♥♥♥ Bienvenue et félicitations à coma pour son +♥♥♥

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
JMG
Top fraise
Top fraise

Re: ♥♥♥Felicitations paci et bienvenue à maureen♥♥♥

Porcy17 a écrit :Courage JMG, en effet à par l'aspirine tu ne peux rien prendre, mais comme on dit souvent "guérison en 8 jrs avec médocs et 1 semaine sans", alors de toutes façons :-D !
T'inquiètes pas pour le :bebegif: lui ça ne lui fait rien, j'ai été malade aussi pendant ma grossesse au début (CT en hiver aussi) et aucun problème.

Aller une tisane et au lit !
:bisou: :bisou:

merci :bisou:
surtout que je ne peux pas encore me plaindre à ma mère, je ne lui ai rien dit... :wink:
...après la 2ème stimulation simple du 10 décembre 2010 ...
Image

27ans, ensemble depuis 8 ans et mariés depuis juillet 2008.
essai BB1 depuis juillet 2009.

écho pelvienne, hystéro et spermo OK ;-)
cycles de 29 jours, ovulation tardive j18-j20 mais solution homéo : ovu à J15 !
stimulation ovarienne simple en octobre...à suivre !

swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COUCOU!

comment allez-vous? JMG ça va mieux???
coma, ne t'inquiète pas cette fois-ci ta réglette tu l'as gardera jusqu'à la fin :bisou: :bisou:

sinon, j'ai cru voir que grinie avait eu un :+++: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Maureen est rentré à la maison :applose: :applose: :applose:

can :hb:

sinon, nous ça va à part une petite gastro la semaine dernière pour moi mais bon heureusement liam ne l'a pas eu ouf
Liam a aujourd'hui 6 mois!!!! le temps passe super vite. j'ai rdv demain chez le pédiatre. je vous ferais le CR dès que possible!
je ne sais pas vous mais liam nous fait beaucoup de vocalises!! il crie!!

gros bisous.
A+
vivi.greg
Top fraise
Top fraise

coucou,

joyeux moisiversaire liam !!!

grinie félicitation je croise les doigts

youhouuuuuuu maureen a la maison

joyeux anniv' can

pour moi tout va bien oci nathan est en pleine forme et fait la brouette maintenant et il aime s'amuser a faire ca c moins sympa pendant le repas lol...
et il aime bcp rire, un petit hic monsieur est un peu capricieux kan meme surtout kan il faut l'habiller....je teste déjà le NON et c pas évident...mais bon avec un peu de patience et de persévérence on va y arriver...lol

bisous
Image

emma Image

Image

naissance Nathan : 2kg740 et 49cm
naissance emma : 3kg060 et 50.5cm
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!

alors, CR du rdv du 6ème mois : liam mesure maintenant 69cm, et pèse 8kg 200 avec un PC de 46cm!!!
on peut essayer d'introduire les produits laitiers en douceur dabord une cuillère et si tout va bien un quart de pot puis un demi... et s'il tolère bien on changera de lait!!!
voilà pour les news!
bisous
angie02
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
ça fait un moment que je ne suis pas passée :???:
mais on etais en plein travaux et mode camping, on a changé de cuisine, donc ouf ça y est maintenant tout est terminé :-D
on part demain matin 8 jours au ski, j'espère en profiter pour me reposer un peu :???:
sinon j'ai cru lire de bonne nouvelle pour JMG et coma :applose: :applose: je suis contente pour vous les filles
pour grinie: je n'ai pas vu je vais aller lire sur l'autre post
ici sinon tout va bien la routine, les nuits sont merdiques mais j'y suis habituée...donc je fais avec ....
je vous fais de gros bizzzzz
je vais finir de préparer le sac de jouets pour emmener demain et je file au dodo
je passerai plus souvent à mon retour :bisou: :bisou:
LalyImage
ZoéImage

tess Image
Tess est née le 9 juillet 2010 a 7h32 elle pèse 2kg420 pour 46cm, un pur bonheur....
en binôme avec porcy et grinie
JMG
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

De retour de ma semaine de convalescence, et avec un mari revenu de son voyage pro donc tout va mieux!
Je reprends le boulot lundi mais je me serai bien plue en vacances avancées ! :tropdrole:

J'ai rdv avec ma gyneco mercredi 9 et j'aurai même droit à une echo pour le plaisir avant celle des 12 sa le 23 février!
La semaine je pars voir la nouvelle fille de ma sœur Élysée et mes parents seront là donc on va pouvoir annoncer la bonne nouvelle ! enfin! :applose: :applose: :applose:

Je vous entend parler d'un autre poste où se trouve grinie par exemple, peut-être coma, pourriez vous me donner le lien svp?
J'ai tenté le forum des mamans de septembre mais y'a trop de mondait trop de pipelettes qui écrivent 10 pages par jour! Ça parle déjà layettes, prénom, chambre bébé ... J'arrive pas à suivre... :tropdrole:

J'espère que tous vos bébés vont bien et que vous arrivez à retrouver un peu de calme à la maison!
Angie, bon courage pour les vacances à la montagne à 5!

Bises :bisou:
Image

grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

swiffy a écrit :COUCOU!

comment allez-vous? JMG ça va mieux???
coma, ne t'inquiète pas cette fois-ci ta réglette tu l'as gardera jusqu'à la fin :bisou: :bisou:

sinon, j'ai cru voir que grinie avait eu un :+++: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Maureen est rentré à la maison :applose: :applose: :applose:

can :hb:

sinon, nous ça va à part une petite gastro la semaine dernière pour moi mais bon heureusement liam ne l'a pas eu ouf
Liam a aujourd'hui 6 mois!!!! le temps passe super vite. j'ai rdv demain chez le pédiatre. je vous ferais le CR dès que possible!
je ne sais pas vous mais liam nous fait beaucoup de vocalises!! il crie!!

gros bisous.
A+
Oui Swiffy tu as bien vu !!!! :wink: :-D Par contre j'attendais de faire mes :piq: avant de vous annoncer la :goodnews: et oui toujours sur la réserve la Grinie :etonnant: :???:

Donc il semblerait que ce soit bon...

Le 02/02 = 33 mUI/ml
Le 04/02 = 104 mUI/ml

Le laborantin me préconise quand même de refaire 1 :piq: dans une semaine :zen: :zen: :zen:
J'appelle mon médecin traitant lundi pour prescription PDS et progestérone si il veut bien :croisedoigts:

Voili-voilou me voilà rassuré pour le moment mais quand même sur mes gardes en attendant la suite...

Liam mesure 69cm et pèse 8kg 200 !!! Quel beau petit mec :applose: :good: :bisou:

Angie 8 jours au ski !!!!! :applose: Profite ma belle :luge: :lapinchat: :bc:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

JMG a écrit :Coucou les filles ! :coucou:

De retour de ma semaine de convalescence, et avec un mari revenu de son voyage pro donc tout va mieux!
Je reprends le boulot lundi mais je me serai bien plue en vacances avancées ! :tropdrole:

J'ai rdv avec ma gyneco mercredi 9 et j'aurai même droit à une echo pour le plaisir avant celle des 12 sa le 23 février!
La semaine je pars voir la nouvelle fille de ma sœur Élysée et mes parents seront là donc on va pouvoir annoncer la bonne nouvelle ! enfin! :applose: :applose: :applose:

Je vous entend parler d'un autre poste où se trouve grinie par exemple, peut-être coma, pourriez vous me donner le lien svp?
J'ai tenté le forum des mamans de septembre mais y'a trop de mondait trop de pipelettes qui écrivent 10 pages par jour! Ça parle déjà layettes, prénom, chambre bébé ... J'arrive pas à suivre... :tropdrole:

J'espère que tous vos bébés vont bien et que vous arrivez à retrouver un peu de calme à la maison!
Angie, bon courage pour les vacances à la montagne à 5!

Voici le lien : http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 17463.html
Mais je te préviens ca papote dur aussi !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Angie : Bonne semaine au ski, tu nous reviendras toute bronzée avec pleins de photos.
JMG : Je confirme ça papote pas mal :lol: on est une bonne équipe soudée.
Swiffy : Super Liam profite bien.
:bisou: à toutes.
JMG
Top fraise
Top fraise

44066 messages sur 4407 pages, tu m'étonnes que ça papote sec ! :tropdrole:
Je me demande si j'arriverai à trouver une petite place ! :-D

En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir partager ses questions, ses joies et ses craintes avec des filles qui ont aussi fait un long chemin avant de voir leur :+++: !

Bonne semaine !
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations