Moi j'avoue que je donne du lait en poudre 3eme age de marque Gallia
Gallia car c'est la marque depuis sa naissance
et surtout la poudre ca tourne pas et comme moi suis toujours en vadrouille, j'emmene poudre et eau !!
maman pour decembre 2009
-
- Fraise active
Re: maman pour decembre 2009
Bonjour les filles!
Envye trop mimi ta puce!! J'adore quand ils dansent c'est vraiment trop chou...La mienne danse, mais assise, elle est plus stable!
Aurélie, pas cool pour ta grippe, j'espère que tu vas vite te rétablir...Tu te sens mieux? Ca a été pour t'occuper de Camille aujourd'hui?
Marie44, pauvre petit Lukas...Je compatis pour les otites mal soignées, je n'ai que ça depuis des mois! Le médecin a fini par vraiment trouver l'antibio adapté quand il lui a fait un prélèvement de pue dans le tympan, il a pu déterminer le germe responsable et me donner l'antibio le plus adapté (un pour chaqur oreille, c'était super pratique!).
Je vous écris plus tard je file en réunion!
Bisoous
Envye trop mimi ta puce!! J'adore quand ils dansent c'est vraiment trop chou...La mienne danse, mais assise, elle est plus stable!
Aurélie, pas cool pour ta grippe, j'espère que tu vas vite te rétablir...Tu te sens mieux? Ca a été pour t'occuper de Camille aujourd'hui?
Marie44, pauvre petit Lukas...Je compatis pour les otites mal soignées, je n'ai que ça depuis des mois! Le médecin a fini par vraiment trouver l'antibio adapté quand il lui a fait un prélèvement de pue dans le tympan, il a pu déterminer le germe responsable et me donner l'antibio le plus adapté (un pour chaqur oreille, c'était super pratique!).
Je vous écris plus tard je file en réunion!
Bisoous
-
- Fraise active
Bon je continue mon message d'hier...
Envye j'ai oublié de te féliciter hier pour ta grossesse, c'est génial!!
Alors perso pour le lait, je lui donne du lait de croissance en poudre, je trouve bien pratique et tu peux l'emporter partout. Ce qui est très pratique puisque ma louloute est une grande fan de lait. La semaine dernière elle a eu la grippe, c'était franchement pas cool, 39,7° de fièvre pendant 5 jours...Et depuis, elle refuse de manger des légumes le soir (avant elle mangeait une soupe ou une purée de légumes et un biberon de lait). Donc ça fait 10 jours qu'elle a repris le rythme 1 biberon le matin et 1 biberon le soir ( et rien d'autre, elle refuse catégoriquement).
Sinon la grippe c'est fini, mais cette semaine elle a à nouveau une otite, ça ne s'arrête jamais.
Voici les nouvelles mensurations de Thaïs suite à notre visite chez la pédiatre: 76,5cm pour 8,6 kg, pas bien grosse...
De mon côté, je n'ai toujours pas le moral, le père de Thaïs vit toujours chez sa mère et réfléchit encore. Je le laisse plutôt tranquille, comme vous me l'avez conseillée, mais c'est difficle et long. J'ai vraiment très peur qu'il ne revienne pas.
A plus tard, bisous
Envye j'ai oublié de te féliciter hier pour ta grossesse, c'est génial!!
Alors perso pour le lait, je lui donne du lait de croissance en poudre, je trouve bien pratique et tu peux l'emporter partout. Ce qui est très pratique puisque ma louloute est une grande fan de lait. La semaine dernière elle a eu la grippe, c'était franchement pas cool, 39,7° de fièvre pendant 5 jours...Et depuis, elle refuse de manger des légumes le soir (avant elle mangeait une soupe ou une purée de légumes et un biberon de lait). Donc ça fait 10 jours qu'elle a repris le rythme 1 biberon le matin et 1 biberon le soir ( et rien d'autre, elle refuse catégoriquement).
Sinon la grippe c'est fini, mais cette semaine elle a à nouveau une otite, ça ne s'arrête jamais.
Voici les nouvelles mensurations de Thaïs suite à notre visite chez la pédiatre: 76,5cm pour 8,6 kg, pas bien grosse...
De mon côté, je n'ai toujours pas le moral, le père de Thaïs vit toujours chez sa mère et réfléchit encore. Je le laisse plutôt tranquille, comme vous me l'avez conseillée, mais c'est difficle et long. J'ai vraiment très peur qu'il ne revienne pas.
A plus tard, bisous
- Marie4401
- Super fraise
Marya j'espère vraiment que ça va se tasser toute cette histoire avec le papa de Thaïs et qu'il va revenir c'est tout ce que je te souhaites
Ici Luka fait son grand retour à l'hôpital, sous oxygène, perfusé bref la totale quoi pfffff ça nous manquait franchement pas
ce soir c'est son père qui passe la nuit avec lui.
En gros Luka a un virus qui cause otite, conjonctivite, diarrhées et d'autre choses, je ne connais plus le nom de ce virus quoi qu'il en soit il est gênant pour Luka qui a un terrain fragile.
Hier soir il respirait mal, sa sat était un peu basse, il refuse de manger, et en 24h il a mangé en tout et pour tout 10petites bouchées de purée....
Il sortira quand il respirera tout seul, et qu'il se nourrira mieux
je vous tiens au courant (pas un mot sur fb svp) bisous
Ici Luka fait son grand retour à l'hôpital, sous oxygène, perfusé bref la totale quoi pfffff ça nous manquait franchement pas
ce soir c'est son père qui passe la nuit avec lui.
En gros Luka a un virus qui cause otite, conjonctivite, diarrhées et d'autre choses, je ne connais plus le nom de ce virus quoi qu'il en soit il est gênant pour Luka qui a un terrain fragile.
Hier soir il respirait mal, sa sat était un peu basse, il refuse de manger, et en 24h il a mangé en tout et pour tout 10petites bouchées de purée....
Il sortira quand il respirera tout seul, et qu'il se nourrira mieux

- lilibux
- Top fraise
Rooo mais il a pas de bol le petit bout .... courage a vous
-
- Fraise active
Oh Marie je suis vraiment désolée pour ton petit bout, je pense très très fort à lui et j'espère qu'il va vite se remettre. Je vous envoie plein de bisous magiques.
Tiens nous au courant, bisous
Tiens nous au courant, bisous
-
- Super fraise
Marie,
je te plaint de tout coeur...
j'espere vraiment que ce virus vous allez pouvoir l'éliminer et que dans quelques jours ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!!
Marya, c'est pas facile la vie de couple...
mais je pense que tu fais ce qu'il faut... je t'envoie plein de courage.
ma frangine vient de se faire entendre la meme rengaine par son compagnon (pas d'enfants ensemble) du coup, la veille de leur 10eme anniversaire, il a décidé qu'il ne l'aimait plus... (au revoir, on revends l'appart et qui garde les chats?)
j'étais vraiment sur le cul... bien qu'en 2009 je me disais qu'ils ne resteraient pas ensemble, en 2010 je l'ai trouvé plus ouvert et je pensais que c'était bon, qu'ils seraient vraiment tous les 2 par monts et par vaux, qu'ils finiraient leur vie ensemble...
je m'étais bien plantée !!!
en fait, je pense qu'il déprime... et qu'il voit la vie plus noire qu'elle ne l'est .
mais ca ne reste que mon point de vue...
quand j'ai fait ma 2°dépression, j'ai vraiment été aidée par les médicaments, ca m'a permis de prendre ma vie en main et de revivre...
peut etre aussi une idée a creuser pour ton mari , Marya?
bon les filles, en tout cas je vous embrasse tres fort !!!
a bientot
je te plaint de tout coeur...
j'espere vraiment que ce virus vous allez pouvoir l'éliminer et que dans quelques jours ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!!
Marya, c'est pas facile la vie de couple...
mais je pense que tu fais ce qu'il faut... je t'envoie plein de courage.
ma frangine vient de se faire entendre la meme rengaine par son compagnon (pas d'enfants ensemble) du coup, la veille de leur 10eme anniversaire, il a décidé qu'il ne l'aimait plus... (au revoir, on revends l'appart et qui garde les chats?)
j'étais vraiment sur le cul... bien qu'en 2009 je me disais qu'ils ne resteraient pas ensemble, en 2010 je l'ai trouvé plus ouvert et je pensais que c'était bon, qu'ils seraient vraiment tous les 2 par monts et par vaux, qu'ils finiraient leur vie ensemble...
je m'étais bien plantée !!!
en fait, je pense qu'il déprime... et qu'il voit la vie plus noire qu'elle ne l'est .
mais ca ne reste que mon point de vue...
quand j'ai fait ma 2°dépression, j'ai vraiment été aidée par les médicaments, ca m'a permis de prendre ma vie en main et de revivre...
peut etre aussi une idée a creuser pour ton mari , Marya?
bon les filles, en tout cas je vous embrasse tres fort !!!
a bientot
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
- Envye
- Top fraise
Marie j'espere que ton petit bout vas se remettre tres vite! gros bisous a toutes
- Marie4401
- Super fraise

bon et bien mon doudou toujours à l'hôpital, toujours perfusé, toujours sous oxygène et toujours scopé !

Ce matin il a très bien mangé, et ce midi pas trop mais bon..il a mangé à sa faim c'est l'important.
Aujourd'hui je vais lui ramener des cracottes il adore ça peut être que ça va lui ouvrir l'appétit.
Si il mange bien on lui retire la perf, quant à l'oxygène et bien...ils baissent petit à petit, mais après tout dépend de sa sat.
Ce matin il a fait un aérosol avec moi, et c'était l'horreur, il en voulait pas, hurlait comme je ne l'ai jamais entendu, et arrachait tout les fils, il se débattais, il était tachycarde il montait à 220/230, bref j'ai dit aux infirmière que je ne pouvais pas lui faire faire dans des conditions pareilles ! au final il a tendu la main vers sa tétine (chose qu'on nous a toujours refusé de lui donné pendant les aérosols) je lui ai donné, remis le masque et il s'est endormi, et tant pis si fallait pas au moins il était calmé et apaisé et de mon côté j'avais envie de craquer un bon coup, mais je me suis sentie un peu ridicule si je me mettait à pleurer pour ça.
J'ai donc dit à son père de refuser de lui faire si il se remet dans des états pareil cet après midi et d'attendre que Luka se calme.
bon sinon j'espère que vous ça va.
Bisous
-
- Top fraise
coucou,
tout d'abord, marie, je t'envoie plein plein de courage à toi et luka, quelle poisse quand même!! ca doit toujours tomber sur lui, le pauvre
. pour les aerosols, la pediatre m'a dit quon pouvait laissé la tutute... dailleurs si je le fais pas c'est pas possible de le lui faire à ma pitchoune... donc c tutute et télé, et ca va très bien... y a pas de tele dans la chambre?
marya, franchement chapeau , tu as l'air de reussir à tenir, je croise les doigts pour qu'il se décide à revenir et qu'il ne te fasse pas trop attendre!
moi ça y est je suis guerie ouf, pour le jour en question finalement mon pere est venu donc y a pas eu de soucis
maintenant c'est mon homme qui est cloué au lit avec 40 de fievre, je lui ai refilé
j'espere que camille va y échapper, on fait super gaffe mais bon j'ai limpression que les microbes sont partout lol
aller je file, bizzz
tout d'abord, marie, je t'envoie plein plein de courage à toi et luka, quelle poisse quand même!! ca doit toujours tomber sur lui, le pauvre

marya, franchement chapeau , tu as l'air de reussir à tenir, je croise les doigts pour qu'il se décide à revenir et qu'il ne te fasse pas trop attendre!
moi ça y est je suis guerie ouf, pour le jour en question finalement mon pere est venu donc y a pas eu de soucis

maintenant c'est mon homme qui est cloué au lit avec 40 de fievre, je lui ai refilé

aller je file, bizzz
-
- Informations
-