Bonjour
désolée je ne suis pas venue donner des nouvelles
Luka est finalement sorti après 1semaine d'hospitalisation sous oxygène mais on a un peu pousser pour qu'ils tentent de lui faire passer 24h sans oxygène et ça s'est super bien passé enfin il saturait à 92, limite mais acceptable. depuis il va super bien est remonté à 9kg200 (je met du beurre dans ses purées) et a déjà 15mois
Par la suite c'est son père et moi qui avons choppé toutes les maladies que Luka a eu, gastro, pharyngite, bronchite, rhume...je suis en plein dedans, et ayant un déficit de mes défenses immunitaires en ce moment à cause de la fatigue et bein ça ne s'arrange pas, je suis jamais malade bein franchement ça soule d'être malade

mais bon c'est pas grand chose ça va passer
Luka pousse c'est impressionnant ce qu'il a grandit et changé en peu de temps, l'hôpital l'a pas mal changé dans son comportement, sauf qu'il est beaucoup plus peureux qu'avant

mais il commence à agir comme un petit garçon , c'est impressionnant.
Pour ma part je me suis découvert une nouvelle passion, mais c'est devenu une addiction tellement je ne peux plus m'en passer, c'est la couture....je n'arrive pas à faire des choses pour Luka car c'est assez difficile de trouver quoi faire pour un petit mec, alors qu'une amie va accoucher d'une fille, là je vais lui faire une robe en cadeau de naissance (mère indigne que je suis), et puis bon Luka a déjà tout plein de vêtement, et est déjà blindé en 2ans.
J'espère que vous allez toutes bien et que les bébé aussi (que dit je ....les enfants !!! )