Hello les mamans!
Allez je viens vous raconter nos malheurs!
Alors mercredi et jeudi ça allait mieux...
Vendredi réveillés à 5h du mat par les pleurs de notre poupée. Caca. Je la change et là érythème fessier ++++. Donc je mets de l'éconazole et du cytélium.
Je l'ai reprise sur moi on s'est installées dans le canapé et elle a redormi. Le soir, je me faisais une joie de la récupérer chez mes parents et de rentrer nous poser tranquille chez nous car on était invités le soir et le réveil à 5h pas top!
Et quand je suis arrivée chez mes parents, ma mère me dit qu'elle a une grosse plaque de boutons au niveau d'un des scratchs de la couche. Elle n'avait pas voulu manger à 16h et laissé pas mal de lait à midi.
Je vais donc chez ma généraliste. Donc, les boutons: allergie de contact mais à quoi? mystère.
Elle la trouve encombrée donc 4 séances de kiné respi.
Je demande à me faire ausculter car j'avais chopé le rhume.
Cette nuit, réveil en pleurs à 4h... Dur dur de la calmer. Elle s'est rendormie.
Moi hyper mal au ventre, nauséeuse.
Gastro ou anti inflammatoires qui détraquent les intestins??!
Lou a fini la nuit sur moi au salon, n'a bu que 60 ml ce matin et a dormi sur ma maman comme une poupée jusque 11h. Moi je me matais des épisodes de grey's anatomy.
12h: kiné respi. Ma kiné ne la trouvait pas encombrée au niveau des bronches donc elle m'a dit que c'était pas la peine de la traumatiser avec d'autres séances.
A midi, moi malade comme un chien (vomi. Moi qui voulais perdre ça commence bien!).
Mon mari s'est occupé de Lou. Elle n'a pas trop mal mangé. Sieste de 3 h chacune de son coté. Je me suis réveillée bien vaseuse. Lou peu de temps après le réveil a vomi son repas de midi. Elle n'a rien voulu du goûter. J'ai appelé la pédiatre, c'était une de mes pédiatres qui était de garde, ça tombait bien. Elle m'a dit de la prévenir si ça recommençait. Et elle n'a pas arrêté donc direction pédiatre et une otite!!!
Elle lui a fait une injection d'antibio car l'ore*lox contient des PLV et vu qu'elle vomissait beaucoup, donc une petite piqûre mais elle a été courageuse. Le pire c'est qu'elle a perdu 300g!
Ce soir soluté de réhydratation. Si elle le tolère et qu'elle a faim cette nuit elle aura un petit bib.
Quelle galère de les voir malades et pire d'être malade en même temps!!!!
Marlène, les photos de Ben sur Facebook sont superbes! C'est génial s'il s'éclate à la ludothèque!!
Elo, quelle galère ce lactose! Bravo

à Elena pour sa nouvelle prouesse. Elle doit faire grande d'un coup!!!
Je connais aussi l'ultra levure; moi j'en ai déjà pris et Lou aussi c'est assez efficace.
Clém, la robe Lou l'a portée aujourd'hui mais pas longtemps vu que c'était la fête à la lessive!!
Elle lui va super! Bravo à la pepette, bientôt la marche....
Amandine, Louis a un bon gabarit!! Comment ça se passe le sevrage du gaviscon?