♥♥♥ Bienvenue et félicitations à coma pour son +♥♥♥

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥♥♥Felicitations paci et bienvenue à maureen♥♥♥

:coucou:

JMG superbe nouvelle bon ton petit bout maintenant va grandir très bien ds ton bidou autre étape franchie :applose: :applose: :bisou:

moi mardi j'ai fait une écho avec le gygy pma et ce qui m'a permise de voir qu'il y avait une grossesse intra -utérine 1ère bonne nouvelle aussi :wink:

mon programme PDS pr la toxo faite hier pas immunisée bon je le savais déjà

IM hebdomadaire de progestérone pr prévenir FC merci ma collègue qui a vu mes petites fesses :lol:

et puis re écho ds 14 jours le 10 02 mais là chez moi ouf je :croisedoigts: fort de voir une activité cardiaque ... je serai à 8SA pile poil

aujourd'hui 4SG :-D

je ne mets pas de réglette tant je n'aurai pas passé le cap du 1er trimestre :wink: :sage:

bonne journée :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:

Porcy17
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamounettes et futures mamounettes ! :coucou:

Que de bonnes nouvelles :applose: :applose: :applose: !!!

JMG c'est :good: si tu as une bel oeuf en pleine forme, perso je n'ose même pas imaginer la gestion de 2 :bebegif: en même temps, déjà 1 tu verras c'est du sport :wink: !
Pour le carosse nous on a une Looping 3 roues rouge et noir (on voulait pas connaître le sexe au départ donc couleur neutre, et puis si le 2ème c'est une nénette sait-on jamais !), avec un grand panier en-dessous (super pratique pour les petites courses ou mettre pleins de trucs en balade).
Et franchement je ne regrette pas la 3 roues, c'est super maniable, surtout pour les balades en fôret ou sur la plage. :good:

Coma je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, tu as l'air d'être bien suivie donc reste :zen: et tout ira bien.

Gros bisous à toutes et bonne journée :bisou: :bisou:
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
Mininou
Super fraise
Super fraise

Coucou les mamounes !!!!

Ouh là ! Je vous lis regulierement mais pas forcement le courage d'ecrire alors je me souviens plus de tout :???:

La pillule cerazette est comme ça : regles anarchiques soit tout le temps soit pas du tout bref ! Moi j'ai pas le choix je suis obligée de ne prendre que celle là. Du coup je me suis fait poser un sterilet en cuivre il y a 15 jours. Basta.

JMG ! Quelle bonne nouvelle :applose: Aller petite crevette, maintenant il faut grandir :-D Mon bolide c'est le trio enjoy de Chicco (ya la pub a la tv en ce moment) Petite, legere maniable et rapport qualité prix impec.

Sacha pousse toujours aussi bien. Adaptation chez nounou mardi prochain. Pendant ce temps ce sera hammam, gommage, envellopement et massage pour mmoi, suivi d'une sceance chez le coiffeur pour etre d'attaque pour le boulot !

Gros bibi
[align=center]Mon amour Sacha est né le 11/11/2010
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014
[/align]
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

JMG : Super. Ici, Trio Chicco. Trés beau rapport qualité/prix comme dit Mininou. :-D
Bisous à toutes.
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!

Porcy, super la rencontre avec les carottes!! j'ai pas encore testé les épinards je verrais ça ce we! sinon, j'ai la même chaise haute :good: pour le rdc il se peut que cela arrive plusieurs moi après l'arrêt de l'allaitement! c'est ce qui est arrivé à l'une de mes amies donc no stress!

jmg et coma, :applose: :applose: :applose: maintenant il ne reste plus qu'à patienter et à bien prendre soin de vous les prochains mois à venir!!

pour la poussette, on a une mutsy, c'était une fin de série donc moins cher! c'est aussi une poussette style 3 roues!

mininou, tu en as de la chance d'aller te faire chouchouter!!!

sinon, moi ça va, depuis que j'ai remis nuvaring mais pertes se sont enfin arrêtées!! ouf
par contre, liam se met parfois à pleurer en plein milieu de son repas de légumes :???: :???: :???: et je ne sais pas d'où ça vient!! donc on finit par lui donner le reste dans le bib!
:bisou: :bisou: :bisou:
JMG
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Enfin internet à la maison ! Je revis :cop:
Je suis arrêtée pour 2 jours à ma grande surprise car je n'arrive plus à tenir debout, petite tension donc repos. Je ne suis pas la plus à plaindre ! :wink:

COMA : bonne nouvelle ça commence bien, tu verras à 8SA, on voit déjà la tête et les bourgeons de bras et de jambes, c génial et avec le petit coeur qui bat c le top!
Moi aussi je reste prudente avant les. 3 mois, même si j'ai mis la réglette! Pas d'achat pour bébé avant 5-6 mois si je tiens parole!
J'ai tellement attendu d'être enceinte que rien est encore gagné!

Merci les filles pour vos réponses poussette, je vois que personne n'a pris la quinny mais je l'adore!
La trio chicco est assez repandue mais je la trouve pas assez fun, est- ce un bon critère ? :tropdrole:

Bises :fraiseb:
...après la 2ème stimulation simple du 10 décembre 2010 ...
Image

27ans, ensemble depuis 8 ans et mariés depuis juillet 2008.
essai BB1 depuis juillet 2009.

écho pelvienne, hystéro et spermo OK ;-)
cycles de 29 jours, ovulation tardive j18-j20 mais solution homéo : ovu à J15 !
stimulation ovarienne simple en octobre...à suivre !
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

C'est un peu calme ici alors en ce 1er février 2011

Je souhaite un super chaleureux a CAN afin qu'elle fête dignement ses 29 ans
:hb: :hb: :hb: :hb: :bougies: :bougies: :bougies: :bougies: :bougies:
:levre: muxus

Sinon Paci est rentrée avec maurenn :applose:

JMG ça va ?

Mininou muxus ma belle

Porcy jenni vivi angie swiffy ritchou laonei et Debu celles que je dois oublier de citer pardon :???:

Je vous souhaite une bonne journée

Perso dernier jour de repos ensuite j enchaine 5 jours jusqu'au we ainsi cela passera plus vite jusqu'au 10 02

J'ai pas mal de tiraillements au bidou j'espère que c'est normal :grattelatete:

Si vraiment ça continue j'irai faire un tour a la mater pr voir si tout va ...

Muxus a toutes
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

can : Happy birthday.
Coma : Ménage-toi ma belle. J'adore ce que tu as écrit sur l'autre poste. Je me sens aussi proche de vous toutes. :bisou:
:bisou: à toutes.
JMG
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

quelques lignes pour vous donner quelques news.
je suis arrêtée depuis jeudi dernier pour faible tension et depuis samedi pour état grippal, rhume...j'ai même eu des nausées et un beau vomi de femme enceinte dimanche : la totale ! :applose:

bref, je suis au fond de mon lit ou de mon canapé depuis 5jours et mon mari est en déplacement à l'étranger, le top ! :maladeglagla:
il rentre vendredi alors je couve patiemment...

j'espère juste que ça n'aura pas d'incidence sur l'embryon, on ne sait jamais à ce stade, rien n'est acquis...j'ai rdv avec ma gynéco le 9 février, je serai rassurée. :croisedoigts:
en tout cas je ne prends que du paracetamol donc aucun danger mais c'est peu efficace pour ce que j'incube! :maladeglagla:

j'espère que vos bébés se portent bien , pas facile de passer le 1er hiver sans microbes...

Coma, bientôt l'écho non? il doit te tarder :-D

bon courage
bises :fraiseb:
...après la 2ème stimulation simple du 10 décembre 2010 ...
Image

27ans, ensemble depuis 8 ans et mariés depuis juillet 2008.
essai BB1 depuis juillet 2009.

écho pelvienne, hystéro et spermo OK ;-)
cycles de 29 jours, ovulation tardive j18-j20 mais solution homéo : ovu à J15 !
stimulation ovarienne simple en octobre...à suivre !
Porcy17
Top fraise
Top fraise

Courage JMG, en effet à par l'aspirine tu ne peux rien prendre, mais comme on dit souvent "guérison en 8 jrs avec médocs et 1 semaine sans", alors de toutes façons :-D !
T'inquiètes pas pour le :bebegif: lui ça ne lui fait rien, j'ai été malade aussi pendant ma grossesse au début (CT en hiver aussi) et aucun problème.

Aller une tisane et au lit !
:bisou: :bisou:
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations