cc les

!!
Pic

pour tes

!!C rare qu'on soient heureuse quand elles arrivent mais la

moi je me languis mon rendez vous chez l'acupuncteur et j'hésite a allez aussi en parallele chez un osteopathe.
J'attend deja de voir.
Oui kro cela avance enfin pour moi j'ai vraiment hate d'etre au mois de mai.C ce que j'ai di a ma gygy hier je ne veux plus attendre.
Et puis la grossesse de ma soeur me rend

,j'ai décider de prendre de la distance avec elle.Je me suis livré a elle et elle en echange en parle de plus en plus.
Samedi soir j'ai fait un repas a la maison pour mon anniv

,elle était assise a coté de moi et n'arret

r pas de parler de la nounou etc...Et son mec lui caresser en permanance le ventre.J'ai cru pété un plomb je savais plus si je devais en rire ou en pleurer.
J'ai touj

ours été la pour elle je l'ai protéger tout au long de ma vie et elle ne respecte rien et prend un malin plaisir a me faire souffrir.
Je ne dis rien a personne pour ma prise en charge a la PMA,au moins le jour ou j'ai mon

ma mere sera folle de joie et ne sy attendra pas.
Hier j'ai commencé a regardé sur internet comment annocé une grossesse!!

ça me monte à la tete.Jcrois que jsuis en train de devenir folle les filles!!
Ma ptite Diane jcomprend que tu n'es pas le moral mais tu l'auras cette année ton

comme beaucoup d'entre nous.
Forli courage pour ton épaule.
Doris c'est quoi exactement biomagnetiseur?C pour quoi exactement?
Lye pour le fostimon jai eu 3 injections de 75 car ma glaire est presente mais pas filante.Cela n'avait rien donner donc la je passe a 5 injections de 75.
Mes

doivent arriver dimanche jespere qu'elle seront la a temps car sinon les J 14 tombe un dimanche et je dois faire un test de hunher donc

.
Voila mes chéries