Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=cursive]pfffffffff je suis deg aldjia pour té :regles: mais bon voyant le bon coté des choses :grattelatete: ,tu va faire ton iac et ca,ca se fête :applose: :applose: inch'allah un :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

samah derien m belle :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh

deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: mes copinettes

aldjia inshallah :+++: le cycle prochain mais c vrai ke samah a raison tu devrais faire une fiv parceke les iac ca coute kom meme et apres la fiv ossi coute mais bon c ton choix en tt cas inshallah :+++: ma belle. Ma mere est venue avec ma soeur et mon neveu c t trop bien el humdoullah je leur ai fais visiter londres, on a fait les magasins g t trop contente

periode d ovul mais je commence a stresser ce ki n est pas bon mais c plus fort ke moi donc j espere ke un jour je l aurais ce :+++: inshallah

bisous mes oukhties
Modifié en dernier par deb92 le 25 janv. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lili2485 a écrit :[font=cursive]pfffffffff je suis deg aldjia pour té :regles: mais bon voyant le bon coté des choses :grattelatete: ,tu va faire ton iac et ca,ca se fête :applose: :applose: inch'allah un :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

samah derien m belle :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Merci ma Lili pour ta positive attitude :applose:
Inch'Allah que ça marchera car c'est franchement c'est très très dur :-(
Si il y avait pas notre si belle religion qui nous incite à patienter, et qui nous incite à croire qu'il y a un bien derrière tout ça, et que la vie est faite d'épreuves, hé ben je peux te dire que j'aurai craqué depuis longtemps...mais EL HAMDOULILAH, ALLAHOU AKBAR, ALLAH HNINE et le meilleur reste à venir :fete:


Par contre, j'ai souffert de douleur cette après-midi :marre: ça faisait longtemps que je n'ai pas eu mal comme ça :grattelatete:
Mon mari s'est bien rendu compte de notre souffrance :tropdrole: Mais maintenant ça va :-D[/font]
Modifié en dernier par aldjia le 25 janv. 2011, 20:55, modifié 2 fois.
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

samah-7 a écrit :[align=center]:coucou: Aldjia!!!!!!
Comment tu vas depuis toute a l heure?????
ah ok mais esque tu peut m' expliquer incha Allah quesque un iac?????
Barakalahoufiki
Je te demander pourquoi tu ne fait pas une FIV car enfaite je croyer qui y' avez que ca qu' on pouvez faire quand le :+++: vien pas :lol:
Je :croisedoigts: pour ton IAC incha Allah est incha Allah tu auras un joli :+++: :croisedoigts: . :bisou:



:bisou: ma petit lili

Une penser a toutes les autres copinette :bisou: [/align]
[font=Comic Sans MS]Ha ok, je comprends mieux maintenant :-D
En fait, une Insémination Artificielle avec sperme du Conjoint, cela consiste à injecter les meilleurs :spermatobleu: du mari directement dans l'utérus. Car vu le grand nombre de :spermatobleu: immobiles et anormaux de mon mari, ils n'arrivent pas à destination. Ils meurent tous tout de suite. Seul 15% sont rapides mais ils sont peu :-(
Et donc le gygy nous aide en les mettant directement (les bons :spermatobleu: )dans l'utérus et eux finissent leur travail naturel.

Et si par ce procédé, ça ne marche pas, alors là, il y a la Fécondation In Vitro icsi. Cela consiste à faire pénétrer un :spermatobleu: directement dans l'ovule qu"on aura retiré du corps de la femme dans un bocal. Les biologistes les mettent ds un bocal et le :spermatobleu: fait son travail. Et une fois les cellules ok, alors on le met dans le corps de la femme et on attend de voir si ça survit ou pas.

Voilà...qu'Allah nous épargne dans n'arriver jusque là, à nous toutes mes sœurs.
Qu'Allah nous donne une excellente descendance naturellement inch'Allah.[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

coucou les filles,
chute de moral depuis hier soir... :ouin: je sais pas pk, j'ai craqué jai pleuré toute la soirée
mon mari est resté discuter avec son collegue, son téléphone s'est déchargé et je me suis inquieté , du coup je me suis retrouvée seule et je n'ai fait que penser NEGATIF :(
en pensant que je ny arriverais jamais.. la je vais aller en algerie jeudi, toutes mes cousines seront la avec leurs bébés :???:
sauf moi, et toutes mes tantes vont me poser la qst" ALORS TU VEUX TJRS PAS DENFANTS"!!'qu'est ce que vous attendez"
je vais y avoir droit a coup sur et je suis tres sensible en ce moment, je pleure meme devant une publicité :tristepleure:
je sais plus qui ma posé la qst mais je suis originaire d'alger, j'y ai vécu juska mes 16 ans
mais la je vais a oran parceque mes parents ont construit labas et mon frere habite avec eux(avec sa femme et ses enfants)
enfin voila, dure journée aujourdhui
hiss biya allah wa ni3ma al wakiiil
je sais que ça ira mieux demain inchalah
merci de m'avoir lu :)
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

re

merci les filles c clair ke ca m a fais du bien une semaine avc ma maman c le top :-D

Aldjia c clair elhumdoullah car Allah nous permet de ne pas craker mais c vrai ke des fois je nen peux plus d attendre g TELLEMENT ENVIE D UN BEBE :ouin: :ouin: :ouin: mais inshallah kheir
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

deb92 a écrit ::coucou: mes copinettes

aldjia inshallah :+++: le cycle prochain mais c vrai ke samah a raison tu devrais faire une fiv parceke les iac ca coute kom meme et apres la fiv ossi coute mais bon c ton choix en tt cas inshallah :+++: ma belle. Ma mere est venue avec ma soeur et mon neveu c t trop bien el humdoullah je leur ai fais visiter londres, on a fait les magasins g t trop contente

periode d ovul mais je commence a stresser ce ki n est pas bon mais c plus fort ke moi donc j espere ke un jour je l aurais ce :+++: inshallah

bisous mes oukhties
[font=Comic Sans MS]C'est cool que ta famille soit venue te voir.
Ça a du te faire du bien moralement, hamdoulilah :bisou:

Tu sais le protocole IAC est déjà dur psychologiquement alors imagine avec les FIV :marre: où il faut aller à Paris, avec pleins de médecin que tu connais pas, où ils te font une anesthésie générale pour te ponctionner les ovules et tout...
Je préfère passer par les phases simples d'abord et après si vraiment ça marche pas alors là, nous passerons par la fiv.[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

mimicha13 a écrit :coucou les filles,
chute de moral depuis hier soir... :ouin: je sais pas pk, j'ai craqué jai pleuré toute la soirée
mon mari est resté discuter avec son collegue, son téléphone s'est déchargé et je me suis inquieté , du coup je me suis retrouvée seule et je n'ai fait que penser NEGATIF :(
en pensant que je ny arriverais jamais.. la je vais aller en algerie jeudi, toutes mes cousines seront la avec leurs bébés :???:
sauf moi, et toutes mes tantes vont me poser la qst" ALORS TU VEUX TJRS PAS DENFANTS"!!'qu'est ce que vous attendez"
je vais y avoir droit a coup sur et je suis tres sensible en ce moment, je pleure meme devant une publicité :tristepleure:
je sais plus qui ma posé la qst mais je suis originaire d'alger, j'y ai vécu juska mes 16 ans
mais la je vais a oran parceque mes parents ont construit labas et mon frere habite avec eux(avec sa femme et ses enfants)
enfin voila, dure journée aujourdhui
hiss biya allah wa ni3ma al wakiiil
je sais que ça ira mieux demain inchalah
merci de m'avoir lu :)
[font=Comic Sans MS]Ben alors ma chérie, tu traverses une phase difficile...Allah y sehel oukhty...ça va passer...
Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Tu vas arriver là-bas, tu vas les voir toutes avec leurs bambins et toi seule :-( toujours sans :bebegif:
Et ils vont te poser ces fameuses questions :marre: pffffff!!!!!
Qu'Allah te facilite...
Profites de ta famille, de ton frère, de son bébé masha'Allah et ton tour arrivera bi idnillah :-D
Allez faut pas craquer :sage: :lol:
Et concernant ton chéri, faut pas se monter des films sinon tu n'en finiras jamais :wink:
Bisous :bisou:[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

aldjia a écrit : [font=Comic Sans MS]C'est cool que ta famille soit venue te voir.
Ça a du te faire du bien moralement, hamdoulilah :bisou:

Tu sais le protocole IAC est déjà dur psychologiquement alors imagine avec les FIV :marre: où il faut aller à Paris, avec pleins de médecin que tu connais pas, où ils te font une anesthésie générale pour te ponctionner les ovules et tout...
Je préfère passer par les phases simples d'abord et après si vraiment ça marche pas alors là, nous passerons par la fiv.[/font]
c clair tu as raison c vrai ke c lourd la fiv comme intervention et ke les iac se passe ds le corps c juste une injection mais c vrai ke financierement ca fait bcp donc moi je c pas mais si g pas le choix peut etre fiv il y a plus de %.
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=cursive]re :coucou: les filles
aldjia tu as donné un cours sur les fiv& iac a samah :good: inch'allah on aura pas besoin a arrivé jusqu’ici aminnne :wink:

mimicha oh ma belle pk cet baisse de moral,t'inkiete pas ca viendra ce :bebegif: soit patiente ,et tu es encore jeune,profites de té vacances et surtout de ta famille

les filles je ne pense plus au bb comme si je ne voulais pas l'avoir soubhan Allah,je me sent trés :zen: et calme rabi ydewemha amine

deb :non: ne stresse pas et ne calcule pas fait des :calin: uniquement par plaisir,ok :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité