futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans de lorraine

:coucou:

Amandine : Dis donc Louis va bientôt passer au 2 ans en habits, il est grand !

Marlène : Benjamin s’amuse toujours autant à la ludothèque :good:

A part ça la puce fait des progrès, elle n’a enfin plus peur de sa petite voiture « pousse-pousse ». Et ce soir elle aussi réussi à se mettre debout dans son parc pour la 1ère fois.

Je vous laisse, il faut que j’aille préparer à manger.

Bon week-end

:bisou: à toutes
Modifié en dernier par elolulu54 le 28 mars 2011, 17:04, modifié 1 fois.

mama004
Super fraise
Super fraise

elo non en fait les hauts 18mois sont très biens, les pantalons idem (y'en a même un trop grand), par contre il est tendu dans les bodies et pyj. Comment fait Elena pour mettre les 2 jambes dans le même pied de pyj? Elle doit avoir de la place dedans. Comme je disais Louis est tendu, il risque pas de bouger :wink: Ultra levure j'avais déjà entendu parler oui, j'espère que ça va l'aider. Ils abusent de mettre du lactose dans tout, je vois pas l'intérêt! Si même le débridat la gêne maintenant! Tu as essayé calmosine? ça marchait pas mal sur Louis avec débridat quand il avait des coliques liées à son IPLV; je pense pas qu'il y ait de lactose dedans, c'est des plantes, ou alors essaie les infusions de fenouil. :applose: le debout tout seule
marlène c sympa la ludothèque, nounou emmène louis 2 mercredis par mois aussi.
Bon weekend :bisou:
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Elo: pas facile pour vous et votre puce en ce moment. En plus j'ai l'impression que les pb d'Elena ressortent la nuit. En même temps c'est normal car elle est toute seule et doit plus angoisser de ses douleurs seule dans son lit que la journée avec vous.
En tout cas bravo à Elena pour ses progrès. Elle va vouloir se mettre debout partout maintenant et notamment dans son lit...

Amandine: Louis va s'amuser aussi à la ludothèque. Je trouve ça bien car ils voient plein d'autres enfants. En plus ils vont des activités d'éveil et surtout manuel et c'est pas mal car nous on en fait pas trop. Tout ce qui est dessin et peinture, il n'en fait qu'avec nounou.
Pour Benjamin, le calmosine n'a servi strictement à rien et ce n'est bien sur pas remboursé par la sécu.

Le coup du 2 pieds dans la même jambe de pyj, mon loulou est un adepte mais il le fait que dans les pyj en 24 mois qu'on lui met quand je suis à la ramasse niveau lessives... Mais lui il s'en tape et on le retrouve comme ça le matin.
Sinon, depuis cette semaine le 4 pattes est maitrisé. Ca cherchait depuis qu'il a onze mois et là c'est du non stop et je ne peux même plus aller aux toilettes sans le voir débarquer!!!

Les dents travaillent et il mord et bave beaucoup mais il reste très agréable et ce matin la poste il a dragué toutes les clientes qui attendaient. Il fait des sourires sans cesse et les dames étaient sous le charme. Il a déjà tout compris celui là!

Bonne journée à toutes et bisou aux 2 moselannes et à leurs petites louloutes.
:bisou:
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
clemcii
Top fraise
Top fraise

[align=center]Coucou les filles,

Marlene ah sa aller au toilette tranquillement c'est un petit plaisir qu on oublie vite qd les loulous maitrise le 4pattes!Deja avant c t le chat qui me suivait maintenant j en ai deux!
Elisa aussi met les 2jambes dans le meme pied et s en moque comme tu dis on la retrouve comme ca le matin!

Elo Bravo pour les progres d elena!!! Bientot fini la tranquillité elle va courir partout!! Moi aussi j ai pris de l ultra levur mais pour moi et sa a tres vite reglé mes soucis d intestins detraqués!
C'est nul de trouvé du lactose partout , ca ne vous aide pas!

Amandine cool si vous arrivez a supprimé doucement le gaviscon! Ca doit qd meme etre plus agreable pour Louis, j en prennais 3/jours depuis le 3eme mois de grossesse jusqu a la fin et bien j ai ete heureuse de reduir!!!
Justement pour les yaourts je me demandai si on pouvais passé aux yaourt "normal" moi je prend "mon premiere dano*e" mais comme tu dit sa reviens chere!

Gaelle comment ca va avec Lou? Tu lui a essayée la robe? Et toi tu a remis la jupe sa tien?

Nous élisa a fait ses premiers pas entre deux meubles!! Bon c'est encore pas de la vrai marche mais on pense que sa ne va pas tardé!! Elle grimpe partout se met tout le temps debout...

Bon week end a vous toutes gros bisous[/align]
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Pour les yaourt ça fait un moment déjà que j'en donne à Benjamin. Yaourt nature et même quelques fois des veloutés fruix.
On revient du cora houdemont et notre Benjamin a beaucoup marché dans les rayons (enfin on l'a fait marcher) et du coup il s'est endormi comme une masse en revenant.
Cette fois ci c'est un mec qu'il a dragué à la caisse et je peux vous dire qu'autant une femme elle sait comment réagir en lui parlant ou en lui faisant des sourires alors qu'un gars, il se trouve tout .. et ne sait pas quoi faire.
Mon Ben l'a bien mis mal à l'aise pendant 10 min! :lol:

Bravo à Elisa qui est la plus jeune mais surement la première à marcher.
Bye
isirone
Top fraise
Top fraise

Hello les mamans!

Allez je viens vous raconter nos malheurs!
Alors mercredi et jeudi ça allait mieux...
Vendredi réveillés à 5h du mat par les pleurs de notre poupée. Caca. Je la change et là érythème fessier ++++. Donc je mets de l'éconazole et du cytélium.
Je l'ai reprise sur moi on s'est installées dans le canapé et elle a redormi. Le soir, je me faisais une joie de la récupérer chez mes parents et de rentrer nous poser tranquille chez nous car on était invités le soir et le réveil à 5h pas top!
Et quand je suis arrivée chez mes parents, ma mère me dit qu'elle a une grosse plaque de boutons au niveau d'un des scratchs de la couche. Elle n'avait pas voulu manger à 16h et laissé pas mal de lait à midi.
Je vais donc chez ma généraliste. Donc, les boutons: allergie de contact mais à quoi? mystère.
Elle la trouve encombrée donc 4 séances de kiné respi.
Je demande à me faire ausculter car j'avais chopé le rhume.
Cette nuit, réveil en pleurs à 4h... Dur dur de la calmer. Elle s'est rendormie.
Moi hyper mal au ventre, nauséeuse.
Gastro ou anti inflammatoires qui détraquent les intestins??!
Lou a fini la nuit sur moi au salon, n'a bu que 60 ml ce matin et a dormi sur ma maman comme une poupée jusque 11h. Moi je me matais des épisodes de grey's anatomy.
12h: kiné respi. Ma kiné ne la trouvait pas encombrée au niveau des bronches donc elle m'a dit que c'était pas la peine de la traumatiser avec d'autres séances.
A midi, moi malade comme un chien (vomi. Moi qui voulais perdre ça commence bien!).
Mon mari s'est occupé de Lou. Elle n'a pas trop mal mangé. Sieste de 3 h chacune de son coté. Je me suis réveillée bien vaseuse. Lou peu de temps après le réveil a vomi son repas de midi. Elle n'a rien voulu du goûter. J'ai appelé la pédiatre, c'était une de mes pédiatres qui était de garde, ça tombait bien. Elle m'a dit de la prévenir si ça recommençait. Et elle n'a pas arrêté donc direction pédiatre et une otite!!!
:marre: :marre:
Elle lui a fait une injection d'antibio car l'ore*lox contient des PLV et vu qu'elle vomissait beaucoup, donc une petite piqûre mais elle a été courageuse. Le pire c'est qu'elle a perdu 300g!
Ce soir soluté de réhydratation. Si elle le tolère et qu'elle a faim cette nuit elle aura un petit bib.
Quelle galère de les voir malades et pire d'être malade en même temps!!!!

Marlène, les photos de Ben sur Facebook sont superbes! C'est génial s'il s'éclate à la ludothèque!!

Elo, quelle galère ce lactose! Bravo :applose: à Elena pour sa nouvelle prouesse. Elle doit faire grande d'un coup!!!
Je connais aussi l'ultra levure; moi j'en ai déjà pris et Lou aussi c'est assez efficace.

Clém, la robe Lou l'a portée aujourd'hui mais pas longtemps vu que c'était la fête à la lessive!!
Elle lui va super! Bravo à la pepette, bientôt la marche....

Amandine, Louis a un bon gabarit!! Comment ça se passe le sevrage du gaviscon?
mamounette54
Top fraise
Top fraise

gaelle: quelle galère d'être malade en même temps que son bébé. Le week end tu as quand même ton homme qui peut t'aider je pense.
Je ne savais pas que les vomissements pouvaient être du à une otite. Moi j'aurais tt de suite dit gastro.
Ca semble normal que Lou mange beaucoup moins si elle est malade. C'est sur que vu qu'elle a déjà un appétit d'oiseau ça peut inquiéter mais dès qu'elle ira mieux elle remangera comme avant.
Tu sais combien elle pèse? Le pédatre avait l'air inquiet ou pas?

Bon rétablissement à vous 2 en tout cas.

Ici pas de sieste de l'après midi hier pour monsieur Benjamin est du coup au repas du soir il était un peu ch....
A peine le repas avalé on l'a collé au lit (19h45) et on l'a lus entendu jusqu'à 5h40 ce matin ou on a eu droit à un réveil dent: tut, dolodent, chamomilla et pour finir doliprane. Il ramasse en ce moment. Mais il s'est rendormi vers 6h30 jusqu'à 9h et on s'est levé avec lui.
Aujourd'hui on va chez des amis qui ont un petit bout de 14 mois. Ca fera un copain pour Ben.

Bisou
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Amandine : j’espère que l’arrêt du ga*viscon se passe bien pour Louis ? Calmo*sine on a déjà essayé pour la puce ça n’a eu aucun effet.

Marlène : comme je t’ai dit dans le mail :applose: à Benjamin pour le 4 pattes, j’ai l’impression aussi que ton loulou marchera bientôt peut-être pour ses 1 ans…

Gaëlle : pauvre Lou, elle n’a vraiment pas de chance en ce moment. Et en plus toi qui est malade aussi, j’espère que vous allez vite vous rétablir toutes les 2.

Au fait petite question, où on sont vos loulous avec leurs premiers mots ?

Bonne semaine à toutes :bisou:
Modifié en dernier par elolulu54 le 28 mars 2011, 17:05, modifié 1 fois.
mama004
Super fraise
Super fraise

Coucou,

elo niveau langage, on a du maman maman maman, papa, tata, et quelques syllabes. Tant mieux si le bidon d'elena va mieux. Cool pour la stage, vivement la semaine prochaine alors.
marlène pauv BenJ, il morfle avec ses dents. Louis est comme lui, tout sourire en permanence, on a de la chance d'avoir des bébés agréables.
gaelle et ben! décidemment, vous enchainez... Je vous souhaite un très rapide rétablissement à toutes les 2! :bisou: Le sevrage du gaviscon se passe pas trop mal, aucune crise depuis l'arrêt (ça fait 1 semaine), juste une digestion plus lente... J'attends de voir la pépé le 09/02 pour supprimer une autre dose.
clem bravo les premiers pas d'elisa :applose: Pour nous pas de changement...
:bisou:
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
mamounette54
Top fraise
Top fraise

coucou
Pas facile aujourd'hui pour moi et surtout pour Ben.
Hier quand je suis arrivée chez nounou, elle m'a dit qu'elle ne savait plus quoi faire avec Ben et qu'il hurlait depuis le gouter. Même dans mes bras il ne s'arrêtait.
Le soir, après l'advil ça allait mieux mais j'ai du me levé une paire de fois cette nuit pour le soulager avec du dolodent ou autre chose.
Aujourd'hui même problème et les siestes sont courtes malgré les médicaments. Il ne pleure pas vraiment mais rale à tout bout de champ. Il a un petit 38 de fièvre qui va et vient depuis hier soir. Comme il a du mal à dormir la fatigue s'accumule et il n'est pas hyper agréable.
Je sens 2 prémolaire en haut à droite qui semblent vouloir pointer.

Ce qui me fait peur c'est que je ne veux pas qu'il prenne le pli de me voir débarquer la nuit ou pendant les siestes....

En plus je suis tte seule depuis hier jusqu'à vendredi soir!

Et puis comme aujourd'hui c'est vraiment pourri, il a aussi fallu qu'il régurgite un peu et y en avait sur la gigoteuse, le tour de lit et le drap, youpi! J'ai déjà mon linge qui s'accumule.
Chez Auchan j'ai eu un caddie tout pourri et j'ai mis un quart d'heure à ressortir mon jeton. J'y étais allée pour commander le gateau d'anni de mon fils et j'ai appelé plein de fois l'atelier patisserie, je suis même allée à l'accueil, ils ont appelé aussi et rien. :quoi: Pas moyen de trouver un gars de la patisserie pour prendre ma commande et je suis repartie sans rien et samedi ce sera trop tard car il faut réserver 48h à l'avance.
J'ai pu qu'à acheté un gateau quelconque sans photo ni message dessus.
Ah oui dans le genre journée maudite, je voulais aller à la pmi peser BenJ car il a des selles molles et abondantes depuis sa gastro et là, rien, plus de PMI, clé sous la porte. J'essayerai de le peser ce soir avec moi sur la balance mais c'est quand même pas pareil.

Que va me reserver la soirée....et la nuit?????
Bisou à toutes les mamans et vivement que les dents soient toutes sorties car ça saoule!!!!!
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations