maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Re: maman en septembre 2011

ah j ai oublié de préciser!!2 prises de sang car 2 déters du groupe sanguin!!obligatoire:2 prélèvements par 2 personnes différentes(ds les vrais règles de l art..).j ai été ravie moi qui déteste ca!!!été fière de moi à la sortie! :tropdrole:
par contre footjoy?2semaines et envoyés sur paris? :grattelatete: Au boulot ,on les a dans la matinée...meme pour des RAI positifs...
Image

FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je sais pas moi j'avais une liste immense aussi elle m'a dit deux semaine c'est quasiement ça ! ridicule alors que j'ai deja mon groupe sanguin mais bon je sais pas !!!

ben moi samedi prochain rendez vous avec gygy er chéri sera encore la donc c cool !! et apres plus que 15 jours avant l'echo des 12 SA vivement
Vyca
Première fraise
Première fraise

J'ai eu mes résultats au bout de 4 jours, et le labo a du envoyer des analyses parce qu'ils ne faisaient pas les groupes rhesus et le cytomegalovirus. Donc je pense que suivant les endroits ça doit prendre une semaine en moyenne.
Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

alors là deux semaines suis curieuse tiens..(déformation professionelle! :wink: )
Allez vais essayer de lever mes fesses du canap..heureusement que c est raclette ce soir car aucune motiv à prep quoique ce soit...
Footjoy;ce midi en achetant le charcut,j ai bavé devant le saucisson sec aux noisettes..j en reve avec un au beaufort avec un bon verre de vin rouge... :jaifaim:
:coucou: :coucou: :bisou: les filles!
Image
mahé972
Top fraise
Top fraise

Dans le doute, faites les prélèvements à jeun ça évitera d'y retourner !! j'ai fait les analyses le 11/01 et résultats dispo à partir du 17.. il faut compter une bonne semaine en moyenne..

J'avais déjà fait toutes les analyses en juillet donc pas besoin de refaire le rhésus par 2 personnes car j'ai déjà ma carte de rhésus..

Les analyses sont bonnes sauf dans la catégorie Hémogramme :

Hématocrite
TGMH : 32 (norme entre 27 et 32) je suis limite mais je ne sais pas ce que c'est..
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
mahé972
Top fraise
Top fraise

aie, aie, aie !! la charcuterie et le fromage !! mes pechers mignons.. trop dur de résister..
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles c'est gentil :-D
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

mahé:l hématocrite reflete une anémie si trop bas,ms toi tu es à la limite inférieurs,ca va ...sinon ca peut etre un manque de fer.. :bisou:
bon allez je me bouge!!
Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

oups tu es à la limite sup,donc ca va!!!! :-D
Image
audreybébé2012
Première fraise
Première fraise

bonsoir à toutes :coucou:

ça papotte dure :tropdrole:
de mon coté j'attends mon homme qui devrait pas tarder de rentrer du boulot, et moi j'ai craqué ce soir c :testovu: e sera méga pizza!! :applose:
Mahé: TCMH c'est la teneur corpusculaire moyenne en hémoglobine: ton taux est dans la norme, surtout si ton Hb est normale aucune inquiétude à avoir.
pour ce qui est des groupes sanguins, ça se fait très vite(en qq heures) et dans n'importe quel laboratoire de ville...heureusement car si on devait envoyer les tubes à Paris à tous les patients qu'on doit opérer ou transfuser en urgences on serait pas dans la .......
voilou, j'ai pas eu le temps de tout lire mais à ce que je vois je suis pas la seule a être une vraie morfalou :lol: , ça devient une véritable obsession de ne pas craquer au cours de la journée!
bisous à toutes, prenez soin des bidous :bisou:
et comme dirait notre ami benoit poelvoorde dans les campeurs: WE ARE TOGETHER!
2 beaux garçons en C1 et C2 nés en 2011 et 2014 :tetine:
Entre 2017 et 2018: 7 fausses couches inexpliquées
Grande pause puis Reprise des essais en juin 2020: yes! + en C1.
DPA 23 mars 2021, et encore un garçon! :tetine:
On garde espoir
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations