J'ai eu exactement le mem probleme que toi pour ma fille. Pas pour la changer, mais pour le bain.
J'ai une mauvaise nvelle, 4 ans 1/2 plus tard, c'est toujours le cirque pour lui faire prendre sa douche. Ceci dit, apres 4ans1/2, je me suis rendue compte d'un truc, (mieux vaut tard que jamais

) Elle ne supporte pas le chaud, mais quand je dis qu'elle ne supporte pas c'est peu dire.
Elle a toujours trop chaud. Je grelotte lorsqu'elle a juste un tee-shirt manche longue, elle mange quasi froid a table et c'est tout le temps pareil.
J'ai un thermostat sur la douche. Elle est a l'aise quand il indique 30 degres alors que je prends la mienne a 35, 36.
Je me dis que finalement, c'est peut-etre pour cela qu'elle "brailliait" quant elle etait bebe, j'avais tellement peur qu'elle est froid, je faisais toujours super attention a ce que son bain soit a 37, mais finalement, je me dis qu'elle l'aurait peut-etre preferè a 35 voir 33??
A toi de tester. Ce qu'il y a de bien avec les enfants, c'est que tu cherches, tu cherches et qd enfin, tu crois avoir trouve, Ben NON...c'est pas ca ou bien ca s'arrete tout seul et tu ne sais pas pourquoi ou tu trouves, ca marche 3 fois et puis ca s'arrete.
Enfin, c'est la que tu vois si tu es super imaginative ou non.
Bon courage et RESPIRES!!! Ca va aller.