Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
bébéamour
Top fraise
Top fraise

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

bella7 a écrit :Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos commentaire, c'est vrai je vais essayer de moin me prendre la tête avec tout ça, j'ai l'impression que le temps est long, malgré que je me donne jusqu'en septembre a mes 38 ans pour les essais après on verra.

Félicitation Kinou pour la petite puce tu doit être vraiment contente j'espère que tout se déroule bien, Stéphanie aussi et j'espère que tes nausées vont partir bientôt.

Pour moi, je vais appeller au labo ce soir pour avoir les résultats de mes hormones et j'ai rajouté le test HCG quantitatif peut-être un peu tôt on va voir je ne suis qu'à 7 dpo, le labo m'a dit de le faire pareil et on en fera un autre dans quelques jours pour voir avant de partir en voyage. Elles sont très gentilles ce sont des collègues de travail donc je peux faire les test quand je veux ils sont gratuit donc j'en profite.

Je vous donne des nouvelles demain.

Bonne journée.

Bella :coucou:
Coucou les filles,

alors Bella,
as tu tes résultats?
qu'est ce ça donne?

moi j'attends tjs de savoir si la crevette soit en bonne santé, tient tjs et surtout si elle est accroché au bon endroit.
J'en saurai plus le 4/02 après mon écho de datation.
biz et courage a vous toutes.
Image
Sept 2009 IMG a 4 mois de grossesse
2 Fausses couches en 2010 dont une avec curetage
Que pensez-vous de ma courbe?

bella7
Fraise attitude
Fraise attitude

bébéamour a écrit : Coucou les filles,

alors Bella,
as tu tes résultats?
qu'est ce ça donne?

moi j'attends tjs de savoir si la crevette soit en bonne santé, tient tjs et surtout si elle est accroché au bon endroit.
J'en saurai plus le 4/02 après mon écho de datation.
biz et courage a vous toutes.
Bonjour,

J'ai eu mes résultats et tout est normal.

Phase Lutéale

FSH: 2.7 entre 1.4 - 5.5 IU/L
LH: 0.98 0.4 - 20.0 IU/L
Estrogène: 317 176 - 1134 pmol/L
Progestérone: À venir dans 48h
HCG: < 2 entre 5 et 25 pour obtenir un positif possible.

Trop tôt pour le HCG , je l'ai fait à 6 ou 7 dpo, selon ma courbe il indique ovulation à 12 dpo et crois plus à 13 dpo donc pv faite à 6 dpo.

On verra bien dans quelques jours mais pour l'instant je ne ressent rien côté symptôme de grossesse ou règle.

Je vous redonne des nouvelles.

Bella :croisedoigts:
daddie82
Super fraise
Super fraise

BEBEAMOUR allé,plus longtemps à patienter pour être totalement rassurée :wink: Pas trop fatiguée,pas trop de nausées?
BELLA ben voilà,ils sont nikels tes résultats :wink:
Bon ben moi je ne suis pas d'accord avec le logiciel,il me met ovu à J19 alors que moi je penche pour J15,donc si c'est J15 j'en serai à DPO14,mes cycles allant de 27 à 29 jours,je :croisedoigts: Vous en pensez quoi?
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
nathcam
Top fraise
Top fraise

Coucou

DAddie moi je suis d'accord avec le logiciel pour j19. Cela dit je trouve que cela sent le :+++: tout ça avec la baisse puis la remontée ( nidation ???)... allez encore un peu de patience et tiens nous au courant :croisedoigts:

Bella : cool pour les résultats normaux !!!!!

Bébéamour : allez on positive !!! tout va bien se passer :wink:

Ici je suis à 34 SA ... prochain objectif 36 SA ! après elle pourra venir la crevette !!! encore 15 jours et je pourrai à nouveau bouger !!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnn

bisous à toutes
Cycle 10 : mon cycle +++++

Maëlle mon ange tu es là !!! on t'aime tant.Image

Heureuse maman d'une famille recomposée, moi 4 enfants et lui 2 enfants. Nous : une princesse Maëlle ...Quelle famille !!
daddie82
Super fraise
Super fraise

NATHCAM je :croisedoigts: ,ma température est toujours haute et les nausées m'ont empêché de dîner hier :etonnant: La grossesse allongée hélas je ne connais que trop bien,j'ai eu ça pour les 3! Au mieux c'étaità la maison,au lit avec SF à domicile,au pire en clinique. Au final mon 1er est né avec 3 semaines d'avance,en siège décomplété par voie basse et sans péri,ça fera 19 ans vendredi! Ma 2nde est arrivée à 5 jours du terme,tellement vite que j'ai accouché debout,habillé et sans gygy! Ma 3ème,née jour pour jour 10ans aprés sa soeur,mais pas même papa,j'ai été déclenchée à 3 semaines du terme à cause de ma tension,arrivée à la clinique à 7h du mat',naissance à 21h11 :etonnant: Comme quoi on peut être en MAP et que bébé ne naisse pas prématurément! :wink:
15/11/13 BB 13mm
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

daddie je :croisedoigts: pour toi ,c'est vrai que ça sent bon le :rr+: tu as eu mal au ovairs le 18 donc pour moi aussi je suis d'accord pour le 19 en plus tu as seins douloureux j'usqu'a maintenant j'espére vraiment pour toi.
Pour moi j'avais cru ovulé il y a 2 jours mais non t°basse ce matin et mal ovaire un peu et bas ventre alors ???
Samedi nous avons fait anniversaire surprise a mon grand fils 18 ans il a était trés surpris ( il avait fallu faire un scénario yeux bandés il croyais avoir droit a un bisoutage pompiers !!! car depuis décembre il est sapeur pompier volontaire aprés quelques année de jeunes sapeur pompier) Voila j'avais envie de raconté un petit peu :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
daddie82
Super fraise
Super fraise

FLEURETTE il a eu un super anniversaire ton fils!!!! Le mien ne fêtera pas son anniversaire avec nous,il est parti de chez nous quelques jours avant notre mariage,et juste aprés ma sortie de clinique pour un curetage suite à un oeuf clair,autant vous dire que j'étais au 36ème sous-sol :-( Il me demandait de choisir entre mon mari et lui,et je lui ai dit que le jour où il ferait sa vie avec la femme qu'il aura choisi mon avis il s'en foutrait,ben voilà il est parti en pleine nuit comme ça :-( J'ai trés peu de nouvelles,il est venu quelques minutes amener le cadeau de Noël à sa petite soeur et c'est tout :-( Je suis désolée de vous raconter tout ça,mais ça fait du bien,je me sens tellement coupable :-(
15/11/13 BB 13mm
daddie82
Super fraise
Super fraise

J'oubliai!!! J'ai des cycles de 27 à 29 jours,c'est pour ça que ovu à J15 ça collerait,pyuis ma glaire blanc d'oeuf était là à J15. Pour la douleur aux ovaires,c'est peut-être mon foi,j'ai un tumeur bénigne au foi qui me fait souffrir de temps en temps. Bon j'arrête de psychotter,me reste qu'à attendre :croisedoigts:
15/11/13 BB 13mm
kinou50
Première fraise
Première fraise

daddie82 a écrit :FLEURETTE il a eu un super anniversaire ton fils!!!! Le mien ne fêtera pas son anniversaire avec nous,il est parti de chez nous quelques jours avant notre mariage,et juste aprés ma sortie de clinique pour un curetage suite à un oeuf clair,autant vous dire que j'étais au 36ème sous-sol :-( Il me demandait de choisir entre mon mari et lui,et je lui ai dit que le jour où il ferait sa vie avec la femme qu'il aura choisi mon avis il s'en foutrait,ben voilà il est parti en pleine nuit comme ça :-( J'ai trés peu de nouvelles,il est venu quelques minutes amener le cadeau de Noël à sa petite soeur et c'est tout :-( Je suis désolée de vous raconter tout ça,mais ça fait du bien,je me sens tellement coupable :-(

Bonjour DADDIES

Les histoires de famille ne sont jamais simple, les recompositions familiales demandent beaucoup d'effort de la part de chacun et il est qq fois difficle d'être pris entre deux feux. c'est pourquoi je ne te donnerai pas de conseil et ne te jugerai pas.

Notre histoire est une réussite pour notre recomposition mais qq fois difficile à concilier avec l'ancienne vie. je m'explique, j'ai eu un 1er mari à 22 ans et un enfant qui a aujourd'hui 15 ans (presque). je suis divorcée depuis 14 ans et remarié à un homme génial depuis 2007. mon fils et son beau père ont été tout de suite complice (Valentin avait 6 ans), de plus son père peu présent donc la place était quasiment libre.

seulement lorsque je me suis remariée, le père a décidé de prendre sa place (auprés de valentin) ce qui dans un premier temps m'a semblé une bonne chose pour mon fils mais peu à peu il s'est imiscé dans ma vie me donnant des conseils voir des ordres sur ma façon de vivre ou d'élever notre fils et là ça devient galère. jusquà l'an passé où mon mari et moi avont créé notre entreprise à 40 km de notre ancien lieu de résidence.
Mr le père est venu faire une esclandre comme quoi il s'opposait à notre projet car il n'avait pas été concerté sur les conséquences de cette séparation d'avec son fils ( dont il ne s'occupe en fait pas beaucoup plus que précédemment d'aprés valentin). Il menace de m'enlever la garde, s'en suis des insultes. là je l'ai mis dehors de chez moi et depuis je ne lui adresse plus la parole, ormis par texto ou par l'intermédiaire de notre fils et ce pour le strict minimum, je ne le vois plus valentin étant déposer à la barrière de chacun des domiciles.

Depuis Valentin nous apprend que son père va devenir papa
à nouveau et là plus de menace, plus d'envie de récupérer son fils à priori.
de notre côté nous attendons aussi un enfant mais il n'a pas été mis au courant car je ne souhaite pas le voir s'imiscer davantage dans ma vie.

C'est lourd pour Valentin mais c'est la seule façon que nous avons trouvée pour protéger notre foyer.

Valentin sera donc grand frère deux fois cette année (2filles) et j'espère que tout se passera bien d'un côté comme de l'autre.

en espérant que le passé ne reviendra pas nous gâcher notre vie.

Valentin mon filsImage

Image
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

t'inquiette pas daddie, tu n'as pas à t'en vouloir on ne demande pas de choisir et un jour quand il aura une famille il comprendra et a se moment la il s'escusera meme.
Pour moi aussi j'ai eu mon fils a 21 ans avec mon premier mari 2ans 1/2 aprés divorse divorce et o début c'était la guerre !! aprés j'ai rencontré mon conjoint actuel on est pas marié( on a 2 enfants ensemble romain 13 ans et laurie 9 ans) aurélien mon grand était petit il c'est adapté sans probleme et il n'y a pas de différence entre les trois ! et coinsidence mon jonjoint connaissait mon ex mari leur parent étaient amis dans les année 70 et sa mére est meme marraine de mon ex belle soeur!! maintenant mon ex mari et mon conjoint travaille meme ensemble et a meme plusieur fois remercié mon conjoint de s'etre occupé comme ça d'aurélien ( car avec son travail il ne pouvait pas toujours le prendre 1 week / 2 ni moitié vacance) donc c'est vrai qu'il a plus était était élevé par nous.C'est pas toujours comme ça mais c'est vrai que nous on s'entend bien on a fait la féte tous ensemble pour son anniversaire meme quand on part en vacances dans le sud a la meme periode on se voit une journée , on mange ensemble par contre avec sa belle mére c'est pas les grand amour quand meme, il a aussi 2 féres du coté de son pére. Voila pour la petite histoire !!!!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations