nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
missline
Fraise active
Fraise active

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

bcm406 a écrit : Allez c'est parti pour un trinome de choc avec missline et tipirate :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

De mon coté je suis en repos forcé car j'ai chopé une infection (streptocoque) et je dois vraiment me reposer. Je suis HS...Mais le moral est bon :good: :good: :good:
Sinon j'ai vu ma crevette a la première visite que j'ai eu avec gygy le 27/01 (jeudi dernier). On voyait juste le sac embryonnaire mais moi j'étais déjà très contente de voir que tout allait bien et que c'était au bon endroit. J'ai mon deuxième rdv le 14/02 et comme gygy fait des échos a chaque fois, ça va être le pied :-D :-D :-D

Et vous missline et tipirate comment allez vous???

:bisou: :bisou: :bisou:

oUaiiiiii trinome de choc !!!!!!!!!
comment sa va ben moi comme toi bcm repos forcer aussi jsuii en arret jusqu'au 11 que je voie mon gygy car douleur bas ventre pour le doc rien d'inquietant mais pour me rassurer elle m'a arreter donc voila repos!!!!!!!!!!! sa va faire du bien !!!!! sutout hate le 11 pour une echooooooooo !!!!!
BCM sa va bien sa si ton gygy te fait une echo a chaque fois tu va la voir souvent ta crevette!!!!

Bon mon trinome moi je vais faire du menage car chez moi c'est Bagdad depuis quelque jour mdr
Bisous les fillless
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm

bcm406
Top fraise
Top fraise

Moi c'est pareil, les corbeilles de linge a repasser débordent mais j'ai vraiment pas envie de m'y mettre :marre: :marre: :marre:
En meme temps y'a urgence, mes hommes de la maison n'ont plus rien à se mettre :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez j'y vais :coucou: :coucou:
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
tipirate
Fraise attitude
Fraise attitude

missline et bcm reposer vous bien mes trinomette !! moi c la forme je croi que je suis pas normal :lol: mais bon pourvu que sa dur
aujourd'hui c comme vous :aspirateur: et moi non plus j'ai pas le gout
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
tipirate
Fraise attitude
Fraise attitude

valmoutte a écrit :coucou les filles !!

j'espere que vous allez toutes bien et que vous n'etes pas trop malades!!

je viens vous rendre visite car j'ai fais une pds le25/01 elle ete +++ a 722 ui/l je suis aller voir mon docteur hier pour pouvoir fixer l'echo de datation et la malheur elle me dit que mon taux est bas et qu'elle prefere refaire une pds de controle, je viens de telephoner au labo ils m'annoce 11830 ui/l est ce que d'apres vous c'est est bon j'ai eu mes derniere regles le 23/12/2010, ils sont incapable de me dire si ma grossesse se developpe bien au labo??

j'attends avec imaptience de vous lire bientot pour pouvoir etre rassurée, d'apres moi j'entamerais tout juste mon 2eme mois aujourdhui...
dite moi ce que vous en pensez et si je ne me suis pas trompé dans les calculs??

bonne journee et bon appetit si je ne vous lis pas avant
coucou valmoutte ben je les trouve bien tes taux!!je comprend pas ta gygy mais a mon avis tu n'a pas a t'inquiété :bisou:
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
bcm406
Top fraise
Top fraise

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'ai rien pu faire tellement j'étais naze (vertiges) et très très mal dans les reins...Vous avez ca mes trinomettes???? Comme des coups de poignards !!!
Garde la forme surtout tipirate c'est cool :applose: :applose: :applose:
Ca va missline??
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
didinetta
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
je revient de mon echo
deja plus de sterilet en vue donc passer ou??????? on n en sais rien!!!!!

sinon y a bien un sac gestationnel de 8.1 mm mais on ne voit rien encore dedans j ai une echo de controle dans 15 jours voir si cela evolue
mes dernieres regles datent du 24/12/2010 peut etre est ce trop tot???
on vera rdv echo le 17 fevrier
et vous???
BYE
CINDY
celinedu86

coucou a toutes
me presente dans ce forum moi c céline enceinte de bébé2 prévu pour le 27 septembre 2011 a deja eu echo de datation le 28 janvier 2011 bébé bien placé et prochaine écho prévue le 17 mars 2011. Trop long d'attendre jusque là mais gygy vient d'acoucher.
Bon courage à toutes....

Image
cil77
Top fraise
Top fraise

tipirate a écrit : coucou valmoutte ben je les trouve bien tes taux!!je comprend pas ta gygy mais a mon avis tu n'a pas a t'inquiété :bisou:
slt moi mes derniere regles date du 24 decembre et ma prise de sang du 25 janvier était de 353 ce qui correspond a deux semaines de grossesses donc tu n'as pas du tout a t'inquiéter
Image
missline
Fraise active
Fraise active

coucou!!!
tout d'abord bienvenur au nouvelle felicitaton pour c'est :+++:

tipirate comme dit bcm garde la forme!!!!!!!!! bcm repose toi
pour moi sa va pas trop de douleur dans les rein le bas ventre qui tiraille eb fin de journée!! moi je suis inquiete car ma poitrin e pas changé dedepuis le debut de lma grossesse petite douleur sur les coté mais supportable légerement gonglé mais sans plus mes mamelon non pas grossi ni noirsi vous pensez que c'est normal????????????
apart ca je suis contente chez moi sa sent le PROPRE lol bon j'ai pas arreter de la journée demain reposssss
Image
missline
Fraise active
Fraise active

tipirate a écrit : coucou valmoutte ben je les trouve bien tes taux!!je comprend pas ta gygy mais a mon avis tu n'a pas a t'inquiété :bisou:
Coucou je suis d"accord avec les filles je ptrouve que ta grossesse evolu normalement ne t'inquiette pas!!!!! bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations