Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
sylsa
Top fraise
Top fraise

Re: Les muguettes de Mai 2010

Coucou les Muguettes, et Bonne Année !!! :etoiles:

Je n'ai plus le temps de venir en ce moment car nous sommes en plein travaux pour notre futur appartement. Nous allons déménager à la fin du mois, et Léna va enfin avoir sa chambre.

Je vois que vos petits grandissent bien à part quelques souçis de santé (Thykinder, moi non plus je n'aurai pas su quoi faire avec les spasmes, ça aurait été la panique totale).
Nous la gastro, on l'a tous attrapé avant Noël à commencer par Léna mais c'est elle qui l'a eu la moins pire grace au vaccin contre les formes aigües de gastro.

Tu allaites encore Thykinder, c'est génial :applose:
Pour ma puce quand elle m'appele de temps en temps la nuit quand elle se réveille, je vais la voir, je la rassure et lui dit doucement que c'est trop tôt et qu'il faut qu'elle se rendorme. Je ne la prends pas dans mes bras mais je lui prends la main ou lui caresse la joue, et ça marche, normalement elle se rendort.
Tu peux peut être essayer petit à petit de lui expliquer que tu ne peux plus lui donner le sein parce qu'il faut que tu te reposes.
A la crèche, ils disent toujours qu'il faut bien leur expliquer et qu'ils comprennent.

Vous donnez toutes de la viande?
du poisson aussi?
J'ai voulu essayer il y a un mois et elle a failli vomir alors je n'ai pas encore retenter. Il va peut être falloir que je m'y remette.

Anna, tu es prête pour un deuxième bébé, ouha, je trouve que c'est génial. Ils auront la chance d'être d'âge rapproché et pourront facilement jouer ensemble.
Moi j'ai toujours un mauvais souvenir de la grossesse et de l'accouchement, alors, pas tout de suite.
5 dents Nolan? il va avoir un beau sourire :wink:
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image

anna87
Top fraise
Top fraise

C'est clair, il a déjà un beau sourire avec ses 4 dents bien blanches !!!! :-D
Ah ouais, Thykinder, bravo pour l'allaitement ! Quel chance !
Vu comme ça s'est pas bien passé pour moi l'allaitement, je t'envie ! C'est vraiment top !
Par contre, je comprends que ça soit crevant... puis plus les ptits sont âgés, plus ça doit être difficile de les sevrer... En tout cas, Nolan avait 3 mois, donc c'est pas moi qui va pouvoir t'aider ! Bon courage en tout cas !

Sylsa, je pense que vous allez trop apprécier d'avoir la chambre pour la puce ! Je me souviens encore quand on a retrouvé notre chambre nous... Nolan n'avait qu'un mois !
Puis je pense qu'ils dorment mieux ds une chambre à part, ils nous sentent vachement ! On a pu le remarquer pdt les vacances nous !

Bises les filles, profitez bien du weekend (pfiouuu, l'était temps pour moi !)
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

bonsoir
tao à 8 mois aujourd'hui... et toujours pas de dents et très peu de cheveux!
par contre il se déplace, assis, couché, il essaye tout pour atteindre son but... c'est rigolo! il est déjà têtu..il prend son temps mais il y arrive!
sinon RAS, toujours cool avec la nounou, toujours speed avec ses frangines...
organisation au boulot, ça va, c'est speed... il ne faut surtout pas de mauvaises surprises car ça chamboule tout mais pour l'instant je gère... je suis naze mais je gère!
bonne nuit les filles et à plus tard.
sylsa
Top fraise
Top fraise

Coucou Manuejean et bon anniversaire à bébé Tao :fete:

au moins, tant qu'il n'a pas de dent, elles ne le font pas souffrir :wink:

Ils commencent à bien bouger nos petis :applose:
Les votres, ils font du quatre pattes?
la mienne, elle roule, elle roule, elle fait le tour des pièces comme ça à la crèche et le soir, on la retrouve, juste à côté de la porte, prête à sortir :-D
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

aujourd'hui triage des armoires..
impressionnant comme ils grandissent vite.
rien que tao: 1 mois trop petit, 3 mois trop petit, 6 mois trop petit, 9 mois presque trop petit... 12 mois!! waouh!! ça lui va mais ça ne tardera pas!!!
anna87
Top fraise
Top fraise

La même pour Nolan... même le 9 mois est trop petit, on est au 12 mois... et même 18 mois pour certains vêtements !!!!!

Questions mouvements, on sent qu'il a envie de se déplacer, mais n'y arrive pas. Il est super bien assis, mais sur le ventre, toujours pas... il n'a jamais aimé ça, et ne s'est jamais retourné tout seul. Je pense que c'est normal ?

On a encore du mal a lui faire boire de l'eau. Mais j'insiste tous les jours !!!!! héhéhé...

Bientôt 9 mois pour bébé... que ça passe vite...
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

coucou les mamans j'espere que tout va bien :-D :-D

J'ai été faire les soldes pfff que ça fait du bien je me suis achetée plein de vetements ça fait bien de se sentir a nouveau bien dans son corps. Et evidement j'en ai profité pour en acheté à mes loulous. Pour Lohan le 6 mois commence à etre trop petit, j'ai un petit peu de 9 mois.
Sinon toujours pas de dents.

Lohan a du mal à prendre son bib le matin et le soir, du coup je suis passéé à la bouillie le matin et soupe le soir. E t vous???
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

coucou
toujours biberons matin, 4h et le soir. avec des céréales au chocolat et du miel.
toujours pas de dents non plus. il commence à ramper un petit peu, rien de très rapide mais c'est rigolo de le voir faire
voilà sinon au boulot ça s'accélère, c'est un peu plus spped chaque jour. mais je reste relativement zen donc les problèmes glissent au dessus de moi pour l'instant.
Heureuse de retrouver mes enfants le soir!!
à plus tard
anna87
Top fraise
Top fraise

Eh ben, ils bougent vos bouts de choux !!!!

Nous, c'est bébés nageurs samedi !!! Mon homme a pris sa journée exprès !!!! hihihi... ça va être marrant !

Bises les filles !
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

alors les bb nageurs c'était comment??
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations