maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman en septembre 2011

coucou les filles vous savez même avec toute mon experience j'ai peur ... je me suis même demandé si j'avais fait assez choses avec mon homme si j'avais assez "vecue" quelle idiote moi qui desirais etre mere depuis mes 19 ans !
mais je sais que tout iras bien !

sinon demain jour J echo !!!!!!!!!!!!!!vivement de revoir ma crevette d'autant plus que j'ai plus de nausées plus mal aux seins donc bon je me pose des questions sans trop m'en pausé car la semaine derniere tout etait ok bisous

perline88
Top fraise
Top fraise

luama22 a écrit : les filles vous allez me trouver co*** mais j' arrive pas à voir si c'est une fille ou un garçon !!! la conception est le 20 /12 /2010 une âme charitable pourrait elle bien me dire si la lune me prédit un garçon ou une fille ? merci :bisou:
Lol je crois que tu n'es pas C**** car moi non plus j'y ai rien compris ou alors on est 2 C**** réunies lol
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

perline tu as acheté le doomoo ? d'occasio neuf ou bonne offre ??? car j'en voudrais un aussi sinon j'ai acheté un coussin d'allaitement au top qui fait 36 euros sur c discount tu peut egalement mettre bébé dessus avec un systeme bref pas mal du tout (faut aller fouiner dans c discoutn ça vaux le coup et paiement en plusieurs fois si budget serré)
perline88
Top fraise
Top fraise

luama22 a écrit : super nouvelle je suis contente perline ! on est au même stade !!! perline , exactement jour pour jour moi aujourd' hui de je suis de 7sa +4j !!! mais c'est bizarre car la dpa est pour le 19 septembre !!! bizarre bizarre ! :bisou: encore félicitation
Ah oui c'est marrant ça, moi auj ça fait 7sa et 5j ! C'est bizarre un si grand écart, pourtant je viens de vérifier c'est bien ce qu'elle a mis dans mon carnet de grossesse lol On verra bien, :bebegif: pointera son nez quand il en aura envie :p Bon j'avoue que j'ai pas trop envie que ça soit le 11 mais bon :)

Sinon c'est clair que c'est bien pour le tricot, dès que je sais le sexe, elle me tricotera la brassière pour le premier jour (car en Belgique, je sais pas en France, le 1er jour c'est une brassière en laine ou coton qu'on doit lui mettre ! Moi je sais un peu tricoter mais je crois que je me lancerai pas dans une brassière par contre je compte bien lui faire une couverture car j'en ai fait une pour chacun de mes neveux et nièces donc je peux bien en faire une au mien aussi, d'ailleurs chéri m'a déjà fait la remarque que je pouvais bien en faire une lol !
Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

perline voici des avis sur le fameux doomo c'est partagé si ça t'interesse :

http://www.aubert.fr/eveil/doomoo-nid-b ... 37963.html
perline88
Top fraise
Top fraise

seblenoug a écrit :Perline, c'est super!!! tu vas pouvoir profiter sans stresser maintenant! ton bb est en bonne santé :applose: :applose: :applose: :bisou:
Fouineuse, bienvenue et felicitation :applose: . A n'importe quel age on a peur de l'inconnu mais l'instinct maternel prendra le dessus et je pense qu'a la naissance on se posera moins de questions si on est capable ou pas :wink: :bisou: .
Delphinos, bon courage pour la messe en l'hommage a ton père, on pensera a toi :bisou: :bisou: :bisou:
Seblenoug: Clair, depuis hier je suis relaxe pas possible, ça fait du bien ! Auj c'est la :zen: attitude et je sens que je vais me faire une journée glandouille dans le fauteuil et en pyjama :p On se préparera un peu avant que monsieur rentre du travail :p
Image
perline88
Top fraise
Top fraise

FootJoy a écrit :coucou les filles vous savez même avec toute mon experience j'ai peur ... je me suis même demandé si j'avais fait assez choses avec mon homme si j'avais assez "vecue" quelle idiote moi qui desirais etre mere depuis mes 19 ans !
mais je sais que tout iras bien !

sinon demain jour J echo !!!!!!!!!!!!!!vivement de revoir ma crevette d'autant plus que j'ai plus de nausées plus mal aux seins donc bon je me pose des questions sans trop m'en pausé car la semaine derniere tout etait ok bisous
Ha ben tu vois, moi aussi me suis posée les memes questions, me suis demandée si on avait assez profité de la vie à deux etc !

Vite demain que tu sois rassurée mais tu verras elle sera en pleine forme ta crevette !

Tu nous diras :)
Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bien sur que je vous dirais !! sa sera peut etre dans la soirée car les week end sont bien remplis puis je vais negocier mon licenciement demain apres midi donc bon journée chargé en emotions comme on dit lol
perline88
Top fraise
Top fraise

FootJoy a écrit :perline tu as acheté le doomoo ? d'occasio neuf ou bonne offre ??? car j'en voudrais un aussi sinon j'ai acheté un coussin d'allaitement au top qui fait 36 euros sur c discount tu peut egalement mettre bébé dessus avec un systeme bref pas mal du tout (faut aller fouiner dans c discoutn ça vaux le coup et paiement en plusieurs fois si budget serré)
Oui je l'ai acheté, chaque fois que j'allais dans un magasin je le regardais et avec mon chéri on disait qu'on allait l'acheter ! Puis hier après mon écho j'étais tellement contente qu'après une bonne glace pour maman, suis allée chercher le doomoo pour bébé ^^. Je l'ai acheté neuf chez Prémaman c'était 120 euro, j'ai du le commander car le modèle que j'aimais bien il ne restait que celui d'expo et bon il était un peu sale et comme c'est pas pressant j'ai préféré le commander.

Sinon j'avais vu un beau sur ebay tout neuf:http://cgi.befr.ebay.be/BABYMOOV-Transa ... 1e60e968a6 mais j'avais peur de ne pas l'aimer en vrai sur la photo je le trouve super beau !

Et sinon je viens de trouver le même que moi neuf sur ebay aux enchères et pour l'instant il à 10,50 et plus ou moins 9 euro de frais pour la livraison en france, tu peux peut etre suivre la vente: http://cgi.befr.ebay.be/Transat-pouf-Do ... 3cb49fb8b8

Le coussin d'allaitement sera un de mes prochains achats car il servira avant la naissance ça aide à se mettre bien pour dormir quand on aura notre gros bidou ^^
Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui tu as vu je t'ai mis un lien avec des avis plus haut sur le doomo moi je suis pas convaincu du coup mais j ai vu des transats superbe sur plusieurs catalogue !

je vous conseille le site ciao.fr avec avis consommateurs aussi qui est pas mal !!

moi aussi quand je sors des echos j'ai toujours envie d'acheter lol j'en ai deja fait 3 d'echos en tout !!

oui le coussin c'est top voila le mien

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 0070v.html
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations