bcm406 a écrit : Allez c'est parti pour un trinome de choc avec missline et tipirate![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De mon coté je suis en repos forcé car j'ai chopé une infection (streptocoque) et je dois vraiment me reposer. Je suis HS...Mais le moral est bon![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai vu ma crevette a la première visite que j'ai eu avec gygy le 27/01 (jeudi dernier). On voyait juste le sac embryonnaire mais moi j'étais déjà très contente de voir que tout allait bien et que c'était au bon endroit. J'ai mon deuxième rdv le 14/02 et comme gygy fait des échos a chaque fois, ça va être le pied![]()
![]()
![]()
Et vous missline et tipirate comment allez vous???
![]()
![]()
oUaiiiiii trinome de choc !!!!!!!!!
comment sa va ben moi comme toi bcm repos forcer aussi jsuii en arret jusqu'au 11 que je voie mon gygy car douleur bas ventre pour le doc rien d'inquietant mais pour me rassurer elle m'a arreter donc voila repos!!!!!!!!!!! sa va faire du bien !!!!! sutout hate le 11 pour une echooooooooo !!!!!
BCM sa va bien sa si ton gygy te fait une echo a chaque fois tu va la voir souvent ta crevette!!!!
Bon mon trinome moi je vais faire du menage car chez moi c'est Bagdad depuis quelque jour mdr
Bisous les fillless