Salut les filles!!
Quelques news depuis le temps!
Petit Tom est arrivé le 8 janvier à 12h37, il pesait 3kg610 pour 52 cm. un accouchement qui donnerai envie de recommencer tellement c'était le top! Ambiance très zen ...pas de cri, d'angoisse..le pied!
Après des début chaotique concernant son alimentation tout est rentré dans l'ordre et il fait déjà ses nuits! C'est un bébé très calme et très agréable, on en est fou, un amour et son grand frère en est très fier!!!
Contente de voir qu'on est nombreuse à avoir accouché et félicitations à toutes!
Gros bisous!!
maman pour janvier 2011
-
- Super fraise
Re: maman pour janvier 2011
hindchop a écrit :bonjour chui la soeur du hind
elle vs di qu'elle va bien et tt sauf qu'elle a un blem d'allaitement![]()
Qui a accouché ?
bonjour
merci pour les nouvelles.
contente que tout va bien pour elle, et j'espère que tout va s'arranger pour l'allaitement.
grosse pensée à elle

-
- Top fraise
JENNY3784: moi j'ai 1 sein plus gros que l'autre mais c'est jamais le même... en fait Celui qu'il vent de vider est plus petit que l'autre.
Pour la boule, je ne sais pas du tout.
Théo pèle aussi. Je lui met une crème hydratante galenco.
Félicitation Gahan et bienvenue à TOM!!!!Gahan a écrit :Salut les filles!!
Quelques news depuis le temps!
Petit Tom est arrivé le 8 janvier à 12h37, il pesait 3kg610 pour 52 cm. un accouchement qui donnerai envie de recommencer tellement c'était le top! Ambiance très zen ...pas de cri, d'angoisse..le pied!
Après des début chaotique concernant son alimentation tout est rentré dans l'ordre et il fait déjà ses nuits! C'est un bébé très calme et très agréable, on en est fou, un amour et son grand frère en est très fier!!!
Contente de voir qu'on est nombreuse à avoir accouché et félicitations à toutes!
Gros bisous!!

DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Moi aussi je mets la crème galenco, mais ça ne marche pas plus que ça.... je pense que c'est une sorte de "mue", la peau in utéro qui part pour une nouvelle plus solideNymphea753 a écrit :JENNY3784: moi j'ai 1 sein plus gros que l'autre mais c'est jamais le même... en fait Celui qu'il vent de vider est plus petit que l'autre.
Au fait les filles, vous savez qu'Ange-perdu a débloqué bcp de nom aujourd'hui..... vérifiez si vous en faites partie
Nymphéa t'es débloquée et je ne t'ai pas encore vue sur FB
Bisbis, t'es débloquée aussi.... il y en a encore d'autre....
A bientôt !!!!!

Nymphéa t'es débloquée et je ne t'ai pas encore vue sur FB
Bisbis, t'es débloquée aussi.... il y en a encore d'autre....
A bientôt !!!!!

Bonsoir les filles
Je viens vous donner des nouvelles de Louise.
Elle ne va pas très bien et son cerveau a souffert durant le manque d'oxygène. Elle a convulsé après la naissance.
Pour l'instant, elle est très ralentie mais ils ne savent pas exactement pourquoi et a des lésions cérébrales. Elle sera très probablement handicapée mais ils ne savent pas nous dire dans quelles proportions, ni dans quels domaines.
Nous sommes très très tristes, voire anéantis.
Nous devons attendre, encore et toujours.
Quant à moi, je suis rentrée chez moi mercredi. Physiquement, ça va, même si avec les journées que l'on passe, je suis épuisée. Je tire mon lait mais ça n'est pas vraiment ça que j'imaginais...
J'espère que vous comprendrez que je ne vienne plus beaucoup sur le fofo, et que je n'ai pas lu toutes les pages en retard.
Félicitations à toutes les mamans et à bientôt
Elle ne va pas très bien et son cerveau a souffert durant le manque d'oxygène. Elle a convulsé après la naissance.
Pour l'instant, elle est très ralentie mais ils ne savent pas exactement pourquoi et a des lésions cérébrales. Elle sera très probablement handicapée mais ils ne savent pas nous dire dans quelles proportions, ni dans quels domaines.
Quant à moi, je suis rentrée chez moi mercredi. Physiquement, ça va, même si avec les journées que l'on passe, je suis épuisée. Je tire mon lait mais ça n'est pas vraiment ça que j'imaginais...
J'espère que vous comprendrez que je ne vienne plus beaucoup sur le fofo, et que je n'ai pas lu toutes les pages en retard.
BB1 / DPA : 11/01/2011
Une petite fille !
Une petite fille !
- lemeandre
- Fraise de bronze
Je me permets d'écrire sur le fofo des janviettes que je suis depuis pas mal de temps...
Je suis très touchée par ton histoire speculoos et je ne sais quoi te dire sauf de croiser les doigts pour que ta petite puce aille mieux... Prends soin de toi et de Louise

Je suis très touchée par ton histoire speculoos et je ne sais quoi te dire sauf de croiser les doigts pour que ta petite puce aille mieux... Prends soin de toi et de Louise

- calisson21
- Fraise de bronze
speculoos a écrit :Bonsoir les filles
je comprend combien vous pouvez etres triste , je ne sais pas quoi te dire si ce n'est gardez espoir surtout !
les bébés sont surprenant parfois
et surtout plein de bisous

Speculoos, je n'avais pas vu ton message sur le fofo....
je t'ai répondu en MP.... je pense pour le vivre au quotidien, comme Calisson..... les enfants sont surprenants !!!!!
Avec de l'amour, ils sont boostés pour franchir les obstacles....

je t'ai répondu en MP.... je pense pour le vivre au quotidien, comme Calisson..... les enfants sont surprenants !!!!!
Avec de l'amour, ils sont boostés pour franchir les obstacles....

-
- Informations
-