maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurelie555
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour decembre 2009

coucou marie, je t'envoie plein de courage, c'est horrible de voir son ptit bout qui ne guerit pas , et stressant, j'imagine bien ce que tu dois ressentir... tu vas retourner à l'hopital?? si ça recommence ils ont des solutions? va bien falloir stopper tout ça...

titolive, vraiment tres jolie, comme dit marie elle a bien changé, c'est vrai se ne sont plus des bébés... je trouve qu'en grandissant on voit des traits du papa non? enfin c'est vraiment un melange de vous deux, on sait te voir toi puis on sait voir son papa, on sait pas se tromper sur ses parents!

Camille a été à la creche auj, elle a de la fievre et a rien mangé, mais cetait une nouvelle puericultrice, et personne ne lui a expliqué ses soucis d'alimentation pfff, dhab si ca va pas ils essayent quand meme chez les grands, mais elle ne savait, ils ne lui ont meme pas parler de ses intolérences alimentaires, je trouve pas ca normal, c'est important quand meme ce genre de chose, j'ai envie de rouspeter demain, mais vais de nouveau passer pour l'enmerdeuse de service...

fleurensucre, j'adore le ptit fauteuil, jespere en trouver un dans le meme style, merci :-)

ah oui j'ai ete chez mmon medecin, quand il a vu sa courbe, il a ete halluciné que la pediatre ne cherche pas plus loin, ne fasse pas de test et m'a envoyé prendre rdv chez un allergologue ... et jai rpis les coordonnées dune pediatre homeopathe :-)

y a plus qu'à franchir le pas car ma pédiatre est tres sympatique et je culpabilise de changer
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image

fleurensucre
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!

Titeo, elle est vraiment jolie Faéwenn !!!

Marie, j'espere vraiment que ca va vite s'arranger tout ca, tu dois etre vraiment fatiguée de ces maladie et pleine de volonté et de courage pour y faire face.
vivement que tout ca se termine et que vous vivez des jours heureux !!!
c'est tout le mal que je vous souhaite.

Aurélie,
j'ai fait un tour sur internet, et tu peux arriver a trouver des fauteuils à petit prix.
désolée pour ta pédiatre, mais je suis vraiment contente de voir que ton médecin prends enfin les choses en main !!!
enfin quelqu'un qui voit d'abord les problèmes alimentaires de ta fille au lieu de ses courbes !!!
en tout cas, n'oublie pas que le lait de chèvre peut t'être d'un grand secours...
au moins tu n'auras pas de soucis allergique avec fromages et lait de chèvre si elle est allergique au lactose ou aux protéines de lait
je ne sais pas si tu peux te les procurer facilement, mais en allemagne, il existe des produits qui ne contiennent ni lactose, ni protéines de lait.
et c'est vraiment bon en plus.

ici tout va bien...
Maëva vient de se faire vacciner contre la méningite C (je suis originaire de haute normandie et là bas il y a des foyers infectieux plus qu'ailleurs !!! )
bon au moins c'est fait !!!
sinon elle vient d'apprendre a faire du tobbogan et a monter les échelles de celui ci toute seule... :etonnant:
elle me sidère ma pupuce !!!
elle vient d'avoir 14 mois et , oui, je suis d'accord avec vous, elle devient une petite fille et n'est plus mon bébé.

je vous embrasse bien fort
a bientot
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
lilibux
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou rapide !
tou va bien ici, Maéwen pousse bien, est toujours aussi souriante et agréable !
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

aurelie555 a écrit :coucou marie, je t'envoie plein de courage, c'est horrible de voir son ptit bout qui ne guerit pas , et stressant, j'imagine bien ce que tu dois ressentir... tu vas retourner à l'hopital?? si ça recommence ils ont des solutions? va bien falloir stopper tout ça...

titolive, vraiment tres jolie, comme dit marie elle a bien changé, c'est vrai se ne sont plus des bébés... je trouve qu'en grandissant on voit des traits du papa non? enfin c'est vraiment un melange de vous deux, on sait te voir toi puis on sait voir son papa, on sait pas se tromper sur ses parents!

Camille a été à la creche auj, elle a de la fievre et a rien mangé, mais cetait une nouvelle puericultrice, et personne ne lui a expliqué ses soucis d'alimentation pfff, dhab si ca va pas ils essayent quand meme chez les grands, mais elle ne savait, ils ne lui ont meme pas parler de ses intolérences alimentaires, je trouve pas ca normal, c'est important quand meme ce genre de chose, j'ai envie de rouspeter demain, mais vais de nouveau passer pour l'enmerdeuse de service...

fleurensucre, j'adore le ptit fauteuil, jespere en trouver un dans le meme style, merci :-)

ah oui j'ai ete chez mmon medecin, quand il a vu sa courbe, il a ete halluciné que la pediatre ne cherche pas plus loin, ne fasse pas de test et m'a envoyé prendre rdv chez un allergologue ... et jai rpis les coordonnées dune pediatre homeopathe :-)

y a plus qu'à franchir le pas car ma pédiatre est tres sympatique et je culpabilise de changer
Pour la crèche tu as tout à fait le droit de râler c'est ta fille et quit à passer pour l'emmerdeuse de service et autant bien le faire :lol: moi je ne me gênerai pas, en tout cas c'est cool pour le médecin qui t'envoies vers l'allergo, au passage je changerais de pédiatre (emmerdeuse jusqu'au bout moi :lol: )
fleurensucre a écrit :coucou les filles !!

Titeo, elle est vraiment jolie Faéwenn !!!

Marie, j'espere vraiment que ca va vite s'arranger tout ca, tu dois etre vraiment fatiguée de ces maladie et pleine de volonté et de courage pour y faire face.
vivement que tout ca se termine et que vous vivez des jours heureux !!!
c'est tout le mal que je vous souhaite.

Aurélie,
j'ai fait un tour sur internet, et tu peux arriver a trouver des fauteuils à petit prix.
désolée pour ta pédiatre, mais je suis vraiment contente de voir que ton médecin prends enfin les choses en main !!!
enfin quelqu'un qui voit d'abord les problèmes alimentaires de ta fille au lieu de ses courbes !!!
en tout cas, n'oublie pas que le lait de chèvre peut t'être d'un grand secours...
au moins tu n'auras pas de soucis allergique avec fromages et lait de chèvre si elle est allergique au lactose ou aux protéines de lait
je ne sais pas si tu peux te les procurer facilement, mais en allemagne, il existe des produits qui ne contiennent ni lactose, ni protéines de lait.
et c'est vraiment bon en plus.

ici tout va bien...
Maëva vient de se faire vacciner contre la méningite C (je suis originaire de haute normandie et là bas il y a des foyers infectieux plus qu'ailleurs !!! )
bon au moins c'est fait !!!
sinon elle vient d'apprendre a faire du tobbogan et a monter les échelles de celui ci toute seule... :etonnant:
elle me sidère ma pupuce !!!
elle vient d'avoir 14 mois et , oui, je suis d'accord avec vous, elle devient une petite fille et n'est plus mon bébé.

je vous embrasse bien fort
a bientot
super pour tous ces progrès !!
Pour le vaccin contre la méningite je pense le faire à Luka....car avec ses soucis de santé....on prend plus de risques à ne rien lui faire.

En parlant de Luka et bien hier soir je lui ai donné du doliprane en prévention à 19h il avais 37.7 mais je ne le sentait pas bien, toute la soirée il a chouiné dans son lit mais ne voulais pas nous voir, il voulais dormir et n'arrivais pas à cause de la toux, à 20h 38.5 de température, et à 23h 39.9, j'ai donc décidé de l'emmener aux urgences, 10minutes de route après on arrive là bas il était à 40.9 de température, autant dire que j'ai bien paniqué, saturation insuffisante ils l'ont mis de suite en consultation sans attendre, au final il a une infection pulmonaire à nouveau, et reste à l'hôpital, il n'a pas trop besoin d'oxygène c'est déjà ça et aura les aérosols à la maison pour remplacer le flixotide.

Bisous
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise

et ben les filles...sa me sidère....je vous envoie tout mon courrage.......
je me rend compte que j'ai vraiment beaucoup de chance ma puce n'a jamais été malade vraiment....juste 1 rhume....jamais de température ni rien.....c'est vrai qu'a coté je galère beaucoup mais pour d'autre raison.....chez nous c'est le taff qui manque cruellement...ce mois ci on avait 9 euros pour vivre...on a fait apel a une assistante sociale...mais on est sur la bonne voie pour du travail....

en tout cas, je vous embrasse fort et tout pleins de courrage pour les ti bout.....qui ne sont plus des bébé^^

bizoux
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

latiteolive56100 a écrit :et ben les filles...sa me sidère....je vous envoie tout mon courrage.......
je me rend compte que j'ai vraiment beaucoup de chance ma puce n'a jamais été malade vraiment....juste 1 rhume....jamais de température ni rien.....c'est vrai qu'a coté je galère beaucoup mais pour d'autre raison.....chez nous c'est le taff qui manque cruellement...ce mois ci on avait 9 euros pour vivre...on a fait apel a une assistante sociale...mais on est sur la bonne voie pour du travail....

en tout cas, je vous embrasse fort et tout pleins de courrage pour les ti bout.....qui ne sont plus des bébé^^

bizoux
oui enfin à côté les finance, ça n'a pas été tendre pour vous non plus allez courage j'espère que cette bonne voie ira loin et que vous allez vite vite retrouver du boulot, tiens nous au courant, c'est pas vraiment évident comme situation, et vous avez bien fait de contacter une A.S

Ici Luka toujours à l'hopital, il a la diarrhée depuis aujourd'hui et n'avais pas mangé depuis hier soir, mais à remangé bien ce soir :) il est toujours sous oxygène grrrr ce soir c'est son père qui y est il a pris une journée demain pour pouvoir me remplacer mais j'ai du mal à trouver le sommeil....j'espère que la nuit sera bonne pour qu'il rentre ce week-end.

Bisous

misslo21
Top fraise
Top fraise

Marie mon dieu ton message m a donné des frissons, tu m etonne quel stresse tu as du avoir ouf au moin a l hopital il on était rapide parce que beaucoup de fièvre provoque quelque fois des convulsion tu as bien fait de l emmené! povre loulou!!! jespère vraiment qu il va mieux! Le mien malade aussi bronchite + gastro tendance grippe super.... enfin je vais pas me plaindre vu vos situation ca reste quand meme raisonable! il est monté a 39 mais vu que j alterne doliprane advil tte les 3h il garde jamais vraiment lontemps la fievre ouf car ca me fait trés peur...j'attend de tes nouvelles rapidement...gros gros bisous

LATIEOLIVE ou la la pas facile la situation, jte souhaite du courage et faud s accrocher dans les moments comme ca surtt quand on a un bébé on a pas le choix! jespère vraiment que ca va aller...

AURELIE n'ésite pas à crier non mais quel manque de professionnalisme j y crois pas rale, c est pour le bien de ta pepette! jespère que tt va rentrer dans lordre pour elle! bisous

Fleurensucre une vrai pro ta fille moi j ai pas trop de parc vers chez moi et je trouve ca bien domage...

Pour ma part un peu beacoup decu car j ai appris que mon cdd ce renouvelle pas et du coup vu que ca fait que 3mois pas asser de cotisation pour les assedic donc gros stresse ra la la ce que j aimerai trouvé enfin mon CDI quel galère quand meme maintenant pour trouvé! j ai fini mes études au mauvais moment j ai l impression... Donc sinon mon loulou malade et vu qu il me tousse en pleine tete et ben week end malade pour moi aussi la joie quoi

bon je vous fait des gros bisous a tte

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Marie4401
Super fraise
Super fraise

misslo21 a écrit :Marie mon dieu ton message m a donné des frissons, tu m etonne quel stresse tu as du avoir ouf au moin a l hopital il on était rapide parce que beaucoup de fièvre provoque quelque fois des convulsion tu as bien fait de l emmené! povre loulou!!! jespère vraiment qu il va mieux! Le mien malade aussi bronchite + gastro tendance grippe super.... enfin je vais pas me plaindre vu vos situation ca reste quand meme raisonable! il est monté a 39 mais vu que j alterne doliprane advil tte les 3h il garde jamais vraiment lontemps la fievre ouf car ca me fait trés peur...j'attend de tes nouvelles rapidement...gros gros bisous

LATIEOLIVE ou la la pas facile la situation, jte souhaite du courage et faud s accrocher dans les moments comme ca surtt quand on a un bébé on a pas le choix! jespère vraiment que ca va aller...

AURELIE n'ésite pas à crier non mais quel manque de professionnalisme j y crois pas rale, c est pour le bien de ta pepette! jespère que tt va rentrer dans lordre pour elle! bisous

Fleurensucre une vrai pro ta fille moi j ai pas trop de parc vers chez moi et je trouve ca bien domage...

Pour ma part un peu beacoup decu car j ai appris que mon cdd ce renouvelle pas et du coup vu que ca fait que 3mois pas asser de cotisation pour les assedic donc gros stresse ra la la ce que j aimerai trouvé enfin mon CDI quel galère quand meme maintenant pour trouvé! j ai fini mes études au mauvais moment j ai l impression... Donc sinon mon loulou malade et vu qu il me tousse en pleine tete et ben week end malade pour moi aussi la joie quoi

bon je vous fait des gros bisous a tte

oui ils peuvent convulser, dans le cas de Luka il tremblais et avais des moments ou il sursautais dans mes bras ça me faisait peur, pour la suite de l'hospitalisation et bien il a été sous oxygène jusqu'à hier, aérosols de ventoline 4fois par jour plus traitement de fond par aérosol également 2fois par jour, on a vu la pneumo qui est venue nous voir le matin suivant, comme il a fait 2infections à suivre il aura le traitement de fond par aérosol à la maison

Luka est sorti aujourd'hui on a un nébulisateur à la maison avec le masque ça va être l'éclate :marre:

ils ont eu du mal à le laisser sortir comme la dernière fois car il a des antécédents importants, et qu'il est trop fragile mais comme Luka ne supporte pas l'hôpital ils voulaient faire au plus bref aussi

Voilà pour les nouvelles tout va bien :)

Pour ton boulot j'espère que tu vas trouver un CDI !!! :bisou:

misslo21
Top fraise
Top fraise

courage marie je suis ravie que vous soyais sorti!!! mais tu travail? Pk si oui ca doit pas etre facile... jte souhaite tt plein de courage ma belle gros gros bisous a toi et luka!!!

C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Marie4401
Super fraise
Super fraise

oui je travaille mais c'est assez souple donc j'ai pu être près de Luka un maximum, et rentrer me reposer quand son père prenait des jours enfant malade aussi

les aérosols se passent bien, ce soir il s'est même endormi contre moi.
Le kiné il accepte pas il reste 7séances, mais parcontre il se laisse faire et sais qu'il faut tousser et ne pas ravaler les glaires (hummm)

autrement il a vachement évolué, il s'exprime de façon à se faire comprendre, pour la parole c'est moins évident :lol: enfin il répète les mots après nous tant bien que mal, "merci" "je t'aime" "gâteau" "bateau" enfin tout ça quoi et d'autres ....

autrement et bien il comprend les consignes, quand je dit on va dormir, il va direct devant son lit, quand je lui dit on change la couche il dit "caca caca" et va devant la table à langer, quand je lui dit "tu veux un gâteau" il montre la boîte à gâteau ou le placard à gâteau, "tu veux manger" alors là il deviens fou :lol: il court vers le micro onde pour attendre que je réchauffe son plat, puis après vers la chaise haute :lol: , il mange tout seul sans en mettre partout, enfin il y a tellement de choses....et toutes ces choses font de mon bébé un petit garçon :ouin: :ouin: :ouin:

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations