[font=cursive]Une fois j'ai eu un cycle à 39 jours, j'ai fait un test,lye26 a écrit :ah qd memec'est la 1ère fois?
moi vendredi je serai à 14 dpo

C'est pour ça que j'attends [/font]
[font=cursive]Une fois j'ai eu un cycle à 39 jours, j'ai fait un test,lye26 a écrit :ah qd memec'est la 1ère fois?
moi vendredi je serai à 14 dpo
mmeryl a écrit :[font=cursive]De mon coté j'ai ZERO symptomes. On verra bien[/font]
[font=cursive]Tu sais il suffit que d'un calin des fois.anneva a écrit :Mon RDV gygy m'a confirmer q j'avaiavec Clomid alors ce cycle ci il a di rien pr pa tro stimuler et 2 prochains cycle Cloclo encore mais mon zom sera en formation et ne rentrera q les week end et je pense q c mal barré.....
![]()
![]()
![]()
J'ai envie de prendre RDV chez un otre gygy
Merci beaucoup pour toutes ces infos... Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ce fameux RDV.Dianebest a écrit : De rien. Pour le 1er rdv, le gygy a regardé tous les examens qu'on avait fait (j'avais ramené tous les spermo, l'écho testiculaire de mon chéri, les clichés de mon hystéro et le compte rendu, mes courbes de T° depuis le début où je les faisais soit 13 mois, bref, tout ce que vous avez pus faire), ensuite il m'a demandé si j'avais déjà été opérée, si j'avais des allergies, d'éventuels maladies comme l'asthme, le diabète.... (pour moi, RAS) et idem pour zhom. Ensuite, il nous a prescrit des PDS (hormonal pour moi et sérologies pour les 2) puis il a fait le 100%, à remplir à ton nom car moi je pensais qu'il fallait mettre le nom de zhom vu que le "souci technique" vient de lui et en fait ça devait être à mon nom car la majorité des soins et traitements sont pour moi (injection, ponction....) du coup on a reçu le 100% pour mon chéri et le gygy m'en a fait un nouveau pour moi. Mais sur le fofo de Milie (les Peems attendent leur minipeems 1) où nous sommes que des femmes suivit en PMA pour IAC ou FIV, beaucoup de personnes on un 100% pour elles et un pour leur conjoint alors je me dis que ce n'est pas grave si je me suis trompée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités