nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bcm406
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

tipirate a écrit :bcm je veut bien etre ta binome mais je connais pas ma dpa rdv demain chez mon medecin
Super tipirate...En plus je vois que comme moi tu attends bb3...Ca pourrait etre super sympa de se suivre...Tiens moi au courant de ton rdv???
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image

bcm406
Top fraise
Top fraise

missline a écrit :Bcm::::: DpA 27 sepetembre aussi pour moi :-D :-D :-D
Super :applose: :applose: :applose: :applose: missline.
On peut etre binomette et si tipirate a sa dpa comme nous on fait un trinome :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Comment te sens tu???
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image
tipirate
Fraise attitude
Fraise attitude

bsr les filles :coucou:
super missline et bcm sa pourrait etre sympa un trinome!!!
donc moi g telephoner pour prendre rdv pour echo de datation mais ct fermé donc on verrra demain sinon selon le doc ma dpa est du 22 septembre mais je pense qu'a l'echo se sera plus tard vu mes cycle irregulier et g l'ordonnance pour faire le test toxo glycemie et tout et tout voila pour l'instant
au fait qqun a deja fait une echo ou pas???
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
amelieh
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes. j'ai un problème. Avant j'avais un petit peut de bouton mais sa aller. Depuis que je suis enceinte j'en ai pleins. Je ne sais plus quoi faire je me trouve horrible je suis gonflé de partout et sa fait super mal. Mon médecin ma donné du rubozinc et du cutacnil mais sa fait rien.

Merci pour vos réponses.

:bisou:
Notre cocotte est née le 5 octobre 2011.
Elle pèse 2kg650 et mesure 45cm.
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

tipirate a écrit :bsr les filles :coucou:
donc moi g telephoner pour prendre rdv pour echo de datation mais ct fermé donc on verrra demain sinon selon le doc ma dpa est du 22 septembre mais je pense qu'a l'echo se sera plus tard vu mes cycle irregulier et g l'ordonnance pour faire le test toxo glycemie et tout et tout voila pour l'instant

Hello !!! Moi je n'ai pas fait d'écho encore mais j'ai une echo de datation prévue le 25 Février ! Sinon la j'attends mes résultats de mon taux, j'ai fait une prise de sang ce matin :croisedoigts:
Et pareil ordonnance pour toxo et tout ! Allez tiens nous au courant :wink:
Image
tipirate
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles alors je vient de telephoner et j'ai rdv jeudi prochain pour l'echo j'ai vraiment hate d'y etre en faite je me demande si on voit bien qque chose a ce stade ?? on verra bien pour la prise de sang ce sera apres l'echo avec tout ces rdv j'ai bien peur d'en oublier un :lol:
amelieh je suis desoler pour toi je n'ai jamais eut sa :reflechis:
j'espere que sa va vite passer rapel ton doc si il faut!!
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Amelieh moi non plus je n'ai pas eu cela, mais reprend rendez vous si sa continue !
Pour l'écho à ce stade ils peuvent voir quelque chose mais gygy m'a dit que c'était pas systématique et que si ils voyent quelque chose, il peut voir seulement si c'est " au bon endroit " et entendre le coeur mais sa c'est plus rare ! Voila !
Sinon les filles des symptomes ? Moi non toujours rien !!!!! Si ce n'est l'absence de reds !!!
Image
valmoutte
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!

j'espere que vous allez toutes bien et que vous n'etes pas trop malades!!

je viens vous rendre visite car j'ai fais une pds le25/01 elle ete +++ a 722 ui/l je suis aller voir mon docteur hier pour pouvoir fixer l'echo de datation et la malheur elle me dit que mon taux est bas et qu'elle prefere refaire une pds de controle, je viens de telephoner au labo ils m'annoce 11830 ui/l est ce que d'apres vous c'est est bon j'ai eu mes derniere regles le 23/12/2010, ils sont incapable de me dire si ma grossesse se developpe bien au labo??

j'attends avec imaptience de vous lire bientot pour pouvoir etre rassurée, d'apres moi j'entamerais tout juste mon 2eme mois aujourdhui...
dite moi ce que vous en pensez et si je ne me suis pas trompé dans les calculs??

bonne journee et bon appetit si je ne vous lis pas avant
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

valmoutte a écrit :coucou les filles !!

j'espere que vous allez toutes bien et que vous n'etes pas trop malades!!

je viens vous rendre visite car j'ai fais une pds le25/01 elle ete +++ a 722 ui/l je suis aller voir mon docteur hier pour pouvoir fixer l'echo de datation et la malheur elle me dit que mon taux est bas et qu'elle prefere refaire une pds de controle, je viens de telephoner au labo ils m'annoce 11830 ui/l est ce que d'apres vous c'est est bon j'ai eu mes derniere regles le 23/12/2010, ils sont incapable de me dire si ma grossesse se developpe bien au labo??

j'attends avec imaptience de vous lire bientot pour pouvoir etre rassurée, d'apres moi j'entamerais tout juste mon 2eme mois aujourdhui...
dite moi ce que vous en pensez et si je ne me suis pas trompé dans les calculs??

bonne journee et bon appetit si je ne vous lis pas avant
écoute je viens de prendre ma calculette... tu dois multiplier par 2 le taux toutes les 48 h.

Donc le 27 /01 722x02= 1444
le 29/01: 1444 x 2= 2888
le 31/01 2888 x 2 = 5776
le 02/02 5776 x 2 = 11552 et aujourdhui tu as 11830?

Donc ton taux est très bien, il montre une grossesse évolutive. Je ne comprends pas que le labo ne dise rien, c'est quand même pas sorcier de faire le calcul, je ne suis pas dans la santé mais je viens de le faire pour toi, tu vois :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
bcm406
Top fraise
Top fraise

tipirate a écrit :bsr les filles :coucou:
Allez c'est parti pour un trinome de choc avec missline et tipirate :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

De mon coté je suis en repos forcé car j'ai chopé une infection (streptocoque) et je dois vraiment me reposer. Je suis HS...Mais le moral est bon :good: :good: :good:
Sinon j'ai vu ma crevette a la première visite que j'ai eu avec gygy le 27/01 (jeudi dernier). On voyait juste le sac embryonnaire mais moi j'étais déjà très contente de voir que tout allait bien et que c'était au bon endroit. J'ai mon deuxième rdv le 14/02 et comme gygy fait des échos a chaque fois, ça va être le pied :-D :-D :-D

Et vous missline et tipirate comment allez vous???

:bisou: :bisou: :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations