Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Podelapin
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 03 sept. 2009, 09:19
Localisation : Loin.... Très loin....
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Coucou!!!
bon alors, d'une main je vais essayer de vous faire un message correct... Maïa dort sur moi en ce moment :-D
Nous allons bien!!! Ma puce est passée au bib depuis maintenant 3 semaines, mon anémie a eu raison de l'allaitement... Du coup, elle s'est un peu tranquillisée. 5 bibs de 150ml /24h: 10h,14h,18h,23h et 5h. Je crois que je n'ai pas à me plaindre! Le soir une bonne cuillère à soupe de diastase, elle adore!La semaine dernière elle était à 4.5kg.
Moi c'est pas encore ça, pas de tension (je reste à 8/6), et saignements complètement anarchiques! Des jours sans rien, et des jours genre niagara! :etonnant: Je vois mon gygy le 7, j'espère qu'il me trouvera une solution, en fait, je c rois que l'endométrite qui avait causé ma FC est revenue... :???: Grosses douleurs... Mais bon, on verra, et puis si c'est ça bah m'en fous, j'ai mon bébé!! :-D
Donc j'avoue, ça fait un bail que je n'étais pas venue ici! :???: Mais quand même, j'ai régulièrement jeté un oeil à FB pour voir si tout va bien...
A part ça, bah ça va... Quelques déboires familiaux, pas grave, mais stressants, mon père (que je méprise plus que quiconque), est sur le point de passer dans l'au-delà, bah il n'a même pas réagi à l'annonce de la naissance de Maïa...Bref, il ne change pas... Mon grand-père est de plus en plus handicapé par son Alzheimer... Et sa santé devient vraiment fragile...
Alors du coup, je suis un peu "lasse"...
Heureusement, on est heureux quand même, notre petite merveille est un vrai bonheur! Je vous mettrai de nouvelles photos bientôt...
Bon, ça commence à devenir dur de tenir Maïa d'un bras! Je vous laisse, et j'essaierai de venir un peu plus souvent!
Je vous envoie plein de bisous, prenez soin de vous... :bisou: :boum: :boum:
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com

Avatar du membre
pau86
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Un passage éclair pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne semaine :coucou:

Podelapin, Nad et Noa : ça fait plaisir d'avoir de vos news :applose: :-D

Une pensée particulière pour Nad pour qui le compte à rebours à commencé :applose: , et pour Jiji qui vit l'arrivée de Ryan dans un étrange contexte politique et social :???:

Chou, Nina, Chris, Kyliann, Oror, Grelin :bisou:
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

podelapin ... je suis raiment peiner de voir que ta tension ne remonte pas !!! en tout cas pour maia 4kg500 moi je trouve ça :good: !! j'ai eu des nouvelles de jiji elle va bien un peu dur ses 2 fils apperement !! je pense fort a vous toutes meme si ma paperasse me zappe un peu le morale !! j'ai pas êrdu le sens de l'humour ... c'est déjà ça !! :wink:
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou les belles

merci pour vos petites pensees, je vous lis tous les jours mais pas specialement le temps de repondre, la enfin adam est a l ecole et je viens de trouver la methode pour faire dormir ryan. en fait il m en a fait voir de toutes les couleurs et ca a ete assez dur avec cette situation ici, super tendue super stresse des tirs des bruits des helico, peur du pillage
j avais mes 2 fils sur le dos, moi epuisee et zhomm qui passait ses journees a surveiller dehors
g arrete l allaitement, ryan est super super glouton, les 1er 15 jours ila pris 1kg et la semine derniere il etait a 5kg900 et hier a 6kg500, donc voila un vrai ptit boudin goinfre, g pas pu suivre son rythme je m evanouissais a la fin de chaque allaitement, donc ca fait 10 jours qu on a arrete et il continuait a avoir faim malgre les 7 biberons de 150, il se reveillait chaque heure en fait en ayant toujours faim. donc moi sur les rotules, et hier soir miracle g essaye de lui donner 210 d un traite, il m a fait 18h30 a 1h pui 6h30 et la il dort encore ohhh miracle comme ca fait du bien et comme ca me laisse un peu libre, g accouche d un super glouton :tropdrole: il est ne tout mince 3kg100 et il en est deja a 6kg500 :tropdrole: t il met deja du 6mois, les autres ben il rentre plus dedans :tropdrole:

Adam je m en plains pas vraiment, il est chiant un peu surtaout le premier mois, mais il va aux toilettes tout seul et remet son pantalon et tire la chasse sans demander a personne, parfois jle cherche je le trouve sur les toilettes, il met son reducteur tout seul, il me demande de fermer la porte, il m appelle juste pour le laver
il est moins jaloux de son frere il lui fait pleins de calins, lui donne sa sucette quand il pleure, parfois il lui parle en demandant quand esqu il va grandir et jouer aux voitures avec lui, il est super content d aller a l ecole, il fait garcon modele meme s il n obeit pas toujours et puis il fait ses nuit correctement dans sa chambre, je suis tres contente de son educcation pour le moment

podelapin alors la jumelle te laisse tranquillou elle fait deja ses nuits la belle puce, elle a grave la meme tete que son papa, t as du bien regarder francko pendant la grossesse, moi je crois bien avoir trop regarde mon papa, ila un gros pif, un sale caractere et ila toujours faim :-(

noa tu commences deja a t ennuyer a la maison, attend d en avoir deux t auras plus le temps :lol:

chrissou ma belle, moi je t admire, malgre tout le mal que tu as eu tu te releves, tu es forte et present pour tes bebes :good:

grelin alors ils vont mieux les petits ? c est dur quand il se refile les maladies. comment va ton ptit gars ?? et a son ecole il est bien ??

Oror tu as refait une consultation pour son oreille ? il va bien le poussin ?

Pau tout tranquillement pour toi, le petit s adapte bien a la creche ?

Kyliann ton morale va mieux et ta gorge ?

nina alors t as droit aux coliques aussi. g vu tes photos sur fb, une jolie petite poupee qui te ressemble

Nad alors bientot le jour j, heureusement que tu accouches pas a tunis :etonnant: sinon la famille de zhomm va bien ici ?

g pas lu chou ces derniers temps, elle va bien ??

je vous fais de gros bisous et des que g du temps je viens poster. je reprends le boulot dans 5 semaines, je me suis pris mon conge annuel de 3 semaines de plus, je suis pas encore prete a retourner dans 2 semaines surtout avec ce qui se passe ici. en plus c est la grosse .... je risque de plus avoir de boulot, mon president est egyptien et le VP est tunisien donc le tunisien a demissionne et l egyptien si ca continue il sera mis dehors et comme je bosse dans une organisation internationale on ne fait parti d aucun systeme tunisien, le seul qui signe les cheque s est barre donc pas de paye ce mois ci, enfin bref je risque de rester a la maison :grattelatete:


groooooooos bisouuus :bisou: :bisou: :bisou: portez vous bien et je continue a vous lire tous les jours meme si je poste rarement
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

JiJi je pense vraiment vraiment fort à vous ... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu ne seras pas "privée" professionnellement ...
Quand je dis que je m'ennuie, en fait c'est parce que je n'ai plus de vie sociale ... Tout le monde bosse donc je ne vois personne la journée. Me balader oui, çà, çà va, mais c'est pas pareil ... :???:
Enfin, vivement les beaux jours et qu'il fasse meilleur parce qu'une moyenne de 5° tous les jours euh ... çà donne même pas envie de sortir !
Et Ryan dis donc :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: Il va rattraper Gabin vite fait ! :tropdrole: Le mois dernier il faisait 6,7kgs. Et là, il met du 6 mois aussi depuis 1 semaine maintenant ! Le 3 mois lui va trop petit en taille ... Bah ouè il est grand mon p'tit loup ! :wink: Et ... on est à 4 x 210 de bib par jour nous.

Les autres copines : des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Désolée j'abrège mais Gab' est sur son tapis d'éveil donc oufff je peux faire quelque chose "à moi" et sortir de la pièce sans qu'il ne me voie ! :tropdrole: :tropdrole:


Ah oui et pour Chou : elle va très bien, Nolan aussi ... Elle est super speed et super occupée ... Mais je lui dirai que vous la cherchez, elle passera peut-être vous faire un coucou du coup ! :wink:
Avatar du membre
nadouja
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 sept. 2009, 14:40

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Hello les poupounes!!
Un passage vite fait avant la douche, nuit avec grosssse insomnie donc dodo sur le matin! Je profite de pouvoir faire çà avant l'arrivée du petit homme :wink: .
Contente d'avoir des nouv' de nos mamans Podelapin et Jiji :applose: .
Podelapin , jespère que ta santé va vite être meilleure et que tes soucis familiaux vont s'apaiser pour apprécier comme il se doit l'arrivée de cette petite merveille. Bon courage à toi! :bisou:
Jiji, ma pauvre poucinette, dur dur l'arrivée du petit Ryan
:quoi: ... J'espère que Ryan va trouver SON rythme rapidement pour que tu puisses souffler un peu.. Que de difficultés pour accueillir ce petit homme avec ce qui se passe pour vous là bas... Par contre :applose: Adam, :good: le grand frère!!!
Bon courage!! :bisou:
Sinon, pour la famille de mon zhom, çà va mieux, la vie reprend son court (ils sont près de MONASTIR), on est soulagé mais ils restent très inquiets pour leur pays et restent vigilants encore quant à des éventuels pillages.

Je vous fais à toutes de roooo bisous :coeur: .
A bientôt!
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

jiji enfin de tes nouvelles !!
nad alle pour toi dernier ligne droite !!! :wink:
ben moi ici les bb pleurent moins ils commencent a serieusement s'amuer entre les pids les mais et les hochets y a de quoi faire !! :wink: !!
j'atted toujours mobn chèque assurance je croise les doitgs pour l'avoir aujourd'hui !!!
:bisou: :bisou: mes muchachas !!!
grelin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1733
Enregistré le : 23 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Coucou,

Podelapin: soigne toi quand même, et Maya profite bien, c'est :good:

jiji: tu dois être épuisée, pourquoi tu n'as pas stoppé l'allaitement plus tôt ma belle? On :croisedoigts: pour que tu puisses retrouver ton boulot et la sérénité dans ta famille et ton village :bisou:

noa: et oui une fois qu'on a un bébé, on ne fait plus grand chose à l'extérieur, mais tu veras quand tu vas retravailler ça ira mieux :wink:

chrissou: alors tu as eu ce chèque?

nina: comment vont tes enfants?

oror: ton loulou est magnifique :good:

pau: comment notre petit Augustin?

Kylian: alors tu as repris les essais ou pas?

nad: aller courage, cette fois c'est vraiment la fin. Tiens nous au courant si tu dois partir :zen:

Moi mes loulous vont mieux, mon grand est sous antibiotiques et sil retombe malade avant 10 jours, il faudra l'opérer des végétations :ouin:
Ma puce est guérie, mais elle qui me faisait des nuits de 21h30 à 8h30, me réveille toutes les nuits presque toutes les heures et à partit de 5h du mat elle ne veut plus fermer l'oeil :???: Je suis dégoutée, si seulement elle pouvait reprendre le rythme d'avant car moi je suis épuisée!
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou rapide

vous etes des amours par vos mots :bisou: :bisou:

je me sens un peu mieux malgre que je sois debout depuis 3 heures du mat, plus menage, bouffe et ryan, c est pas de tout repos
pour mon boulot g eu des news, on sera pas paye ce mois ci mais l entreprise reste ouverte et les egyptiens vont trouver un moyen pour nos salaires donc c est rassurant deja :-D

grelin g pas arrete l allaitement plus tot parceque je me sens coupable je voulais l allaiter au mx, d ailleurs la g repris une tetee le soir juste pour le calin sans stress . Sinon pour ta puce c est peu etre une poussee de croissance et que ca va repartir comme avant ?

nad alors pas de contractions en vue ??

noa il est super bien regle gabin, mais dites moi comment vous faites pour que tous vos bebes fassent leur nuit ?? donnez moi des astuces sioupleee
Avatar du membre
pau86
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou rapide les miss :coucou:
pas trop le temps avec le boulot, la reprise du sport, ma petite famille, mes amis... la vie quoi !! :-D

Jiji : pas vraiment d'astuces magique pour les nuits, le 1er mois a été très difficile avec Augustin, tétées toutes les 2 heures jour et nuit (toutes les heures jours et nuit à la mat' :quoi: :marre: ), puis petit à petit, il a espacé de 4-5h la nuit (pas le jour :marre: ) et a commencé ses nuits vers 2 mois genre 23h-6h
Maintenant, c'est 20h-8h, la classe !! :good:
J'ai un collègue qui a une petite puce née le 26 décembre, et il passe des nuits horribles, genre bib toutes les 3 h mais elle se rendort pas entre les bib (ou peu) :marre: il ont essayés "l'emmaillotage" depuis 2 jours, et miracle, ça a l'air de marcher :wink:
Il dort où Ryan, dans un couffin, un lit ? dans sa chambre, dans votre chambre ?

Grelin : arf petite louloute a perdu son rythme de croisière :-( les microbes sont partis, c'est déjà ça :good:
des bisouuus, essaie de trouver un peu de temps pour toi :bisou:

des bisouuuuuuuuuuus à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités