daddie82 a écrit :FLEURETTE il a eu un super anniversaire ton fils!!!! Le mien ne fêtera pas son anniversaire avec nous,il est parti de chez nous quelques jours avant notre mariage,et juste aprés ma sortie de clinique pour un curetage suite à un oeuf clair,autant vous dire que j'étais au 36ème sous-sol

Il me demandait de choisir entre mon mari et lui,et je lui ai dit que le jour où il ferait sa vie avec la femme qu'il aura choisi mon avis il s'en foutrait,ben voilà il est parti en pleine nuit comme ça

J'ai trés peu de nouvelles,il est venu quelques minutes amener le cadeau de Noël à sa petite soeur et c'est tout

Je suis désolée de vous raconter tout ça,mais ça fait du bien,je me sens tellement coupable

Bonjour DADDIES
Les histoires de famille ne sont jamais simple, les recompositions familiales demandent beaucoup d'effort de la part de chacun et il est qq fois difficle d'être pris entre deux feux. c'est pourquoi je ne te donnerai pas de conseil et ne te jugerai pas.
Notre histoire est une réussite pour notre recomposition mais qq fois difficile à concilier avec l'ancienne vie. je m'explique, j'ai eu un 1er mari à 22 ans et un enfant qui a aujourd'hui 15 ans (presque). je suis divorcée depuis 14 ans et remarié à un homme génial depuis 2007. mon fils et son beau père ont été tout de suite complice (Valentin avait 6 ans), de plus son père peu présent donc la place était quasiment libre.
seulement lorsque je me suis remariée, le père a décidé de prendre sa place (auprés de valentin) ce qui dans un premier temps m'a semblé une bonne chose pour mon fils mais peu à peu il s'est imiscé dans ma vie me donnant des conseils voir des ordres sur ma façon de vivre ou d'élever notre fils et là ça devient galère. jusquà l'an passé où mon mari et moi avont créé notre entreprise à 40 km de notre ancien lieu de résidence.
Mr le père est venu faire une esclandre comme quoi il s'opposait à notre projet car il n'avait pas été concerté sur les conséquences de cette séparation d'avec son fils ( dont il ne s'occupe en fait pas beaucoup plus que précédemment d'aprés valentin). Il menace de m'enlever la garde, s'en suis des insultes. là je l'ai mis dehors de chez moi et depuis je ne lui adresse plus la parole, ormis par texto ou par l'intermédiaire de notre fils et ce pour le strict minimum, je ne le vois plus valentin étant déposer à la barrière de chacun des domiciles.
Depuis Valentin nous apprend que son père va devenir papa
à nouveau et là plus de menace, plus d'envie de récupérer son fils à priori.
de notre côté nous attendons aussi un enfant mais il n'a pas été mis au courant car je ne souhaite pas le voir s'imiscer davantage dans ma vie.
C'est lourd pour Valentin mais c'est la seule façon que nous avons trouvée pour protéger notre foyer.
Valentin sera donc grand frère deux fois cette année (2filles) et j'espère que tout se passera bien d'un côté comme de l'autre.
en espérant que le passé ne reviendra pas nous gâcher notre vie.
Valentin mon fils