bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
boubapink
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Salut kittydatoi!! Felicitations...
Oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu un mari militaire... Dur dur ca non?? J'avais un petit ami a l'époque qui etait militaire et c'etait dur de le voir partir... Mais y'avait ni bébé ni rien du tout donc... ;-)
Cest super en tout cas, je te souhaite plein de chance et de bonheur avec ta crevette!! Et comme on dit c'est qd on s'y attend le moins... La preuve ici encore! ;)
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]

cath84
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes...

j'ai enfin trouvé un forum pour le mois de juin!!!! yahouu!

je me présente:
cath 26 ans et demi
mon homme 27 ans

bébé 1 en route pour le 1er juin 2011
je finis donc ma 19ème semaine de grossesse demain.

tout à l'air d'aller pour le mieux....mis à part quelques petites contractions (mais j'ai l'impression que j'en ai moins qu'il y a un mois) qui sont plus gênantes que douloureuses.

bébé remue très souvent; son truc en ce moment, taper dans ma vessie!
et là jusqu'à samedi, il était du côté gauche mais il a décidé qu'il était mieux à droite maintenant...lol

je sais pas vous, mais le papa n'a pas trop la patience d'attendre que bébé mette des coups...je trouve ça dommage!
ou alors c'est qu'il ne tape encore pas assez fort!

enfin sinon, à part ça, je n'ai pas été spécialement malade, mais par contre, ça me fait tout comme des sensations bizarres: genre, je ressens comme une pression vers le bas, au niveau du périné et du col, comme s'il allait sortir bientôt.
des copines me disent que c'est mon utérus qui travaille et mon col qui se mature...je veux bien les croire car la dernière fois, mon gynéco m'a dit que tout était bien fermé.

enfin bon, je vais pouvoir me reposer bientôt. dernière semaine de boulot: CDD non renouvelé!

sinon la semaine prochaine, 2ème écho, première rencontre avec la sage femme et visite du 5ème mois...
trop contente, je vais revoir mon ptit bout!

bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
1er essai positif: 20 mai 2010
FC: 25 juillet 2010
2ème essai positif:31 août 2010

mon petit bébé Josselin!Image

Josselin né le 3 juin 2011 3,940 kg et 55 cm

1 mois: 4,7 kg et 58 cm
2 mois: 6,280 kg et 61 cm
boubapink
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Cath84!
Et surtout félicitations!!!!! ;-)
Image
[/align]
MaryseElodie

Salut les filles !!
Me voila egalement future maman pour juin 2011 !!
c'est notre premier petit bou !

DPA prévu pour le 27 juin. Je me fin un peu de souci car je vois que la plupart d'entre vous sente bien bébé bougé, par contre en ce qui me concerne j'entame ma 17éme semaine et tjr rien et j'ai a peine le ventre qui s'arrondie ! :???:

Merci de me dire ce que vous en pensez. Bisoussss
boubapink
Super fraise
Super fraise

Salut maryselodie, félicitations!!!
Ecoute moi alors que c'est mon deuxieme je la sens, mais discretement... Y'a pas de vraies reponses, chacune est differente... Ton bébé va bien te tracasse pas, m si il bouge pas bcp, ou que tu le sens pas encore... T'en fais surtout pas... ca veindra ;-) Bisous!
Image
[/align]
rahi
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

j'espere que vous vous portez bien, de mon cote les choses se passent bien pourvu que sa dure lol.
Maryselodie il ne faut pas t'inquiéter tu n'est pas encore a 20 semaines et certaines ne le sente pas bouger même au delà, la preuve en est que lorsque tu passe l'échographie il peut bouger sans que tu le sente donc pas d'inquiétude.
vicile123, moi aussi au depart je me suis dit que j'allais opter pour les couches lavable et finalement je ne pense pour plusieurs raisons. je ne sais pas si tu as deja vu des couches lavables mais a l'interieur il s'agit d'une matiere épaisse et a mon avis pas tres confortable pour bebe, de plus losque tu etre en deplacement avec bebe, si tu dois le changer et mettre la couche dans un sache en attendant de rentrer vive les odeur et sur la couche il restera a mon avis des traces brunes de selles choses. donc pour toutes ces raison on va opter pour les couches jetable. concernant le prix tu peux en trouver 5 couches pour 40 euros.

les filles a vous deja acheter des choses pour bebe sinon a quelle periode pensez vous les prendre.

