Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Aldjia: merci pour la reponse ma belle ;

par contre touta l heure il m'est ariver un truc bizare chez moi en portant un truc grave lourd jai entendu un peti crak dans mon uterus c'étai pas mes ovaires je me sui deja fait mal aux ovaires mais la c'étai pas sa c'étai beaucoup plus bas et pendan ce krak jai senti une de C douleur subhran Allah , d'ailleurs la j'ai encore mal sa me pique un peu dans l'uterus tellement j'ai eu mal, et beaucoup de perte la sensation d'étre mouillée eske c'est deja ariver a l'une d'entre vous ??

aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Sa21 a écrit :Aldjia: merci pour la reponse ma belle ;

par contre touta l heure il m'est ariver un truc bizare chez moi en portant un truc grave lourd jai entendu un peti crak dans mon uterus c'étai pas mes ovaires je me sui deja fait mal aux ovaires mais la c'étai pas sa c'étai beaucoup plus bas et pendan ce krak jai senti une de C douleur subhran Allah , d'ailleurs la j'ai encore mal sa me pique un peu dans l'uterus tellement j'ai eu mal, et beaucoup de perte la sensation d'étre mouillée eske c'est deja ariver a l'une d'entre vous ??
[font=Comic Sans MS]Non, jamais, mais Sa21, IL FAUT ÉVITER DE PORTER DES TRUCS LOURDS surtout quand tu as dépassée l'ovulation!!!
J'espère que tout ira bien et que c'est rien.[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Espoiretlux
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 sept. 2010, 18:21
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Sa21 a écrit :Aldjia: merci pour la reponse ma belle ;

par contre touta l heure il m'est ariver un truc bizare chez moi en portant un truc grave lourd jai entendu un peti crak dans mon uterus c'étai pas mes ovaires je me sui deja fait mal aux ovaires mais la c'étai pas sa c'étai beaucoup plus bas et pendan ce krak jai senti une de C douleur subhran Allah , d'ailleurs la j'ai encore mal sa me pique un peu dans l'uterus tellement j'ai eu mal, et beaucoup de perte la sensation d'étre mouillée eske c'est deja ariver a l'une d'entre vous ??
assalamo alaikom

sa21, aucune idée, tu serais en période ovulatoire si tu es mouillée?

Aldjia, feriele, mimicha,warda, lili çava?

Rayhanna, j'espère que tout se déroule bien pour toi!

Plein de bises à vous toutes!!

en fait ma binôme, tu as déjà pris duphaston? au bout de combien de temps reviennent les règles? là j'ai pris mon dernier comprimé lundi dernier, ça va faire une semaine...et toujours pas de :regles: , je pense qu'elles vont pas tarder mais est ce normal un si long délai apr_s la prise de ce medoc?
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=Comic Sans MS]Espoiretlux, j'espère trop que tu sois enceinte. Mais tu as raison de garder la tête sur les épaules pr ne pas être trop déçu si tes :regles: débarquent.
Comptes-tu faire un test qd même?[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Espoiretlux
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 sept. 2010, 18:21
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

aldjia a écrit :[font=Comic Sans MS]Espoiretlux, j'espère trop que tu sois enceinte. Mais tu as raison de garder la tête sur les épaules pr ne pas être trop déçu si tes :regles: débarquent.
Comptes-tu faire un test qd même?[/font]
C'est gentil hbiba!! En fait, j'hésite, je me dis, j'attends deux semaines encore, et après, je verrai..mais peut être que si je le fais, psychologiquement, ça faciliterait l'arrivée des :regles: :tropdrole:
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Aldjia: je sais pas trop ce que c'est, je demanderer a ma gygy le prochain RDV !

Espoiretlux: la la gygy ma pas donner duphaston elle ma donner utrogestan mais quand je prener duphaston j'avais mes règles 3 jours pile poil après l'arret du dernier cachet
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Espoiretlux: ma binome j'éspère bi idnillah que tu est enceinte , ne soit pas décu si c'est pas le cas mais moi on m'a tjr dit que avec duphaston les règles peuvent venir jusqu'a 10 jours après l'arret du dernier cachet , attend ton 10 eme jour et fait un test par precaution
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Non je ne suis pas en periode ovulatoire javer plus de glaire je suis en deuxieme partie de cycle mais la sa coule depui tt a l heure que j'ai fait cet effort, j'éspère que jme suis pas faite pire que bien, ajouter un problème de plus a mes problème
Espoiretlux
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 sept. 2010, 18:21
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Sa21 a écrit :Non je ne suis pas en periode ovulatoire javer plus de glaire je suis en deuxieme partie de cycle mais la sa coule depui tt a l heure que j'ai fait cet effort, j'éspère que jme suis pas faite pire que bien, ajouter un problème de plus a mes problème
Okii, barakallahofikounna les filles pour les conseils! Kheir inshaAllah pour toi, j'espère que ce n'est rien de grave :bisou:
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

wa fiki el baraka , tien nous au courant , j'espere que c'est :+++: pour toi in cha Allah
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités