Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

bonjour les belles :bisou:

merci pau :bisou: en fait moi je fais l emallotage depuis la naissance mais ca marche pas. alors hier g essaye de lui espacer les bib tous les 4h, d habitude c est 2h voir meme 1h et le soir il restait eveille apres chaque bib pendant plus d une heure
et la nuit je l ai laisse chouiner de 3h du mat a 5h30 il a bien hurle a la fin, cette nuit il a chouinait a 3h et a 4h je lui ai juste donne la sucette et reveil a 5h15, je crois que ca commence a etre bon, je lui fais ca une semaine apres il s habituera a ce rythme mais le dernier bib est a 22h pour moi
Pour l instant il dort dans un couffin dans ma chambre, j attends qu il fasse ses nuits pour le mettre avec adam, genre a 3 mois ce sera bon je pense

alors pau le sport ca donne des resultats ?

Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

salut les minettes !!! :coucou:
je vois que tout le monde a bien repris son quotidien :wink: !!
jiji et si tu le mettais dans sa chambre peu etre que se serait le declic pour qu il s endorme ton petit bout !! moi les miens juska 2 mois 1/2 ils on fait qeu pleurer ils ont commencer a dormi dans leur chambre :quoi: ben oui parfois c'est la presence des parents qui empeche bb de dormir !!! moi je dit je dit rien :wink: !!
ben sinon pour moi les miss comme vous avez pu constater sur fb saye j ai ma voiture !! ouf elle s est fait attendre :???: !! donc voilà ... je suis au aux anges et une autre bonne nouvelles c est le papa qui m a envoyé 160€ par cheque en guise de pension alimentaire !! je pense que sa maman doit etre de bon conseil !!
au defaut d etre present assumer ses bb c est deja un bon debut vue que juska present il ne payé rien !!
ensuite ben voilà ... en fait !! je me suis inscrite sur des sites :???: !! et j ai rencontré kk1 qui me plait bien !! je sais c est sans doute tot apres ma rupture ... j espere que vous ne me jugerais pas !! :-(
je vous embrasse toutes :bisou:
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

chrisssoouuuu :applose: pour la voiture :wink:
sinon pour ryan comme je vais le mettre dans la meme chambre qu adam, g pas envie qu il me reveille adam avec tous les bruits qu il fait ce bebe, une machine a bruit, meme moi il me laisse pas me rendormir comme maintenant :marre:
sinon moi je pense que tu fais bien de voir d autres horizon, peut etre pas pour uen relation durable pour le moment mais ca va te faire du bien au moral de sentir que tu plais encore, de faire la cour :good:
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Coucou les Muchachas !

Je suis désolée de vous "abandonner" en ce moment mais Gabin me prend énormément de temps ... grrrr quelques dizaines de centimètres et pourtant ... Qu'est-ce-qu'il en tient comme place ! :tropdrole: :tropdrole:

JiJi Gabin a eu ses problèmes de coliques du nourrisson jusqu'à quasiment 2 mois. Dès que ses douleurs ont disparu, il a fait ses nuits dans la foulée. Donc là, tu vois nous on n'a rien fait (mais bien savouré en tout cas!).
Et pour les biberons, c'est pareil. Il prend beaucoup (mais çà, depuis sa naissance). En même temps c'est un sacré gabarit ce loulou donc bon, faut bien nourrir sa carcasse hein ! :wink:
Actuellement il prend 4 biberons de 210 par jour ( 8h30 - 13h - 17h30 - 21h30) mais çà reste une moyenne ... Il y a des jours où il dort plus tard ou non ...
Pour te "rassurer" çà fait 2 nuits qu'il réclame un biberon supplémentaire à 3h30 du matin ! :etonnant:
Donc là je pense qu'il a faim, on va augmenter la dose du dernier bib du soir ... (parce que mine de rien, le bib de la nuit on s'en passe hein ! C'est trop dur!) :tropdrole:
Chaque bébé avance à son rythme je crois malheureusement qu'on ne peut pas les "brusquer", çà ne serait que reculer sinon ...

Bon allez faut que je vous laisse (déjà) mais Gabin pleure ... Donc je vais profiter du soleil pour aller fair ele tour du pâté de maison, les balades le calme d'habitude ! :wink:

Bisous, à + tard ! :coucou: :coucou:
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

ça fais du bien de revenir de temps au sources les filles !!! meme si on poste car moind de temps je l'aime quand meme ce fofo moieuhhh !!! jke pense souvent a vous j adore les foto de vos loulous sur fb :wink: !!
podelapin tu remonte la pente ???
tout plein de bisou :bisou: :bisou:
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:coucou: :coucou: :coucou: Les Muchachas !

Un petit passage rapide ... Ici tout va bien, on met de nouveaux horaires en place pour les bib', histoire qu'il en ait un vers 16h (en prévision de la diversification) :wink:
Et aussi un rituel pour le coucher ... Car jusqu'à maintenant c'était un peu l'anarchie et du coup Gabin avait du mal à s'endormir dans on lit, seul. :???: :???:
Mais à bientôt 3 mois il serait tant que tout cela change ...
L'essai hier a été concluant :
Bib à 19h30 - Couché 20h30 - Dodo vers 21h ... jusqu'à 7h ce matin ! :etonnant: :applose: :applose: :applose: :applose:

Aujourd'hui on va profiter du beau temps et des supers T° pour aller se balader dans un parc et ce soir on est invités à manger chez mes grands-parents...

Voilà!

J'espère que tout le monde va bien ?? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

NoA_de_KoKo a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: Les Muchachas !

Un petit passage rapide ... Ici tout va bien, on met de nouveaux horaires en place pour les bib', histoire qu'il en ait un vers 16h (en prévision de la diversification) :wink:
Et aussi un rituel pour le coucher ... Car jusqu'à maintenant c'était un peu l'anarchie et du coup Gabin avait du mal à s'endormir dans on lit, seul. :???: :???:
Mais à bientôt 3 mois il serait tant que tout cela change ...
L'essai hier a été concluant :
Bib à 19h30 - Couché 20h30 - Dodo vers 21h ... jusqu'à 7h ce matin ! :etonnant: :applose: :applose: :applose: :applose:

Aujourd'hui on va profiter du beau temps et des supers T° pour aller se balader dans un parc et ce soir on est invités à manger chez mes grands-parents...

Voilà!

J'espère que tout le monde va bien ?? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:applose: :applose: felicitation gabin jolie nuit !!
c est super grandi chez toi aussi !!!! les filles comment allez vous !!!,,,
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

COUCOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou:

:???: dsl pour mon absence... mais Nénette me prend TOUT mon tps... + Théo et me voilà surbouquée...
trop dur... les nuits avec une seule tétée ben... elles sont très rares... elle a encore mal au ventre... cette nuit : toutes les 2 heures... dès que je la posais ds le coufin... : :ouin: :ouin: :ouin: ...
je suis vraiment très fatiguée... en plus Théo est malade donc très chouchouné... trop dur ...

voilou... là elle vient de s'endormir après avoir pleuré pdt 15min... alors j'en profite pour venir vous faire un bisou...

Nad : dernière ligne droite... :wink: bon courage... tiens nous au courant... :boum:
Jiji : Gros bisous bisous je pense bien à vous ... soyez prudent :boum:
Noa, Chrissou, Pau, Chou, Orlu, Podelapin, Kyliann, Grelin ... je vous fais de très gros bisous !!!!!!! :coeur:

la voilà déjà réveillée donc c'est repartie... gros poutous mes love !!!!!!
Image

Image
grelin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1733
Enregistré le : 23 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou nina, contente d'avoir de tes nouvelles. Ma fille m'avait fait la même chose à 2 mois et c'était un pic de croissance, après 2 semaines ça s'est calmé. Courage à toi en tous cas et c'est vrai qu'avec 2 on est un peu débordé :grattelatete:

Les autres comment ça va?

nad: tu es tjs là?

Ma puce commence à refaire ses nuits doucement, ça fait du bien :-D Le hic c'est qu'elle commence déjà ses dents :quoi: et elle a très mal :ouin:
Mon grand va très bien, il grandit bcp et j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour lui alors je culpabilise un peu :???:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou

bon je vois que je ne suis pas la seule toutes debordees avec nos bebes

grelin moi aussi je culpabilise de pas trop trouver du temps pour adam :-( jme sens vraiment coupable mais g pas le choix

nina y a beaucoup de maman qui parlent de ce pic de croissance, peut etre que ca ira mieux

noa tu me rassures en te lisant que quelques nuits il reclame un peu. sinon je te reponds par rapport a ta question sur fb, si je lui mets 2 pull en laine c est qu on met pas le chauffage la journee et il fait froid a la maison, donc au lieu dme ballader avec ryan en couverture, je l habille bien, par contre le soir des qu on met le chauffage je diminue les pull et met juste une grenouillere vue qu il dort avec sa couverture et la gigoteuse. On garde pas le chaffage toute la journee puisque adam rentre et sort de la maison et nous aussi, il jour dans le jardin et re rentre et ressort et a chaque fois c est le rhume et la bronchite assure vue la difference de temperature. En fait quand je dis pull en laine, je veux dire du coton epais, je mets as vraiment la laine vue qu adam est allergique, il fait de l asthme, meme les peluches je lui laisse pas et donc peur que ryan le soit aussi

sinon hier ben g fait la connerie de pas lui mettre un gilet avec le pull en laine, et la petit est super enrhume, tousse et a le nez bouche, alors qu il commencait a faire ses nuits depuis 3 jours ben il a passe une sale nuit, il ne reclame plus a manger le soir, mais il a beaucoup chouine.

chrissou ca va mieux ? dorian se reveille tot ces derniers jours

kyliann pas de nouvelles bonnes nouvelles ??

Nad alors bientot, g vu ton bidou trop beau

Podelapin elle est trop mimi la jum a ninou, alors toujours aussi parfaite dans ses nuits, et ta sante ?

bon g tartine un peu j aurai voulu prendre plus de nouvelles des toutes mais ryan m appelle
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations