Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjour
je ne suis pas medecin mais pour certaine femme un baisse de temperature a 7 ou 8 dpo peut representer une nidation si tu remarques bien elle descend pour mieux remonter alors cool j'espere que mon pronostic sera le bon sous tte reserve bien entendu
moi g deja eu ca le cycle dernier, je trouvais que mes 2 plateux n'etaient pas bien distinct tout comme les tiens et le logiciel m'a decalé l'ovu qund ma a atteind les 37
ma température na jms depasser les 37 deg sur ts mes cycles et jai tjs eu des cycles reguliers dc je pense ke le logiciel ne se trompe pas..
ce ki me parai bizar ce sont les dernieres température ki son sous la barre rouge, pk elles sont si basses.pr mes cycles precedent la température montait bien puis descendé kan mes rrr arrivaient. Je trouve ca bizar, si kelkun a deja eu ca??? car jc pa koi penser..