chachou:contente de savoir que ça va mieux !

oui ,une poussée de croissance !!! il est grand ton loulou !!

maya:arfff !! la grippe !

ici ça va bien .... Je passe pas souvent ces derniers temps ... Je me sens débordée

Trop de chose à faire ,de RDV,les travaux de la maison ...j'ai pas bcp de temps à moi ...et je me sens crevée,une fatigue qui plombe!j'aimerais hiberner!! je déteste le froid et le mauvais temps et puis franchement la période après les fêtes ,pffffffff !! c'est mort !! vivement le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-J'ai donc fait poser mon stérilet jeudi dernier

1er cours de réduc le 07 février ....
-Vu mon banquier et renégocié mon prêt

-Assuré ma chienne cat 1 et monté le dossier pour l'obtention du permis "détention chiens dangereux"

-choisis mon parquet et travaille sur l'agencement de ma cuisine!!

mon frère et mon zhom finissent l'electricité et ensuite mon père attaquera la plomberie !!

-ma grande a vu son orthodontiste hier soir et l'appareil marche très bien sur ça mâchoire

-Lily est en grande forme et hier soir j'ai découvert que sa tétine était HS et comme convenu (c'était la dernière tétine)je l'ai jeté et elle a fait sa 1ère nuit sans !!

-Aaron est tjrs aussi facile à vivre !!

il prends un bib de 210 ml toutes les 5h et nous fait tjrs des nuits de 7h ...mais pas calé au bon horaire (19h_02h) ,enfin c'est pas grave sa viendra !!!!
Il gazouille et éclate de rire

Il mange et dort bien !! tout est parfait !!

On a commencé les vaccins le mois dernier...Après bcp de réflexion et rdv avec mon homéo je n'ai pas fait faire l'hépatite B .... pfffff!!!!! pas facile avec les avis opposées des pédiatres et des homéopathes ...
Enfin j'ai tranché entre l'avis "on fait tout " de mon pédiatre et le "on fait quasiment rien " de mon homéo !
Voilà pour moi !!!!!

Les autres vous êtes ou ????????????????????????