bisou
snoop026
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

comme je vous le disais plus haut dans un de mes message je souhaitez changer de gynéco donc voila c'est fait j'en est trouvé un dans la maternité dans la quelle je souhaite accouché et j'ai donc pu avoir une petite écho avec lui ou il me dit que notre petit 3 éme est encore un petit gars :tetine: se qui m'amène a vous poser une question est-ce que les echo a 19 sem sont fiable ou pas car lors d'une précédente on ma dit une fille :bbfille: alors là je suis perdue je sais plus et je vous avoue que je suis même un peu déçue car j'ai déjà 2 petits gars alors la fille ca nous allait très bien! qu'est ce que vous pensez de mon cas est que les gynéco se trompe encore lors des écho ou pas :???: :???: :???:
Merci de m'éclairer parce que je me pose mille est une question et ma prochaine écho n'est que le 1 février d'ici la je vais devenir folle :grattelatete:
en tout cas sinon non je n'ai encore rien acheté vue la confusion je préfère attendre avant d'acheter du rose ou du bleu :-D il vaut mieux je crois!
bises a toutes :bisou: :bisou: :bisou:

Image

rdv écho morpho le 1er février 2011
rahi
Première fraise
Première fraise

salut snoop026,

Je voudrais tenter de réponse a ton interrogation, mais tout d'abord a combien de semaine as tu passée ta première échographie ou on te disait que c,était une fille?

normalement a 19 20 semaine le sexe de bebe est bien développer et pour un gyneco en bon professionnel il ya peu de chance de se tromper.

dans ton cas tu as deux avis contraire si étais a ta place pour trancher j'irais passer une echo chez un troisième et la je pense que tu sera fixée.

mais n'oublie pas le plus important c'est que ton bebe se porte a merveil.

tiens nous au courant

biz
dônielle
Fraise active
Fraise active

bonjour bonjour !!!!!
Je viens de trouver la page des mamans de juin 2011....ENFIN !! ;-) Bon il faut dire que je n'avais pas jeté un oeil sur le forum depuis un bon moment déjà.
Alors je me présente :
Je m'appelle Danielle, j'ai 34 ans et mon mari en a 32. Je suis enceinte de notre premier bébé. La DPA est fixée au 17 juin par doc gynéco mais moi je suis convaincue qu'il va arriver plutôt entre le 12 et le 15....bon à quelques jours près on va pas chipoter hein ;-) Je suis militaire et mon mari technicien avec des horaires pas possibles, mais miracle on a déjà trouvé une nounou pour septembre, à 2 pas de son boulot à lui. En effet, vu nos horaires il vaut mieux qu'il se charge de déposer bébé et le reprendre le soir.
Sinon tout se passe à merveille pour le moment. Je n'ai pas vraiment eu de nausées. En fait j'ai fait mon test de grossesse la veille de notre départ en voyage de noces en Egypte. Et sur 15 jours de voyage j'ai eu la tourista pendant presque 10 jours. Mais bon pas la violente qui vous couche au lit toute la journée. Disons plutôt la "coulante" une fois par jour. Donc j'en ai déduit qu'il s'agissait plutôt d'un symptôme de la grossesse... ce qui m'a été confirmé d'une part par ma belle soeur qui avait eu la même chose et surtout....par la persistance de cette diahrrée pendant 2 mois !!!!! trop top.... lol. Depuis 15 jours par contre j'ai des brûlures d'estomac et je carbure au maalox...pas terrible mais bon.... y'a visiblement bien pire ailleurs!
J'ai toujours eu des chats chez moi depuis que l'âge de 10 ans et pourtant je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'étais trop dégoutée en voyant le résultat de ma pds !!! mais bon, miaou est toujours avec nous, pas question de s'en débarrasser. Mon mari s'occupe de la litière et moi je me lave les mains après lui avoir fait des câlins. Et puis on a aussi une chienne shi-tsu.
Je sens enfin ma crevette bouger depuis dimanche dernier, du moins je suis certaine maintenant que c'est bien bébé qui bouge et pas des bulles de gaz ;-)
Je passe mon écho-morpho le 10 février prochain mais ma prochaine visite chez doc gynéco est le 31 janvier, et comme à chaque fois il me fera une écho, peut-être pourra-t-il me dire le sexe de bébé ? j'ai vraiment hâte de savoir et mon mari aussi !! =-)
Et pour finir, on a encore RIEN acheté mais on a fait le tour des magasins et on sait qu'on va aller chez "autour de bébé", on compte même y déposer une liste de naissance, pratique surtout du fait que j'ai de la famille à l'étranger.
Voili voilu les filles, je vous ai pas saoûlé ? LOL
Bonne fin de journée à vous toutes !!! =-)
Image
nenouco
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :m1: :m1: :m1:

Bienvenue parmis nous Danielle :coucou: :-D
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations