bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
chipinette
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

:hola: pour Danielle. Bienvenue parmi nous
[font=Georgia]05/2011 une petite princesse
08/2013 un petit coquin

bb3 prévu pour le 20 juillet 2018[/font]

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

je vous rejoins je me présente angélique 32 ans, mon homme bientot 35 et notre 1er bibou qui doit arriver le 27/6 apres 2 ans et 3 mois d'essai et l'aide de la science!!
Je rentre dans ma 18eme semaine auj, mon 5eme mois et je ne sens pas encore bebe je sais que c'est variable d'une femme à l'autre. Je suis arrétée depuis le 11/1, jétais ko vraiment à bout,ma doc m'avait arrétée 15 jours et lundi dernier grosse frayeur, des saignements, echo chez gygy, bb va bien mais j'ai un décollement membranaire ,un caillot dans le placenta... je retourne voir gygy lundi prochain, c'est un peu angoissant...
J'ai vu ma doc ce soir qui ne veut pas que je reprenne car en plus de ça elle trouve ma tension limite et que j'ai pris trop de poids surtout que je suis déjà dans la catégorie obèse! pesée de ce matin +5 kilos, je ne sais pas où vous en êtes vous. Je pensais pas que c'était si grave j'ai pris un kilo de trop!! parce qu'on est grosse on n'a pas le droit de prendre pendant la grossesse plus facile à dire qu'à faire.voilà vous savez tout ça m'a mis un coup au moral qu'elle me prolonge d'un mois, de toute façon on verra bien lundi prochain déjà ce qu'il en est de ce foutu caillot et surtout j'espere que bibou va bien!!
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
maia77
Top fraise
Top fraise

SAlut et bienvenue aux nouvelles!

Angie pour ta prise de poid je sait pas 5kg c'est bcp? Car moi je suis a 2.5Kg mais les autres vous en etes ou? Moi je l'ai est pris d'un coup!!!

Sinon je sent pas encore bébé bougé enfin je l'ai sentit une ou deux fois mais je suis pas sure que ca soit ca!!

Sinon écho le 9 fév pour savoir si tt va bien et si garcon ou fille???!!!

Pour les achats vous en etes ou? Moi je n'ai encore rien acheté et zhom et pas préssé :???:

Voila sinon j'espère que tout le monde va bien? Il y'a bcp de monde qui a deserté le forum, non???
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maia je crois qu'au 1er trimestre on est sensés pas prendre de poids ou très peu... mais bon je me dis si je compte un kilo par mois ça fait qu'un de plus et encore je crois que j'en suis a 4.5 en fait donc bon de toute façon c'est comme ça... c'est qu'au départ je suis en surpoids donc ils n'aiment pas qu'on en prenne encore!!
Comment se passe ta grossesse?

Nous on a acheté un duo poussette coque on a profité des soldes et j'ai commandé par internet un lot de bib, 2 bodys, une peluche qui reproduit le son utérin je sais pas si ça marche vraiment, un coussin de maternité et je lui ai acheté 3 doudous. Je pouvais plus attendre. Le lit je le prendrai en mars car là j'ai déjà plein de trucs à payer ce mois ci et après j'achéterai quelques vétements au fur et à mesure et tout ce qu'il faut pour la toilette le dernier mois.Mes copines vont me passer des habits, un transat un chauffe bib si besoin et je ferai ma liste de naissance et voilà!
Je viens de recevoir les papiers de la caf en retour auj il faut que je fasse la déclaration de ressources et donner les piéces d'identité...
Moi pareil je crois que j'ai senti quelque chose dimanche mais pas sur, c'est pas flagrant. C'est le 11 l'echo du 2eme trimestre et lundi c'est rdv mensuel avec gygy avec petite echo et surout vérifier si tout va bien.J'ai mon 1er rdv avec la sage femme le 17/2 aussi.
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
ptitecrevette2309

bonjour a toutes je me presentes je m'appelle laetitia je suis du nord . Je suis belle maman de bouts de choux mais surtout en attente de BB1 qui est prevu fin juin 2011 . J'ai 29 ans .
Comme c'est mon premier je decouvre tout les joies comme les sauts d'humeurs lol . je n'ai pas eu de probleme jusqu'ici pas de nausées ni vertige rien du tout . pourvue que ca dure :croisedoigts:
Image
belle maman deux deux bouts de choux et en attente de BB1 pour juin 2011

Image
2eme echo prevu le 15 fevrier Fille ou garcon ? le principal est que tout aille bien !
mimi117
Première fraise
Première fraise

bonjour a ttes :coucou: :coucou:
et ben moi 2ème echo le 14 fevrier
je sens de plus en plus BB2 c mon deuxieme donc c peut etre pour sa!!!
g pris 2 kilo et perdu 1 je fais tres attention parceque je suis en surpoids mais bon sa ne m'empeche pas de me faire plaisir lool
sinon rien acheter pour BB2 on attend de savoir le sexe parceque si c encore une fille on aura presque rien a acheter voila voila
passer une bonne soirée bisous :bisou: :bisou:
Image

océane née le 18 avril 2008 et BB2 prevu pour le 21 juin 2011Image
dônielle
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !!
Ben moi j'ai commencé à sentir bébé bouger il y a environ 10 jours mais ce n'est pas toujours très flagrant. Depuis avant-hier j'ai l'impression de moins le sentir alors je commence à stresser un peu... vivement lundi prochain et mon rdv chez doc gynéco pour me rassurer !!
sinon je n'ai encore rien acheté du tout. Pour la chambre pas besoin : ma belle-soeur me donne celle de sa fille car je lui en ai donné une ...pour sa fille ;-). J'ai reçu quelques bodys en cadeau et ma belle-mère a commencé de tricoter des chaussons.... c'est trop mignon !!!! Mais on va pas tarder à aller faire quelques achats et monter la liste de naissance.
Pour ce qui est des kilos, ben j'en suis à 21 SA et 8 kgs en plus.... rhâ !!!
allez bonne journée !!!!
Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise

coucouu les :m1:
Comment ça va?
Moi c'est la forme à part que le sommeil est un peu difficile je m'endort tard et je m'agite pas mal en tournant dans tous les sens pour trouvé la bonne position pour dormir.
Sinon bébé bouge bien ! c'est agréable :wink: Dônielle c'est normale si il y a des jours ou on le sent un peu moins ça dépend de si on a beaucoup bougé ou non. Quand je bosse de nuit pendant 10 h je le sent moins bougé même après avoir dormis mais le lendemain c'est la javas :-D
C'est un petit mec tout son père :-D il bouge surtout quand je dors :wink: !
On a déjà acheter pleins de trucs :-D la chambre chez aubert elle est blanche, vert anis et abricot :wink: -50 % :applose: on va faire sur le thème de la jungle. Sinon pleins de vêtements de naissance, 1 mois et 3 mois. Merci les futures mamies et tata.
La poussette c'est chicco trio living -20% plus 50 euro de bon d'achat en cadeau par aubert et 50 euro remboursé par chicco!
Encore une bonne affaire :lol: :applose:
Sinon je suis à 4 kg environ et mon écho morpho est le 2fev :wink: hate de revoir notre petit ange! :coucou:
On a trouvé le prénom pour notre petit :tetine: et on a trouvé également si c'est une :bbfille: au cas ou il se serait trompé :wink: mais elle sera pas mal vêtue de bleu lol
Gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageImage
Image
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
rahi
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

pour ma part je sens par moment bebe1 bouger mais je pense que ce n'est pas encore grand chose mais cest rassurant.

autrement j'ai pris 2 kilo et je suis a 19 semaine de grossesse. il parait que c'est a la 20 semaines que l'on commence a prendre le plus.

sinon cote achats nous regardons ce qui se fait sur le marche et nous pensons commencer a acheter vers le 6eme mois.

c'est vrai que depuis un certain temps ce forum semble être déserté.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

la trio chicco oui je l'avais vu aussi, on a pris la dowtown de casualplay c'est un duo, on l'a ramené lundi et on a eu presque
-300euros. Il faut qu'on prépare la chambre car on a de la peinture a finir, poncer et revernir le parquet et puis après je prends un lit chez ikea et un meuble qui permet de ranger les jouets, une commode j'en ai déjà une, un dressing et c'est bon. Pour le theme je crois que je vais prendre moulin rotty chez autour de bb soit koko la lune soit balthazar et valentine. Je suis allée au magasin mais on ne peut pas y voir avant de commander, il faut que j'aille voir d'autres magasins ou il le proposent. Je vais peut petre encore changer d'avis d'ici là...
les kilos je vois qu'on est toutes différentes, vous n'avez rien pris rahi et mimi les veinardes!!!
Je ne sens tjs pas ma crevette, on homme me dit l'avoir senti ce matin je sais pas... j'attends lundi avec impatience qu'on me dis que tout va bien j'espere, je n'ai pas resaigné depuis une semaine je ne sais pas du coup comment ce caillot peut s'évacuer si ça ne sort pas...

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations