les filles comment ça va ?
Sanou je suis désolée de ce résultat, prends le temps qu'il te faut
Jenni comment va ta petite puce ? je viens de lire qu'elle a été hospitalisée, pauvre bout de chou ça a dû être terrible pour vous, si petite

.. mais tu as eu le bon réflexe de l'amener car après tout il ne faut pas laisser traîner à cet âge là...
donne nous des nvls...
rouxily j'en reviens pas de ce que t'as sorti ton gygy, non mais

ça va pas la tête, comme si nous on envoyais ballader nos docs dès qu'ils ne nous plaisaient pas... dans un sens c'est un mal pour un bien car avec ce que tu traverses, ça va te faire du bien de changer de doc et de trouver quelqu'un en qui tu as confiance. OK tu traverses une periode de doute, et je ne te connais pas bcp mais je te conseillerai d'y aller et de ne pas lacher... tu es dans une période où il est vite fait de voir tout en noir, et ton couple en fait partie, mais il se peut qu'un déclic (positif) du genre un médecin mieux qui te donne espoir, une bonne nouvelle, un évènement ...vienne tout chambouler et te fasse réaliser que tu veux ce bébé et que tu es prête à tout pour l'avoir... il ne faudrait pas regretter plus tard...
d'un autre côté tu peux aussi réaliser que tu ne veux pas d'avenir avec ton homme, pas de famille avec lui et que la séparation soit inévitable, mais après tout ce que vous avez déjà fait pour avoir cet enfant, ça me paraît plus pencher dans l'autre sens...
voilà mon avis...n'hésite pas en tous cas, on peut peut-être pas toujours t'aider, mais on peut au moins t'écouter ici, et sans juger...
lili alors juju !!! comment vas-tu ? je suis ravie de ton écho de vendredi !! c'est vrai que si on savait pas qu'ils t'avaient mis qu'un petit minivous, on pourrait penser à des jujus avec tes taux mais ça veut finalement rien dire, moi mes taux étaient plus que normaux et pourtant ils étaient deux.. bon il faut dire que au bout de la 4è pds j'avais arrêté (c'est stressant ces chiffres aussi...)et ça coincide avec le début des mega nausées et pê que c'est là que les taux ont décollé...
bref revenons à toi, je suis ravie car tout va bien et le 11 tu verras son petit coeur battre

tu verras c'est un grand moment !
je reviens au jujus, tu sais que j'ai même pensé que ton brybry s'était divisé ?

je sais j'ai de l'imagination

, mais après ce que je vois dans les experiences de chacunes, et mon cas, je peux imaginer de tout

... bon je sais pas à quel stade le brybry peut aléatoirement devenir deux brybrys (les vrais jujus, dans la même poche), mais je crois que c'est au tout début, quand une cellule se divise pour donner deux...donc je crois que pour nos brybrys, c'est super rare...
et puis tu as vu un embryon dans le sac je crois?
virca alors écho morpho le 14 ? ahh tu vas voir si c'est une petite nenette ou un petit gars
ma 1ère echo est le 15

je vais te suivre de près... je suppose que c'est plus des endo-vaginales et qu'il va falloir que j'amène ma bouteille d'eau pour avoir la vessie pleine ??? c'est couillon mais avec la PMA on est habituées aux endo-vaginales
Yaya bientôt le verdict

ce serait cool un bébé couette, en plus en ce moment y'a plein de

dont des bébé couette alors tu peux y croire
Michat ta formation se passe bien ?
Emily

t'es où

à toutes