de me prendre en charge psychologiquement me fais du bien...j'espère que ça m'aidera à vite guérir :???: :???:

Gros bisous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles :wink: !!

:coeur:
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

C'est super d'avoir de vos nouvelles !!

Alors Nath, tu as du avoir ton RDV chez gygy auj, ça donne quoi? Tout se passe bien?
Moi j'ai RDV lundi prochain, dans un sens j'ai hate que ça arrive enfin pour savoir ce qu'il y a exactement avec mon frottis anormal mais d'un autre plus ça avance plus ça me fiche de nouveau la trouille!
Mais bon faut bien en savoir un peu plus!! Et puis ça me permettra aussi de savoir si ma phase lutéale n'est pas un peu trop courte.

Laure, pour ce cyle vu que tu es chez toi en famille, si ça se trouve tu vas pouvoir penser à autre chose et tout va se faire tout seul en douceur!!

Gaelle contente de voir que tu vas mieux!!

Je vous fais des bisous.
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

contente aussi d'avoir vos news :coucou:
bibine tiens nous au courant pour lundi et essaye de pas trop y penser :wink: pas evident surement mais la dernière fois tu y étais arrivée
gaelle contente de te lire et surtout pour nous dire que tu vas mieux :wink:
je fais vite car je suis crevée ..;comme souvent hein depuis qqs semaines en fait !!!
alors rdv gygy s'est bien passé dc je suis contente et soulagée !!!!!!!
je ne sais pas si vous rappelez mais lors de ma visite aux urgences le gynéco datait le debut de la grossesse au 25/01 alors que j'avais noté des règles au 22/01 (d'ailleurs sinon pourquoi je serais sur ce fofo :grosyeux: ). bref bizarre..
et là pour le coup mon gygy a lui aussi trouvé la grossesse bien avancée et penche plutot vers une datation du .. 9/01 :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux:
j'avoue que je n'y comprends pas gd chose mais bon c'est pas bien grave. du coup je me dis que les tests d'ovulation qui était positifs étaient en fait pour la grossesse..c'est possible çà ? et sinon qd j'avais fait un test de grossesse qui était négatif (acheté internet) soit je sais pas le lire, soit il ne fonctionnait pas !
au final la 1ère echo devient assez urgente à faire dc j'ai rdv vendredi matin pour la 1ère echo :-D

pas de difficulté pour me rendre disponible par rapport au travail car j'ai une entorse et suis donc arretée depuis auj :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

rabea , laure j'espère que vous allez bien
biz à tout le monde
nath
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Nath,

contente d'avoir de tes nouvelles!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Et bien, tu serais donc enceinte de 2 mois alors....c'est cool tu as gagné 15j de grossesses!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Vivement vendredi alors pour l'écho!!!

Et toi Laure, comment vas tu??

Moi ça va, je psychote un max!! je sais que c'est ridicule mais voilà, je ne me referais pas!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Allez les filles, il faut que l'on rattrape Nath qui a pris une petite longueur d'avance!!! :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations