MARYA je vois que ca s arrage pas vraiment jespère que tu tien le coup
AURELIE oui en effet espérons que camille ne l attrape pas pk tt petit comme ca en plus si elle est pas épaisse moi quand c est comme ca je met un masque qu on nous avez prescrit quand j ai eu la grippe A à la naissance de Noa du coup je peus m en occuper et éviter plus ou moin de le contaminé j ai ll air bete mais ca marche plutot pas mal.....
ENVYE alors tu es en france???? et ta grossesse ca va??? Pas trop malade???
Pour ce qui est du lait je suis rester au lait de croissance gallia vita fer moi je crois a tt ce qu on me dit lool et au yaourt pour bébé vu qu il en mange 3par jour je vous dit pas le budget tjrs à l eau d evian a cause de la malformation de son petit reim, je préfère aussi ce lait car vu qu il a aussi une malformation à l intestin je préfère pas prendre de risque meme si c est pas un risque du tt mais je me comprend mon pédiatre ma dit lait de suite alors j obéÏs mais ma mère n est pas du tt d accord avec ca, elle a eu 4enfant et lait entier pour les 4 et aucuns soucis bonne croissance et digestion enfin bon je sais plus trop quoi penser mais bon moi le lait en poudre m arrage bien aussi pour la conservation... En ce qui conserne les dalles MARIE au début je les ai laissé puis en lisant des articles j ai flippé et du coup je l ai est mise de coté et je l ai remplacé par un tapis franchement je trouve ca un peu bete ca fait des année que ca existe enfin bon il sorte tjrs un truc à les écouter on peut plus rien manger ni rien touché pffff
Sinon tjrs pas de place en crèche du coup j ai eu rdv avec le secrétariat général du maire et je lui est expliquer mon cas il va faire ce qu il peut il ma dit on
SINON Noa ne marche tjrs pas aprés c est quelque pas d il y a plus d 1 mois il veut pas marché il a peur, ra la la faud dire qu il est plutot bien en chair du coup il faud porter tt ca !!! il y a 2mois 81cm pour 12kilos lool un sacré ptit bout!!!
Par contre il parle a longeur de temps et nous fait bien rire il fait la chèvre vache chien canard coque et jen passe dit tien maman mamie papa papi yoyo le lion la vache miam miam enfin et jen oublie beaucoup sur le liste une vrait pipelette lool
ouf j ai fait un roman, moi j attend tjrs la date pour commencer mon boulot et entre temps je cherche une solution pour la garde en sachant que j ai pas confiance en une assistante maternelle trop peur aprés tt un bébé ca parle pas!!!