Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???
-
- Top fraise
Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???
merci les filles pour votre soutien! en fait pour tout vous dire. bb aller trés bien pas de décollement r.a.s. bref le mardi 11 je vais au boulot et la gros clash avec les supérieurs et des reproches pour la plupart mensongès. bref je sors de la en pleur et a partir de la tout c'est écroulé. il m'ont envoyé un recommandé pour en remettre une louche! je suis retourné au taf aprés une semaine d'arrét pour pas avoîr de reproche de leur part et parce qu'il m'ont appelé pour savoir quand je comptais revenir. en + ma chef qui était la seule au courrant s'est permis de tout raconter! bref c'est pour ca que je dis que c'est eux qui me l'ont prit il allait trés bien et j'en étais a 12sa. méme gygy a pas compris.
- Etincelle_
- Top fraise
aah oui je comprends mieux, je pense que tu as eu trop d'émotions d'un coup, moi tu sais j'aurai pu être à ta place car au début de ma grossesse j'ai aussi eu une grave histoire avec une personne de ma formation qui m'a complètement insulté et m'a limite fait du harcèlement moral ! j'ai eu de la chance maintenant je m'en rends compte d'avoir gardé ma fille ! je ne savais pas que j'étais enceinte encore ce moment pourtant je l'étais bien !
Je suis encore plus navré pour toi ma puce ! je ne peux que te faire pleins de bisous et de souhaiter d'être de nouveau enceinte très rapidement !

Je suis encore plus navré pour toi ma puce ! je ne peux que te faire pleins de bisous et de souhaiter d'être de nouveau enceinte très rapidement !

coucou les filles
le bébé va très bien il a bien pousser
!!! j'ai même entendue sont petit cœur battre
!!! je suis exactement a 6 semaine de grossesse (8SA) et la date prévue de mon accouchement et le 9 septembre 2011 !!!
je suis trop heureuse et rassurer !!!! prochaine échographie le 25 février !!!!

le bébé va très bien il a bien pousser

je suis trop heureuse et rassurer !!!! prochaine échographie le 25 février !!!!

pas facile dans ces cas la franych jtenvois tt mon soutien, vous compter reprendre les essais!
Alex ravie pour toi c est magique c est moments j ai hate de les retrouver mais moi pas de suite bisous...
Sinon mon loulou traverse tte la pièce en marchant il était tant...mais si se lance pas seul il faud tjrs l encouragé! ca y est j ai repris le boulot ca c est plutot bien passé ces 2premier jours! Noa me fesait la tete de l avoir laisser j avais trop envie de lui faire pleins de bisous il m a poussé et n a pas voulu que je le prenne dans les bras trés frustrant... Pour la garde de Noa tjrs pas de solution ma mère m a dépané jeudi et mon père vendredi j ai du courrir de partout car mon père habite à 1h de chez moi et vu que je commence à 8h une vrai galère! Du coup mon homme arrete de travaillé pour garder Noa mais c est pas une solution nous sommes trés embété, il y a une commision pour le crèche mi février on va croiser fort fort nos doigts car c est le dernier espoir...
Bisous a tte

Alex ravie pour toi c est magique c est moments j ai hate de les retrouver mais moi pas de suite bisous...
Sinon mon loulou traverse tte la pièce en marchant il était tant...mais si se lance pas seul il faud tjrs l encouragé! ca y est j ai repris le boulot ca c est plutot bien passé ces 2premier jours! Noa me fesait la tete de l avoir laisser j avais trop envie de lui faire pleins de bisous il m a poussé et n a pas voulu que je le prenne dans les bras trés frustrant... Pour la garde de Noa tjrs pas de solution ma mère m a dépané jeudi et mon père vendredi j ai du courrir de partout car mon père habite à 1h de chez moi et vu que je commence à 8h une vrai galère! Du coup mon homme arrete de travaillé pour garder Noa mais c est pas une solution nous sommes trés embété, il y a une commision pour le crèche mi février on va croiser fort fort nos doigts car c est le dernier espoir...

Bisous a tte

- Etincelle_
- Top fraise
Coucou les filles,
Alex trop contente que tout aille bien profite en bien surtout j'espère que tu n'es pas trop malade !
Franych comment vas tu ? Allez vous reprendre les essais ? pleins de gros bisous !
Misslo, c'est vrai que c'est la galère sans nounou, j'ai la chance de ne pas connaitre ça. J'espère que tu vas vite trouver. Sinon je me fais de fausses idées ou ça va mieux avec ton homme ?
J'espère que toutes les autres vont bien aussi ! pleins de gros bisous

Alex trop contente que tout aille bien profite en bien surtout j'espère que tu n'es pas trop malade !
Franych comment vas tu ? Allez vous reprendre les essais ? pleins de gros bisous !

Misslo, c'est vrai que c'est la galère sans nounou, j'ai la chance de ne pas connaitre ça. J'espère que tu vas vite trouver. Sinon je me fais de fausses idées ou ça va mieux avec ton homme ?
J'espère que toutes les autres vont bien aussi ! pleins de gros bisous

- Etincelle_
- Top fraise
Je vous met des photos très récentes de ma fille !Etincelle_ a écrit :aah oui je comprends mieux, je pense que tu as eu trop d'émotions d'un coup, moi tu sais j'aurai pu être à ta place car au début de ma grossesse j'ai aussi eu une grave histoire avec une personne de ma formation qui m'a complètement insulté et m'a limite fait du harcèlement moral ! j'ai eu de la chance maintenant je m'en rends compte d'avoir gardé ma fille ! je ne savais pas que j'étais enceinte encore ce moment pourtant je l'étais bien !
Je suis encore plus navré pour toi ma puce ! je ne peux que te faire pleins de bisous et de souhaiter d'être de nouveau enceinte très rapidement !![]()
![]()
![]()

-
- Top fraise
coucou les cocottes! alex je suis contente que tout aille bien! mislo pas cool le fait d'étre en rade de nounou. pour le comportement de noah tu sais moi j'ai repri lilou n'avait que 3mois et toujours du mardi au vendredi sans se voir. méme réaction et toujours maintenant quand je rentre le w.e elle me tape et me mord. d'aprés le doc en fait elle est tellement contente qu'elle maitrise plus ses forces! sinon coment va avec zhomme? étincelle mignone ta choupinette! alors moi. toujours du sang mais pas tout le temps c'est d'un chiant mais malgré tout signe dovu. alors tp tp tp! je re plus tard le taf m'appel
coucou les filles
moi sa va beaucoup mieux j'ai passer une super nuits complète sans bébé qui réveille sans nausée et sans vomissement sa faisait 2j sa commencer a être long lol je suis en pleine forme j'ai appris
que ma sœur a accoucher a 16h aujourd'hui trop contente encore tatie pour la 5ème fois un petit garçon il s'appelle Valentin c'est trop mimi il me tarde de voir les photo car a 20000km c'est pas facile mais j'ai était la 1ère a le savoir elle ma dit qu'elle avait des contraction et qu'elle partais a la maternité sur msn avant de partir c'est trop gentil !!!!
voiloux les nouvel ce soirs a va être mc do car j'ai trop faim le fait de pas avoir mangé depuis 2j et demis sinon j'ai pris pas mal de ventre et mes seul envie c'est chips et chinois lol
chéri et très patient avec moi et s'occupe bien de moi sa me fait du bien et je crois que mon fils doit ressentir une autres présence parmi nous car il et très calinoux avec moi en ce moment
gros bisous les filles et bonne soirée devant grey's anatomy moi je le voie ce soir lol gros bisous !!!!
moi sa va beaucoup mieux j'ai passer une super nuits complète sans bébé qui réveille sans nausée et sans vomissement sa faisait 2j sa commencer a être long lol je suis en pleine forme j'ai appris
que ma sœur a accoucher a 16h aujourd'hui trop contente encore tatie pour la 5ème fois un petit garçon il s'appelle Valentin c'est trop mimi il me tarde de voir les photo car a 20000km c'est pas facile mais j'ai était la 1ère a le savoir elle ma dit qu'elle avait des contraction et qu'elle partais a la maternité sur msn avant de partir c'est trop gentil !!!!
voiloux les nouvel ce soirs a va être mc do car j'ai trop faim le fait de pas avoir mangé depuis 2j et demis sinon j'ai pris pas mal de ventre et mes seul envie c'est chips et chinois lol
chéri et très patient avec moi et s'occupe bien de moi sa me fait du bien et je crois que mon fils doit ressentir une autres présence parmi nous car il et très calinoux avec moi en ce moment
gros bisous les filles et bonne soirée devant grey's anatomy moi je le voie ce soir lol gros bisous !!!!
coucou les filles ca va?
ETINCELLE super ta fille est a croquer tu dois te réglé...
FRANYCH allé tp à fond jsuis sur que ca va vite marché gros bisous
ALEX pas trop fatigant d etre enceinte avec un pti bout à s occuper! mange tu as raison si tu as faim aprés tt tumange pour 2 lol
Oui les filles vous avez bien déduit ca vas mieux avec zhom depuis que j ai repris le boulot c est lui qui s en occupe de Noa il prend son role trés a coeur et c est beau à voir! du coup on se vois moin et c est que mieux! je suis pas mal crevé du boulot mais la j ai un week end de 3jours car rtt lundi ouf! enfin bon j ai un cdd de meme pas trois mois pleins donc pas asser pour avoir des droits assedic donc je flippe un peu enfaite beaucoup ra la la jpeux pas trouvé enfin un cdi yen a marre de galéré à chaque fois que je suis bien formé je dois partir ridicule enfon bon
pour trouvé un bon poste en cdi pour commencé enfin à souffler...Noa marche ca y est il tombe parfois mais vu qu il est grand il sais tombé il met les mains devant et pas de dégats ouf c est vraime,nt chou il grandi trés vite! le 17fécrier nous allons feter nos 6ans d amour avec mon homme ca fait drole surtt que j ai 22ans enfin du bonheur pour le moment donc
pour que ca continue...
bisous les filles

ETINCELLE super ta fille est a croquer tu dois te réglé...
FRANYCH allé tp à fond jsuis sur que ca va vite marché gros bisous
ALEX pas trop fatigant d etre enceinte avec un pti bout à s occuper! mange tu as raison si tu as faim aprés tt tumange pour 2 lol
Oui les filles vous avez bien déduit ca vas mieux avec zhom depuis que j ai repris le boulot c est lui qui s en occupe de Noa il prend son role trés a coeur et c est beau à voir! du coup on se vois moin et c est que mieux! je suis pas mal crevé du boulot mais la j ai un week end de 3jours car rtt lundi ouf! enfin bon j ai un cdd de meme pas trois mois pleins donc pas asser pour avoir des droits assedic donc je flippe un peu enfaite beaucoup ra la la jpeux pas trouvé enfin un cdi yen a marre de galéré à chaque fois que je suis bien formé je dois partir ridicule enfon bon

bisous les filles

Bonjour à toutes!
Avants tout Franych... je suis vraiment désolée, ça doit être tellement dur, j'espère que le moral va un peu mieux. Je pense que t'as raison avec ton travail... moi aussi j'avait eu des problèmes au travail et j'ai fait un décollement à 2 mois et demi de grossesse, j'ai du me rendre 2 fois aux urgences avec des saignements pire que des règles en croyant que j'avait perdu mon bébé, d'ailleurs apparemment son retard de croissance intra utérin pourrait avoir un rapport avec ce décollement! je leur en veux énormément! en fin je sait ce que t'as pu ressentir... je suis vraiment désolée pour toi. Ça m'énerve tellement ces gens qui ne regardent que pour eux! comme toutes les autres, si t'as besoin de qqch on est là. Et maintenant je
très très fort pour toi! cette fois ça va marcher tu verras, et tout se passera bien!
Alex, ravie de voir que tout va bien, ne laisse pas de nous raconter comment tu te sens avec cette grossesse. Je suis très contente de avoir des nouvelles grossesses ici, c'est encore une fois comme avants
Titi toi aussi?! alors en mai le retour des tp!!!
je
Vous vous rendez compte? on ne se connait pas vraiment, mais ça fait 2 ans qu'on est toutes là à partager cette expérience de donner la vie. Je trouve ça tellement beau. C'est dommage qu'on puisse pas toutes se rencontrer un jour pour parler face à face.
Etincelle, t'as une vrai poupée!
Alors par ici il y a eu une nette amélioration ces derniers jours, Diego avait commencé à manger et a prendre des biberons un peu plus importants. On l'a pesé et mesuré la semaine dernière donc il a grandi de 3 cm en 3 semaines, donc 67,5 cm (ouf il commence à se rattraper) et 6kg335... on est en fin dans les 6kg.
Les résultats de ses analyses on était plutôt bons, juste un excès de phosphore à cause de cette dénutrition et un manque de ferritine pour la même cause, mais bon, pour le reste tout est normal.
Par contre depuis deux jours il refuse encore de manger... c'est pas facile de gérer cette anorexie, le moindre faux pas peut nous faire aller en arrière de façon brutale, c'est assez frustrant, là c ma faute, avants hier j'ai tenté de lui donner une purée différente avec plus de grumeaux fondants, il a pas apprécié et j'ai trop insisté
du coup des crises de larmes en voyant son assiette arriver et refuse de boire ses bibs..... hier pas de bib avants 13h! et ce matin il a pris que 40ml...Mais bon, faut pas stresser et rester le plus zen possible
on verra bien. Si non, à part ça, il fait énormément de progrès, il rampe par tout dans la maison, comme un tit verre de terre! il dit mama" quand il veut, mais ça fait tellement du bien de l'entendre! il est souriant et chatouilleux
et surtout très calineux... un vrai amour!! je l'aime si fort....
Avec papa ça va pas très bien, on arrête pas de se disputer, j'ai l'impression qu'il m'en veut, tout est tjrs ma faute et des fois il me parle sans aucun respect! j'en peu plus... Heureusement que j'ai mon tit bébé, si on y pense, c'st la seule personne que j'ai ici en France... Bon, faut que je vous laisse.
Ah! et Misslo, ravie de voir que tout s'est arrangé.
Bisous à toutes!!
Avants tout Franych... je suis vraiment désolée, ça doit être tellement dur, j'espère que le moral va un peu mieux. Je pense que t'as raison avec ton travail... moi aussi j'avait eu des problèmes au travail et j'ai fait un décollement à 2 mois et demi de grossesse, j'ai du me rendre 2 fois aux urgences avec des saignements pire que des règles en croyant que j'avait perdu mon bébé, d'ailleurs apparemment son retard de croissance intra utérin pourrait avoir un rapport avec ce décollement! je leur en veux énormément! en fin je sait ce que t'as pu ressentir... je suis vraiment désolée pour toi. Ça m'énerve tellement ces gens qui ne regardent que pour eux! comme toutes les autres, si t'as besoin de qqch on est là. Et maintenant je

Alex, ravie de voir que tout va bien, ne laisse pas de nous raconter comment tu te sens avec cette grossesse. Je suis très contente de avoir des nouvelles grossesses ici, c'est encore une fois comme avants

Titi toi aussi?! alors en mai le retour des tp!!!

Etincelle, t'as une vrai poupée!

Alors par ici il y a eu une nette amélioration ces derniers jours, Diego avait commencé à manger et a prendre des biberons un peu plus importants. On l'a pesé et mesuré la semaine dernière donc il a grandi de 3 cm en 3 semaines, donc 67,5 cm (ouf il commence à se rattraper) et 6kg335... on est en fin dans les 6kg.
Les résultats de ses analyses on était plutôt bons, juste un excès de phosphore à cause de cette dénutrition et un manque de ferritine pour la même cause, mais bon, pour le reste tout est normal.
Par contre depuis deux jours il refuse encore de manger... c'est pas facile de gérer cette anorexie, le moindre faux pas peut nous faire aller en arrière de façon brutale, c'est assez frustrant, là c ma faute, avants hier j'ai tenté de lui donner une purée différente avec plus de grumeaux fondants, il a pas apprécié et j'ai trop insisté

Avec papa ça va pas très bien, on arrête pas de se disputer, j'ai l'impression qu'il m'en veut, tout est tjrs ma faute et des fois il me parle sans aucun respect! j'en peu plus... Heureusement que j'ai mon tit bébé, si on y pense, c'st la seule personne que j'ai ici en France... Bon, faut que je vous laisse.
Ah! et Misslo, ravie de voir que tout s'est arrangé.

Bisous à toutes!!
-
- Informations
-