maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elodu29
Top fraise
Top fraise

Re: maman en septembre 2011

euhhhh perline si tu t'ennuis plus tard je veux bien que tu me tricotte une couverture :tropdrole: ouais je sais je me fais pas c*** moi :-D :-D
moi j'ai une poussette 3 roues ( chambre à air ) baby relax et rien a redire sur la stabilité la roue de devant et en fixe ou mobile ^^ elle a fait la ville, comme les promenades en forêt et surtout... la plage !!! car dur dur sinon pour rouler dans le sable :???:
apres comme tu dis chacun fais comme il le veux, je pense apres y'a une histoire de choix personnel et peut etre pour certaine un effet de mode ( je parle de ma soeur qui en tout & pour tout en à eu pour + de 1000 euros entre la poussette avec naselle, siege auto etc... ) c'est sur elle est super belle etc... mais bon... perso je suis très coque et au risque de te choqué footjoy mes filles bébé sont resté plus de 2h d affilé dedans sans conséquence sur leur colonne lol après je te dis pas que tu as , je pense même que tu as raison mais moi j'accroche pas avec les naselles :etonnant: peut être arrivera tu a me ralié a ta cause avant que bb soit là hihi
Loevan est parmi nous depuis le 22/08
3kg400 pour 50cm... un pur bonheur :)

gringa0982
Première fraise
Première fraise

coucoou les filles

je passe juste pour vous faire un coucou et vous dire que mon eco est dans 3h j espere que tout ira bien :croisedoigts:

je vous tiendrai au courant bisous a toutes

Image
Maman d un petit garçon (15/11/2003)
+++20/01/2011 - FC 03/03/2011 8SG
Essai bebe depuis 28/02/2012
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lol elo moi je part juste du principe qu'un bébé dors mieux couché que assis mais apres chacun son truc moi j'achete pas mal d'occas je mettrais jamais 1000 euros dans une poussette puis ma mere est une fan des vide grenier donc elle se charge aussi de m'acheter pleins de trucs !!

la nacelle je suis ok pour le fait qu'en voiture c'est non !!!! mais en tout cas en balade bébé est mieux proteger et bien au chaud bien allongé moi je prefere apres chacun fait ses choix pour ses enfants :) et ils seront j'en suis sure tous tres heureux :-D
elodu29
Top fraise
Top fraise

gringa0982 a écrit :coucoou les filles

je passe juste pour vous faire un coucou et vous dire que mon eco est dans 3h j espere que tout ira bien :croisedoigts:

Image
:croisedoigts: :croisedoigts: tiens nous au courant :wink: :bisou: :bisou:
elodu29
Top fraise
Top fraise

par contre moi je veux à tout prix ce coup ci une écharpe de portage alors les filles si vous avez des bon plan je suis preneuse +++ car pour ma 2ème quand j'ai regardé c'était dans les 80 euros :???:
perline88
Top fraise
Top fraise

Loema: Génial, contente pour toi ! Te voilà rassurée et tu vas pouvoir être relaxe jusqu'à ta prochaine écho, crevette est pleine forme :)

Footjoy: Oui faut bien tout regarder avant t'acheter et prendre ses renseignements, notre petite crevette mérite le meilleur :)

Niveau cosy, coque etc je sais pas encore vraiment, ça peut etre pratique un cosy de temps en temps mais à utiliser vraiment avec modération, style une petite course rapide c'est plus simple que d'embarquer la nacelle en plus du siège auto qui vont prendre de la place mais c'est sur que je ne me baladerai pas des heures avec bébé dans un cosy !
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image
elodu29
Top fraise
Top fraise

FootJoy a écrit :lol elo moi je part juste du principe qu'un bébé dors mieux couché que assis mais apres chacun son truc moi j'achete pas mal d'occas je mettrais jamais 1000 euros dans une poussette puis ma mere est une fan des vide grenier donc elle se charge aussi de m'acheter pleins de trucs !!

la nacelle je suis ok pour le fait qu'en voiture c'est non !!!! mais en tout cas en balade bébé est mieux proteger et bien au chaud bien allongé moi je prefere apres chacun fait ses choix pour ses enfants :) et ils seront j'en suis sure tous tres heureux :-D
moi c'était la sage femme quim'avait conseillé pour recréé une position + ou - fétal (ohhh la honte le gros trou en orth bref) ils se sentent rassuré, du coup dans ta naselle tu comptes mettre un cale bb ou autre? (tkt la pousette a 1000 euros ct pas pour toi :wink: )
perline88
Top fraise
Top fraise

elodu29 a écrit :euhhhh perline si tu t'ennuis plus tard je veux bien que tu me tricotte une couverture :tropdrole: ouais je sais je me fais pas c*** moi :-D :-D
moi j'ai une poussette 3 roues ( chambre à air ) baby relax et rien a redire sur la stabilité la roue de devant et en fixe ou mobile ^^ elle a fait la ville, comme les promenades en forêt et surtout... la plage !!! car dur dur sinon pour rouler dans le sable :???:
apres comme tu dis chacun fais comme il le veux, je pense apres y'a une histoire de choix personnel et peut etre pour certaine un effet de mode ( je parle de ma soeur qui en tout & pour tout en à eu pour + de 1000 euros entre la poussette avec naselle, siege auto etc... ) c'est sur elle est super belle etc... mais bon... perso je suis très coque et au risque de te choqué footjoy mes filles bébé sont resté plus de 2h d affilé dedans sans conséquence sur leur colonne lol après je te dis pas que tu as , je pense même que tu as raison mais moi j'accroche pas avec les naselles :etonnant: peut être arrivera tu a me ralié a ta cause avant que bb soit là hihi
Lol sans prob, je te l'enverrai par la poste :p

C'est vrai que mes soeurs, leurs enfants n'ont pas de prob de colonne pourtant elles étaient de grandes utilisatrices des quasi et plus de deux heures par jour, j'ai plus souvent vu le cosy sur les roues que la nacelle lol
Image
perline88
Top fraise
Top fraise

gringa0982 a écrit :coucoou les filles

Image
Tu vas voir tout va bien se passer et tu vas voir une magnifique crevette en pleine forme !! :) :bisou:
Image
dolie29
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Je vois que tout va bien!

Juca, Luama et Perline, c'est super pour vos échos!!!Que d'émotions!J'adore!

Gringa, tu vas voir ça va bien se passer, reviens vite nous raconter!

Delphinos, bon courage pour la messe anniversaire de ton papa, je suis sûre qu'il veille sur ton petit bébé de là-haut!

Moi j'ai choppé une grosse crève!Mon chéri aussi!Du coup je me sooigne à l'homéopathie, pour l'instant ça va mieux... :croisedoigts:

JFootjoy, ne tkt pas pour les symptômes, c'est normal arrivé à ton stade, les hormones ont commencé à baisser.Moi c'est pareil, j'ai beaucoup moins mal à la poitrine depuis déjà 2 semaines et beaucoup moins de nausées!

J'ai des analyses (urine, toxo et rubéole à nouveau) à faire au labo, je crois que ça attendra lundi en allant au boulot parce qu'il faut que je sois à jeun.J'aime pas ça...j'ai peur d'avoir de gros vertiges...

J'ai encore du mal à regarder les poussettes et tout, je zieute les doudous surtout dans les rayons lol!On va attendre de savoir le sexe avant de regarder même si mon chéri est déjà très curieux, plus que mopi d'ailleurs!Lol!

Je file surfer un peu le temps de me réveiller!!! :bisou:
On a hâte de te rencontrer petit bout de nous!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations