nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
bebe bio t'es pas tres rassurante j'espere vraiment que j'aurais pas a y retourner
et givor sa fait un peu loin de chez moi

un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
- bebe-bio
- Fraise active
Hum tu connais le système du pateau technique ou pas
de combien de temps habite tu de givors?
de combien de temps habite tu de givors?
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
A appeler mon gygy aujourd'hui pour essayer d'avancer le rendez vous car je suis trop pressés de voir si tous vas bien. Elle ma dit non c'est bon vous êtes dans les dates pas besoin d'avancer. je suis trop verte.
Notre cocotte est née le 5 octobre 2011.
Elle pèse 2kg650 et mesure 45cm.
bebe bio j'habite a 1 heure de route de givors (quand y'a pas de bouchon et chaque fois que j'y passe y'en a !!) et non c quoi un plateau technique?
amelieh tu a rdv quand? un peu de patience on y arrivera a les voir nos crevette mais moi aussi trop hate!
amelieh tu a rdv quand? un peu de patience on y arrivera a les voir nos crevette mais moi aussi trop hate!
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
felicitation aux nouvelles !!!!
pour moi tout se passe bien rdv le 11 pour echo de datation...mai jai recraqué avec la cigarette encor plus facile de craquer vu que je n'ai plus trop de nausée !!!! les nausées ont été remplacés par de bon ballonement qui dur toute la journée !!!
moi premier accouchement a l'hopital^^ deja tro peur de l'accouchement alor faut qu'il y est du monde autour de moi!!!!!
accouchement prevu pour le 23 sept ma dit mr le gygy si tout se passe bien !
allez courage a toutes
pour moi tout se passe bien rdv le 11 pour echo de datation...mai jai recraqué avec la cigarette encor plus facile de craquer vu que je n'ai plus trop de nausée !!!! les nausées ont été remplacés par de bon ballonement qui dur toute la journée !!!
moi premier accouchement a l'hopital^^ deja tro peur de l'accouchement alor faut qu'il y est du monde autour de moi!!!!!
accouchement prevu pour le 23 sept ma dit mr le gygy si tout se passe bien !
allez courage a toutes
J'ai rendez vous le 2 marstipirate a écrit :bebe bio j'habite a 1 heure de route de givors (quand y'a pas de bouchon et chaque fois que j'y passe y'en a !!) et non c quoi un plateau technique?

Notre cocotte est née le 5 octobre 2011.
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Century Gothic]pfff moi si gygy m'avais fait attendre si longtemps je lui aurais fait la tête au caré !
courage le mois de février est tout petit ça ira vite
[/font]

courage le mois de février est tout petit ça ira vite

slt
aujourdui pas la forme des douleur de regle ne continue!!!!!grrrrrrrrrrrr RDV demain chez mon Medecin
Tazou::: Moi aussi rdv le 11 pur echo de datation troop hateeeeeeeee de plus comme toi g du mal moi aussi pour la cigarette je suis passer a 3par jour depuis que g decouvert ma grossesse mais j'ai du mal a diminué encore ou arreté completement.... j'en est besoins de ces 3!!!!!! jpense prendre rdv avec un tabacologue!!!
aujourdui pas la forme des douleur de regle ne continue!!!!!grrrrrrrrrrrr RDV demain chez mon Medecin
Tazou::: Moi aussi rdv le 11 pur echo de datation troop hateeeeeeeee de plus comme toi g du mal moi aussi pour la cigarette je suis passer a 3par jour depuis que g decouvert ma grossesse mais j'ai du mal a diminué encore ou arreté completement.... j'en est besoins de ces 3!!!!!! jpense prendre rdv avec un tabacologue!!!
Les filles est ce que vous savez a partir de combien de semaines on peut entre le coeur du bibou ????
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Century Gothic]Euh je sais pas si à la datation on l'entend, c'est peut etre à l'écho des 12SA ?
C comme j'ai demandé pour le sexe de bébé quand est ce qu'on le sait, je pensais 5-6mois bah enfaite déjà à partir de 4mois
[/font]
C comme j'ai demandé pour le sexe de bébé quand est ce qu'on le sait, je pensais 5-6mois bah enfaite déjà à partir de 4mois

-
- Informations
-