Sinon vs avez un truc de grand mère contre vomissement et nausées car moi les 2 autres grossesses c'était 9 mois de vomissements dc si vs avez un truc vu comment ça démarre je suis preneuse!!!
Pour moi, c'est le 4 ou 5 décembremasa3907 a écrit :Dis moi dolie ta date de conception c est le combien ? Je pense que l on doit de suivre et tout comme toi j ai testle 24 déc. Et mon premier rdv le 14 fev tout pareil que toi moi date présume le 5 déc. Moi j avais calcule le 03 dec
On se suite de près du coup!!!C'est cool!Normalement, c'est le 5, j'vais fait un test d'ovu le 3 négatif, le 4 positif et le 5 négatif...Quel bordel quand même!masa3907 a écrit :Dis moi dolie ta date de conception c est le combien ? Je pense que l on doit de suivre et tout comme toi j ai testle 24 déc. Et mon premier rdv le 14 fev tout pareil que toi moi date présume le 5 déc. Moi j avais calcule le 03 dec
mahé972 a écrit :ddr = date des dernières règles
fannymany a écrit :
Ok merci je testerai ça tombe bien je vais à Marrakech en Février!!mahé972 a écrit :J'ai lu que le gingembre pouvait soulager les nausées.. sous forme de bonbons, de gâteaux..
t'as essayé l'homéopathie?merrylise a écrit : Ok merci je testerai ça tombe bien je vais à Marrakech en Février!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités