Je n'ai plus le temps de venir en ce moment car nous sommes en plein travaux pour notre futur appartement. Nous allons déménager à la fin du mois, et Léna va enfin avoir sa chambre.
Je vois que vos petits grandissent bien à part quelques souçis de santé (Thykinder, moi non plus je n'aurai pas su quoi faire avec les spasmes, ça aurait été la panique totale).
Nous la gastro, on l'a tous attrapé avant Noël à commencer par Léna mais c'est elle qui l'a eu la moins pire grace au vaccin contre les formes aigües de gastro.
Tu allaites encore Thykinder, c'est génial

Pour ma puce quand elle m'appele de temps en temps la nuit quand elle se réveille, je vais la voir, je la rassure et lui dit doucement que c'est trop tôt et qu'il faut qu'elle se rendorme. Je ne la prends pas dans mes bras mais je lui prends la main ou lui caresse la joue, et ça marche, normalement elle se rendort.
Tu peux peut être essayer petit à petit de lui expliquer que tu ne peux plus lui donner le sein parce qu'il faut que tu te reposes.
A la crèche, ils disent toujours qu'il faut bien leur expliquer et qu'ils comprennent.
Vous donnez toutes de la viande?
du poisson aussi?
J'ai voulu essayer il y a un mois et elle a failli vomir alors je n'ai pas encore retenter. Il va peut être falloir que je m'y remette.
Anna, tu es prête pour un deuxième bébé, ouha, je trouve que c'est génial. Ils auront la chance d'être d'âge rapproché et pourront facilement jouer ensemble.
Moi j'ai toujours un mauvais souvenir de la grossesse et de l'accouchement, alors, pas tout de suite.
5 dents Nolan? il va avoir un beau sourire