titolive, vraiment tres jolie, comme dit marie elle a bien changé, c'est vrai se ne sont plus des bébés... je trouve qu'en grandissant on voit des traits du papa non? enfin c'est vraiment un melange de vous deux, on sait te voir toi puis on sait voir son papa, on sait pas se tromper sur ses parents!
Camille a été à la creche auj, elle a de la fievre et a rien mangé, mais cetait une nouvelle puericultrice, et personne ne lui a expliqué ses soucis d'alimentation pfff, dhab si ca va pas ils essayent quand meme chez les grands, mais elle ne savait, ils ne lui ont meme pas parler de ses intolérences alimentaires, je trouve pas ca normal, c'est important quand meme ce genre de chose, j'ai envie de rouspeter demain, mais vais de nouveau passer pour l'enmerdeuse de service...
fleurensucre, j'adore le ptit fauteuil, jespere en trouver un dans le meme style, merci

ah oui j'ai ete chez mmon medecin, quand il a vu sa courbe, il a ete halluciné que la pediatre ne cherche pas plus loin, ne fasse pas de test et m'a envoyé prendre rdv chez un allergologue ... et jai rpis les coordonnées dune pediatre homeopathe

y a plus qu'à franchir le pas car ma pédiatre est tres sympatique et je culpabilise de changer