ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lolo0123
Fraise active
Fraise active

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

:croisedoigts:

Je vous annonce que même si je ne le suis pas, ca serait un éventuel projet pour prochainnement =) donc je ne mkt pas du tout :bisou: , on vera ca arrivera pe etre plus tot que prevu :-D

En attendant suspense !!!!

ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

Mais on :croisedoigts: quand meme pour toi !!! :-D
moi je suis allé hier chez mon gygy et j'ai enfin vu les deux coeurs battrent !!!!
trop heureuse car j'avais un peut peur quand meme ......
Je vous invite a aller voir mes éco sur mon blog ...
http://zenatitude67.skyrock.com/
:bisou: :bisou: a toutes et a plutard !!!
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]antartika, j'avais presque les larmes aux yeux en regardant ton écho ... MAGNIFIQUE !!!!!
Et j'aime tt sur ton blog ! Dernièrement j'ai été au salon des nac et je suis tombée amoureuse des furets !!! :)
Et niveau tatouage j'en ai tjrs rêvé mais (lol) ca ne se verrait pas sur moi !!! Trop beau ce que tu fais !!!

Super tt ca !!!
Bon bah je suis la tite dernière qui traîne pour avoir son +++ mdrrrrr ...

:bisou:[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
lolo0123
Fraise active
Fraise active

C'est merveilleux, ca doit etre trop bien serieux, et t eco sont magnifique en tout cas, jadore :bisou:
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles !!!
pour celle qui veulent me rajouter en amies sur leur blog y a pas de soucis !!! donc moi c ZENATITUDE67 .....
voila
sinon ben tu vois titine on y arrive toutes donc pourquoi tu n'aurais pas ta chance !!!
tu sais la copine que je t'ai dit ben elle a fait une prise de sang ce matin et pafff un beau :+++: aussi donc je suis sur que tu nous annonceras aussi une merveilleuse nouvelle trés bientot !!! :-D
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes !!!!!
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]mdrrrrrr oui sauf que madame la cigogne a decidé de me faire attendre mdr ... mais je suis :zen: :zen: :zen: ...

Bon fin de semaine, resultat de lolo alors ^^[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]ah antartika dommage je n'ai pas de blog, mais pour celles qui veulent mon facebook, ne pas hésiter ! ;)[/font]
lolo0123
Fraise active
Fraise active

oui resultats fin de semaine, de toute facon je vous met des nouvelle tous les jours, après avoir manger j'ai choper un de sé mal de crane et mal de ventre piouf ca menerve mdr =)

Moi je suis sur facebook aussi les filles ainsi que sur skyblog =) :bisou: :fraisinaute:
lolo0123
Fraise active
Fraise active

bonsoir les :fraisinaute:

Vous nete pas la ce soir ?

Moi ce soir je suis fascinée par les site de petit bou, je regarde les accessoire et tous ce qu'il faut, jadore c'est trop beau :bisou:
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou !

Hier soir j'étais en mode "malade à donf" :tropdrole:
Wouuuuuaaaah je ne souhaite à personne la nuit que j'ai passée ! :maux: :pleure: :maux:

Bref ... Frasie !!! PDS pour quand ??? ^^ En gros tu en es à 2SG naaan ??? :sautdejoie:

Lolo, demain c'est le dernier jour de la semaine ... au cas où si t'aurais oublié :tropdrole: Alors demain matin à la première heure je te vois sur le fofo :tropdrole: (la psycho-patate que je suis mdr)

Et pour fb donnes-le moi en mp ^^ :)

"ATTENTION DE NE PAS ETRE CHOQUEE PAR MA TETE" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations