besoin d'aide!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
ludelodie
Première fraise
Première fraise

besoin d'aide!!!

:hello:
je trouve ke ma courbe est vraiment bizare!! c la 6eme ke je fé et jai jms eu ca!! qu est ce ke vs en pensez??? Ki a deja eu ca???

5colombes
Super fraise
Super fraise

Re: besoin d'aide!!!

bonjour :hello:
je ne suis pas medecin mais pour certaine femme un baisse de temperature a 7 ou 8 dpo peut representer une nidation si tu remarques bien elle descend pour mieux remonter alors cool j'espere que mon pronostic sera le bon sous tte reserve bien entendu :sautdejoie:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
sabrani
Top fraise
Top fraise

:coucou:
moi g deja eu ca le cycle dernier, je trouvais que mes 2 plateux n'etaient pas bien distinct tout comme les tiens et le logiciel m'a decalé l'ovu qund ma :maladeglagla: a atteind les 37
ludelodie
Première fraise
Première fraise

ma température na jms depasser les 37 deg sur ts mes cycles et jai tjs eu des cycles reguliers dc je pense ke le logiciel ne se trompe pas..
ce ki me parai bizar ce sont les dernieres température ki son sous la barre rouge, pk elles sont si basses.pr mes cycles precedent la température montait bien puis descendé kan mes rrr arrivaient. Je trouve ca bizar, si kelkun a deja eu ca??? car jc pa koi penser..
indianna91160
Première fraise
Première fraise

moi aussi le logiciel a decalé la date d'ovu...je passe du 16 au 23...et ma courbe est descendu en piqué vers 6-7 bizard
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations