FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
michat77
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou: les topines,

ouf je viens juste de rentrer de mon stage et j'ai lu pleins de trucs

Jenni j'espère que ta puce va bientôt sortir de l'hosto, ça fait tellement mal qu'un bébé soit hospitalisé loin de ses parents :marre: courage ma belle :bisou:

désolée Sanou pour ton négatif, et c'est bien d'être positive courage :bisou:

lili24 t'as pu voir le sac dans ton bidou :applose: suis tellement contente de ce qui t'arrive, c'est magnifique

Lili09 et Virca vous n'êtes pas loin l'une de l'autre mes poulettes :bisou: déjà écho pour voir le sexe pour Virca :etonnant: ça va vite dis donc. fouille bien le "bon coin" il parait qu'il y a pleins de trucs interessants dedans

Petite isis, :applose: tu commences bientôt ton tec, pourvu qu'il fonctionne aussi bien que celui de Lili24

je vous bisoute toutes...éh bien moi je suis en mode "stage" jusqu'au 18 février et je vous lis, je suis avec vous tout temps :bisou: :bisou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by

Lili24
Top fraise
Top fraise

coucou mes chéries !! :wink: :-D

comment ca va par ici ???

dsl de pas etre trop passée ces derniers jours mais je suis super fatiguée :-( en plus j'ai été tres enrhumé ce we :marre:

là il est à peine 21h30 et j'irai bien me coucher :lol:
ppffff je rigole mais bon c'est pas drole en fait... meme en étant fatiguée j'ai du mal à m'endormir et apres je me reveille plusieurs fois ds la nuit.... bref je dois etre à 5h de sommeil par nuit, je commence drolement à fatiguée :-(
j'espere que ca va passer, je me demande comment je vais finir la semaine :reflechis:

tjs pas de news d'emyli ???? :quoi: j'aime pas ca moi :reflechis:

jenny, tu as pu reprendre Lina chez toi ? elle va mieux la ptite puce ??

sanou... sincerement dsl pour ce resultat :-( :-( je vois que tu reprends vite le dessus et c'est vraiment bien :wink: :bisou:

ptite isis, :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++: pour ton tres proche TEC à moins qu'in ne sois dejà fait ou demain ???!! :-D

michat ! :-D alors ce stage, c'est bien ?? tu te sens tjs ds ton élément ?? je suis vraiment contente pour toi en tout cas, au moins tu ne vis plus "FIV" :wink: :bisou:

virca, dejà echo morpho ??!!! :-D :-D kro kro bien !!! vs avez une preference ??? meme si de tte facon vs serez ravis qu'importe le sexe de :bebegif: :wink:

coucou lili !!! :-D :-D ca fait plaisir de te lire !! j'imagine que ca va un peu mieux, en tt cas tu essaies :wink:
tu sais, ton truc de division du brybry, j'y avais pensé :lol: :lol: mais bon qd meme, ca doit etre tres rare comme situation !! mais ca arrive, je l'avais lu sur un autre fofo :wink:
donc toi 1ere echo non "endo vaginal" le 15 :lol: ca se fete ca !!
c'est chouette :-D :-D

yaya... dpo 10 :-D :croisedoigts: :croisedoigts: qd meme, on ne sais jamais, personne n'est à l'abri d'un miracle :wink:

rouxy, marvalou, annette et toutes celles que j'oublie :bisou: :bisou: et aussi à notre revedebebe, qui je l'espere vient nous lire de tps en tps :wink: :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
petite isis
Fraise active
Fraise active

Lili24 a écrit :coucou mes chéries !! :wink: :-D

comment ca va par ici ???

dsl de pas etre trop passée ces derniers jours mais je suis super fatiguée :-( en plus j'ai été tres enrhumé ce we :marre:

là il est à peine 21h30 et j'irai bien me coucher :lol:
ppffff je rigole mais bon c'est pas drole en fait... meme en étant fatiguée j'ai du mal à m'endormir et apres je me reveille plusieurs fois ds la nuit.... bref je dois etre à 5h de sommeil par nuit, je commence drolement à fatiguée :-(
j'espere que ca va passer, je me demande comment je vais finir la semaine :reflechis:

tjs pas de news d'emyli ???? :quoi: j'aime pas ca moi :reflechis:

jenny, tu as pu reprendre Lina chez toi ? elle va mieux la ptite puce ??

sanou... sincerement dsl pour ce resultat :-( :-( je vois que tu reprends vite le dessus et c'est vraiment bien :wink: :bisou:

ptite isis, :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++: pour ton tres proche TEC à moins qu'in ne sois dejà fait ou demain ???!! :-D

michat ! :-D alors ce stage, c'est bien ?? tu te sens tjs ds ton élément ?? je suis vraiment contente pour toi en tout cas, au moins tu ne vis plus "FIV" :wink: :bisou:

virca, dejà echo morpho ??!!! :-D :-D kro kro bien !!! vs avez une preference ??? meme si de tte facon vs serez ravis qu'importe le sexe de :bebegif: :wink:

coucou lili !!! :-D :-D ca fait plaisir de te lire !! j'imagine que ca va un peu mieux, en tt cas tu essaies :wink:
tu sais, ton truc de division du brybry, j'y avais pensé :lol: :lol: mais bon qd meme, ca doit etre tres rare comme situation !! mais ca arrive, je l'avais lu sur un autre fofo :wink:
donc toi 1ere echo non "endo vaginal" le 15 :lol: ca se fete ca !!
c'est chouette :-D :-D

yaya... dpo 10 :-D :croisedoigts: :croisedoigts: qd meme, on ne sais jamais, personne n'est à l'abri d'un miracle :wink:

rouxy, marvalou, annette et toutes celles que j'oublie :bisou: :bisou: et aussi à notre revedebebe, qui je l'espere vient nous lire de tps en tps :wink: :bisou:
:coucou: lili24
je commence stimulation de puregon50UI aujourdhuie jusque lundi normalement on vera avec l'echo et la ps, si c'est bon on declenche avec ovitrelle et fait TEC que 5j apres l'ovulation car le brybry congele est un blasto de 5jour. maintenant il ne me reste plus qu'a :croisedoigts: pour qu'il supporte la decongelation.
bisous et encore felicitations pour ta grossesse
moi 28 ans, mon mari 33 ans
on est en infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 5 ans
4 iac----
fiv1 classique et tec1 -
fiv2 -
fiv 3 faite le 14/11/12 transfert de 2 blasto a j5 et 2 blasto sur la banquise

le 28/11 +++ taux à 164,4ui

Image
lulu62230
Première fraise
Première fraise

cc les filles!!! donc moi pour le moment ca va, mais si je suis bcp fatiguée c est jour ci, mais pds a faire que lundi!!!! mal a la poitrine certainement dû a l'utrogestan, mais cette nuit douleur atroce a bas du ventre qui a duré 2/3 min!!! j'ai appelé la secretaire du gygy qui m'a dit soit c 'est du a la stimulation, soit c'est sur la bonne voie!!! enfin je verrai ca dés lundi. Sinon vous ca va?????? gros bisous a vous
FIV1 en 2006: 4 embryons dont 2 transferés et 2 au congélo
PDS:++++(des jujus, qui ont 3 ans)
TEC des 2 embryons congelés en 2009
PDS:----
en attente de la prise de sang
Prise de sang le 12 mai 2010
PDS:++++++13UI
le 14 Mai les rrrr arrivent

On recommence le traitement sur un TEC en Aout
Lili24
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

ba alors vs etes où ?????!!!!

ptite isis, ok, j'avais compris que tu avais dejà commencé puregon :wink:
TEC d'un blasto !! :good: ne t'inquietes pas pour la decongel', au centre pma où je suis suivie, le taux de reussi te de decongele avoisinait les 80 % en 2009 et 2010, ils ont fait encore mieux :-D
donc :zen: ce serait la faute à pas de chance si ton petit brybry ne survivait pas :wink:
et tu ns tiens au courant pour lundi :wink: :bisou:

lulu, pds lundi, ca approche !! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et pour tes douleurs ds le bas ventre ca veut tout et rien dire, alors attends sagement lundi et essaie de t'occuper un max ce we, pour que le tps passe plus vite :wink: :bisou:

bonne journée à vous toutes !! :bisou: :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
wantbaby

:coucou: salut les filles
je suis nouvelles sue ce post :wink: , et j espers pouvoir partage mes experience avec vous :wink:
je vous raconte un peu mon parcours ;

moi : 25ans prolactine eleve plus trompe gauche bouchee
lui : 28 ans et tres peu de :spermatobleu: zozos suite au retrait d un testicule etant petit .
essemble depuis 8 ans et essaie bebe 1 depuis 4 ans ( 2 ans d essaie seul sous couette :calin: et 2 ans pma :enovu: )

3 iac neg :marre:
1fiv icsi avec transfert d un brybry : neg
tec 1 avec transfert de 2 brybry congeles : neg
attente tec 2 du dernier brybry congele pour mi mars

voila , vous savez un peu mon parcours et j espers qu on pourra faire plus connaissance :bisou:
parcour 3 iac neg
1 fiv icsi neg
1 tec neg
virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bienvenue Wantbaby! J'espère que tu te plairas ici avec nous!
N'hésite pas à poser toutes les questions dont tu as besoins!

Lilli24, alors, des symptomes ou pas encore??

Michat, c'est ou ton stage? en maison de retraite ou clinique ou hopital?

:bisou: à vous toutes
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
wantbaby

merco nirca c est gentil a toi
parcour 3 iac neg
1 fiv icsi neg
1 tec neg
wantbaby

je voulais bien entendu dire merci et non merco a virca lol :lol: c est la vieillesse :sage: qui fait ca
parcour 3 iac neg
1 fiv icsi neg
1 tec neg
yaya12
Top fraise
Top fraise

bienvenue parmi nous wantbaby!!!! :coucou: :coucou:
Et dit donc tu n est pas vielle, tu est plutot toute jeunette oui!!! :-D :-D
tu es suivi ou???a quel pma?

Bon sinon pour moi ebe j attend mes :regles: pour dimanche ou lundi , je suis a 12 dpo, que c'est chiant d avoir des phase luteral de 16 jours, c est deja assez long comme ca!!!
Me tarde de pouvoir commencer mes :piq: :piq: :piq: , j espere que la derniere machera , que que la double dose m apportera 2 beau fofos!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Au faite qui a des new de emily, je m inquiete un peu quand meme!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations