FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou: les filles !

Je suis épuisée ! j'étais déjà fatiguée depuis le début de la semaine car elle était grognon mais alors avec la nuit que j'ai passée !

Donc hier matin je la lève, elle n'arrivait plus du tout a respirer par le nez, tousser, elle a été tout rochon et prenais a peine moitié de ses biberons. J'ai pris rdv chez le pédiatre qui nous a dit a cette âge là il faut hospitaliser, c'est plus prudent !

Il lui ont fait radio des poumons, aspirations du nez (aie aie aie !!!!), prise de sang, et elle est sous aérosol.
Ya pas grand chose a faire de plus...
Cependant ils nous la gardent le temps qu'elle se remette à 100% :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

On a pas pû passer la nuit avec elle... par contre j'y suis allée dès 8h ce matin et là on vient de rentrer
Bon elle va bien dans l'ensemble, juste son petit nez (enfin c'est déjà bien!)

Elle me manque c'est horrible, ça fait mal aux tripes vous pensez bien... on se retrouve que tout les 2 comme des vieux cons :-D
Même si on sait que ce n'est pas grave...on s'inquiète elle est si petite....

Voilà on mange et au dodo, demain 1ère heure on va a l'hopital, j'espère pouvoir rentrer a la maison avec elle :croisedoigts:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]

sanoushka
Fraise active
Fraise active

Ben PDS pour moi 8h30 croiser les doigts pour moi les copines

Bisous Sanaa
1er Rdv 30/09 Deb ttt 5/08/09 Fiv Icsi Echoué 10/09 Fiv Icsi1bis 11/2/10 3 ovu 1 bry Fiv IcsiTer 4 Ovu / 2 bry NeG Fiv Icsi2:11/09/10 Annulé bry evolu +Fiv Icsi2Bis: 11/10 7 Ovu / 0 bry Fiv Icsi2Ter: 01/11 4 Ovu / 4 bry NeG Icsi3: 04/11 Annulé Fiv Icsi3Bis: 06/11 7Ovu /1 Blasto Pds J-4
virca3
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Sanou!!!
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: Rouxily j espere que ca s arrangera pour toi! J espere que ta nouvelle genico sera plus comprehensible ke l autre C*ON!!
En tous cas courage ma belle, baisse pas les bras!!! et surtout occupe toi de toi, c'est tres important d etre bien dans sa peau!!!Pose toi toute les question qu il faut, par en week end av ton homme et tu verra , ca sera plus clair dans ta tete et peut etre que ca s arrangera!!! :bisou:

:coucou: Jenny , Oh pauvre pepette , ca doit etre tres dure pour vous de pas pouvoir rester av elle!!! mais t inquiet pas les medecins vont bien s occuper d elle ! elle ira beaucoup mieux! J espere que vous pourrais la ramener chez vous tres vite! Courage miss :bisou:

:coucou: Virca, ah tu va savoir pour la st valentin si c'est une petite ou un petit garcon , c genial!!!!j ai hate que tu vienne nous annoncer la nouvelle!!!! :bisou:

:coucou: lili24 ah alors ta pu voir le petit sac ou il aller habiter pendant 9 mois, c trop chou!!! vivement dans 15 jour pour entendre son petit coeur!!! ca doit etre un moment tres emouvant!!! :bisou:

:coucou: sanoushka , je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi :bisou:

Ebe sinon ebe moi je suis a dpo 7 auj, ebe oui je dit ca car dimanche dernier j ai bien ovuler , confirmer par un test!!!donc on ne sais jamais!!!!j attend mes regles pour le 5 ou 6 fevrier!
voila bonne journee moi jpart au boulot :bisou: :bisou: :bisou:
sanoushka
Fraise active
Fraise active

Ben résultat NEGATIF une fois de plus ....
Quelques larmes versé et puis voilà
Que faire de plus m'envouloir de ne pas reussir a garder mes ptit Kinders
Ben nan je ne suis pas comme ca je relativise très vite et j'me dis que c'étais pas mon jours et qu'il finira bien par arriver ...
Un peu de colère quand même parce que j'en peu plus de c traitement à repetition donc je vais faire une pause d'au moins 6 mois histoire de me remettre en forme de m'évader un peu avec mon Shamallow d'être au calme ...
En tous cas Merci a vous toutes les filles ... pour le soutien ... Je n'abandonne pas le fofo ne vous inquiété pas .
Mais je pense me remettre en course pour avoir mon agrément pour Adopter parce que je n'imagine pas ais vraiment pas ma vie sans ptites Marmailles à mes coté ...

Bisous à vous toutes

Sanaa
1er Rdv 30/09 Deb ttt 5/08/09 Fiv Icsi Echoué 10/09 Fiv Icsi1bis 11/2/10 3 ovu 1 bry Fiv IcsiTer 4 Ovu / 2 bry NeG Fiv Icsi2:11/09/10 Annulé bry evolu +Fiv Icsi2Bis: 11/10 7 Ovu / 0 bry Fiv Icsi2Ter: 01/11 4 Ovu / 4 bry NeG Icsi3: 04/11 Annulé Fiv Icsi3Bis: 06/11 7Ovu /1 Blasto Pds J-4
rouxily
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Merdouille sanou. C'est bien d'arriver à relativiser. L'adoption peut être une option également.
Bon courage, profite pour retrouver ton chéri d'amour.

Bisous
Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

Je suis desoler sanou!!! c est bien de te voir relativiser et d envisager l adoption, c'est une etape dificile et tu ma l air tres courageuse!
Mais tu a le droit de faire combien de fiv ou de tec qui sont rembourser?
:bisou:
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment ça va ?

Sanou je suis désolée de ce résultat, prends le temps qu'il te faut :bisou:

Jenni comment va ta petite puce ? je viens de lire qu'elle a été hospitalisée, pauvre bout de chou ça a dû être terrible pour vous, si petite :ouin: .. mais tu as eu le bon réflexe de l'amener car après tout il ne faut pas laisser traîner à cet âge là...
donne nous des nvls...

rouxily j'en reviens pas de ce que t'as sorti ton gygy, non mais :pouf: ça va pas la tête, comme si nous on envoyais ballader nos docs dès qu'ils ne nous plaisaient pas... dans un sens c'est un mal pour un bien car avec ce que tu traverses, ça va te faire du bien de changer de doc et de trouver quelqu'un en qui tu as confiance. OK tu traverses une periode de doute, et je ne te connais pas bcp mais je te conseillerai d'y aller et de ne pas lacher... tu es dans une période où il est vite fait de voir tout en noir, et ton couple en fait partie, mais il se peut qu'un déclic (positif) du genre un médecin mieux qui te donne espoir, une bonne nouvelle, un évènement ...vienne tout chambouler et te fasse réaliser que tu veux ce bébé et que tu es prête à tout pour l'avoir... il ne faudrait pas regretter plus tard...
d'un autre côté tu peux aussi réaliser que tu ne veux pas d'avenir avec ton homme, pas de famille avec lui et que la séparation soit inévitable, mais après tout ce que vous avez déjà fait pour avoir cet enfant, ça me paraît plus pencher dans l'autre sens...
voilà mon avis...n'hésite pas en tous cas, on peut peut-être pas toujours t'aider, mais on peut au moins t'écouter ici, et sans juger... :bisou:

lili alors juju !!! comment vas-tu ? je suis ravie de ton écho de vendredi !! c'est vrai que si on savait pas qu'ils t'avaient mis qu'un petit minivous, on pourrait penser à des jujus avec tes taux mais ça veut finalement rien dire, moi mes taux étaient plus que normaux et pourtant ils étaient deux.. bon il faut dire que au bout de la 4è pds j'avais arrêté (c'est stressant ces chiffres aussi...)et ça coincide avec le début des mega nausées et pê que c'est là que les taux ont décollé...
bref revenons à toi, je suis ravie car tout va bien et le 11 tu verras son petit coeur battre :boum: tu verras c'est un grand moment !
je reviens au jujus, tu sais que j'ai même pensé que ton brybry s'était divisé ? :tropdrole: je sais j'ai de l'imagination :pasnet: , mais après ce que je vois dans les experiences de chacunes, et mon cas, je peux imaginer de tout :lol: ... bon je sais pas à quel stade le brybry peut aléatoirement devenir deux brybrys (les vrais jujus, dans la même poche), mais je crois que c'est au tout début, quand une cellule se divise pour donner deux...donc je crois que pour nos brybrys, c'est super rare...
et puis tu as vu un embryon dans le sac je crois?

virca alors écho morpho le 14 ? ahh tu vas voir si c'est une petite nenette ou un petit gars :-D :applose:
ma 1ère echo est le 15 :wink: je vais te suivre de près... je suppose que c'est plus des endo-vaginales et qu'il va falloir que j'amène ma bouteille d'eau pour avoir la vessie pleine ??? c'est couillon mais avec la PMA on est habituées aux endo-vaginales :wink:

Yaya bientôt le verdict :croisedoigts: ce serait cool un bébé couette, en plus en ce moment y'a plein de :+++: dont des bébé couette alors tu peux y croire :wink:

Michat ta formation se passe bien ?
:bisou:

Emily :pl: t'es où

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Lilli, pour l'écho du 1er trimestre, le radiologue a fait d'abord l'echo en sus pubien, on voyait trés bien bébé mais pour prendre la mesure de la nuque, il était mal placé, il voulait pas bouger le coquin donc du coup on a fait une endo et la, il s'est mis à danser dans tous les sens (comme en ce moment car ca gigote dur ds le bidou! :lol: )
Bref, l'endo n'est pas obligatoire sauf si nécessaire pour une mesure et dans tous les cas, pas besoin d'y aller vessie pleine!! :applose: :applose:

Wé nous écho le 14, on a trop hate, surtout qd je regarde ma poussette!!! En ce moment je mate beaucoup sur "le bon c*oin" car beaucoup de gens vendent des objets de puericultures neufs ou quasi car double emploi ou autre.
du coup j'ai acheté une petite balancelle trop mimi pour bercer bébé et un mobile winnie avec bourriquet et cie...
JE CRAQUE, je suis GAGA!! lool

Bisous à toutes les topines du fofo!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
petite isis
Fraise active
Fraise active

:coucou: a toutes,
j'ai eté au rdv en pma pour refaire bilan et prévoir TEC.
je commence injection de puregon 50UI mercredi, lundi je fais echo et en fonction de l'echo on declenche avec ovitrelle et fait TEC . je :croisedoigts: pour que brybry supporte la decongélation
:levre: :levre: et bonne journée
moi 28 ans, mon mari 33 ans
on est en infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 5 ans
4 iac----
fiv1 classique et tec1 -
fiv2 -
fiv 3 faite le 14/11/12 transfert de 2 blasto a j5 et 2 blasto sur la banquise

le 28/11 +++ taux à 164,4ui

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »