slt en fait l'acide folique c'est pour éviter les malformations de la colonne vertebrale style spinna bifidaAnastavii a écrit :[font=Century Gothic]L'acide Folique c juste en cas de carence, mon gygy m'en a prescrit 3 mois avant les essais, et finalement comme j'ai eu bb surprise j'ai pas pu, et la je vais en prendre que si gygy me dit que c extreme urgence, je comprend pas pourquoi de nos jours on nous fait prendre tout un tas de truc..
M'enfin félicitation[/font]
nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
slt les filles j'espere que vous avez passer un bon week end moi bof j'ai eut une petite frayeur hier j'ai perdu un peu de sang mais genre vieux sang ( dsl pour les detail ) du coup g pa arrete de faire aller retour toilet pour verifier si rien d'autre mais bon rien et ce matin rien donc
j'espere que c juste une fausse alerte mais je vais y aller doucement au boulot ce matin je sait pas si sa a fait pareil a qqun d'autre ?
sinon bienvenu aux nouvelle!!

un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Century Gothic]Oui Cil je sais mais ppourquoi en prendre si tu n'as pas spécialement de carence de cette vitamine ?
Bonne journée
[/font]
Bonne journée

TIPIRATE perdre un peu de sang en début de grossesse est normal et si en plus c'est du vieux sang ps d'inquiètude à avoir
Comment vont les futures mamans ce matin?

Comment vont les futures mamans ce matin?
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
AHAHAH!! je t'y retrouve Ana!!!!!!!
je me suis présentée au tout début et comme ce bébé est un bébé surprise, j'ai mis du temps pour me faire à l'idée, mais maintenant c'est bon et je vais m'incruster ici moi aussi, si vous me le permettez
en espérant que l'écho de vendredi m'apprenne de bonnes nouvelles
félicitations à vous toutes
je vais lire un peu vos discussions

je me suis présentée au tout début et comme ce bébé est un bébé surprise, j'ai mis du temps pour me faire à l'idée, mais maintenant c'est bon et je vais m'incruster ici moi aussi, si vous me le permettez

félicitations à vous toutes

slt je ne sais pas si j'ai une carence ton gygy t'as prescrit une pds pour savoir si tu avais une carence ? sur la notice c'est marqué conseilléaux femmes qui veulent concevoir et pour ceux qui ont une carence dans tous les cas je l'aipris ça ne peut pas faire de mal et je verrais avec ma gygy mon rdv n'est que le 15 fev c'est long du coup ce matin je suis aller au labo refaire un dosage de beta hcg pour voir si la grossesse évolue bien mon homme se moque de moi il me dit que je me prend trop la tete mais bon tant que je ne sens pas le bebe bouger j'y peut rien je stress bonne journée à toutesAnastavii a écrit :[font=Century Gothic]Oui Cil je sais mais ppourquoi en prendre si tu n'as pas spécialement de carence de cette vitamine ?
Bonne journée[/font]
slt moi aussi je pense que tu n'as pas de raisons de t'inquiéter mais c'est facile à dire tu peut tjs aller refaire une pds pour voir si la grossesse évolue bientipirate a écrit :slt les filles j'espere que vous avez passer un bon week end moi bof j'ai eut une petite frayeur hier j'ai perdu un peu de sang mais genre vieux sang ( dsl pour les detail ) du coup g pa arrete de faire aller retour toilet pour verifier si rien d'autre mais bon rien et ce matin rien doncj'espere que c juste une fausse alerte mais je vais y aller doucement au boulot ce matin je sait pas si sa a fait pareil a qqun d'autre ?
coucou les filles
j'espere que vous avez toute passez un bon week end!!!!
Moi un peut de stress car douleur de regle sa ma mit en panique!!!!! alors aujourdui au taff jvai y aller doucement egalement
bonne journée a toute!!
j'espere que vous avez toute passez un bon week end!!!!
Moi un peut de stress car douleur de regle sa ma mit en panique!!!!! alors aujourdui au taff jvai y aller doucement egalement
bonne journée a toute!!
mci les filles c sur qu'il faut pas psychoté mais c plus facil a dire qu'a faire malgres que c soit ma 3eme grossesse je me pose tjr des questions mais depuis ce matin RAS donc je pense que c bon j'ai essayer de pas forcer au boulot j'y vait quand meme molo!! pour moi tjr pas de nausé pourvu que sa dur!!!

bon mmoi je vous laisse vais faire a manger pour mes zhoms bisous a toute

bon mmoi je vous laisse vais faire a manger pour mes zhoms bisous a toute
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Century Gothic]
héé oui Dyna je sius ton ombre
Ca ma fait bizare aussi
j'espere juste que mon rdv me diras aussi d bonnes choses
je dois rapeller la secretaire apres 15h ! elles sont 2 je crois .. M'enfin je rapelle et on verras bien quand j'aurais rdv datation !
Ok Cil moi j'fais une PDS quand j'vais voir gygy et j'en prendrais qu'en cas de carence
bon app
[/font]

héé oui Dyna je sius ton ombre

je dois rapeller la secretaire apres 15h ! elles sont 2 je crois .. M'enfin je rapelle et on verras bien quand j'aurais rdv datation !

Ok Cil moi j'fais une PDS quand j'vais voir gygy et j'en prendrais qu'en cas de carence

bon app

-
- Informations
-